Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?non :)
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!
Posted il y a 10 ans 2 mois #329484J'ai pensé à toi du haut de ma montagne ce matin...
Et puis bravo pour le défi du MDP !! On va suivre ça de près !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!
Posted il y a 10 ans 2 mois #329489Merci de vos conseils pour le MdP 2015, à cause de vous, me voilà inscrit maintenant
J'ai 8 mois pour me dire que je vais devoir aligner 42km d'une seule traite, et m'entrainer pour ça...
Sinon ce matin, j'ai fait comme prévu un trail urbain. Très jolie course très technique et très sélective avec beaucoup de dénivelé montant et descendant, des marches et des montées en lacets très très serrés.
J'avais l'idée de travailler mon AS21, j'ai très vite changé d'avis quand j'ai vu le parcours en direct. J'essaierais de faire un récit de course en attendant voici les résultats, je finis 87 sur 147 mais bon sur une petite course comme ça, y'avait beaucoup de licenciés et surtout des avions de chasses
le parcours Garmin
Distance: 10,67 km
Temps: 57:39
Allure moy.: 5:24 min/km
Gain d'altitude: 136 m
FC moy.: 87 % de la valeur max.
FC max.: 95 % de la valeur max
Bravo pour ta course c'est bien !... 136m... beaucoup de denivelé
Bonne prepa pour ton premier marathon
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!
Posted il y a 10 ans 2 mois #329503On va se voir à Paris alors.Merci de vos conseils pour le MdP 2015, à cause de vous, me voilà inscrit maintenant
J'ai 8 mois pour me dire que je vais devoir aligner 42km d'une seule traite, et m'entrainer pour ça...
Sinon ce matin, j'ai fait comme prévu un trail urbain. Très jolie course très technique et très sélective avec beaucoup de dénivelé montant et descendant, des marches et des montées en lacets très très serrés.
J'avais l'idée de travailler mon AS21, j'ai très vite changé d'avis quand j'ai vu le parcours en direct. J'essaierais de faire un récit de course en attendant voici les résultats, je finis 87 sur 147 mais bon sur une petite course comme ça, y'avait beaucoup de licenciés et surtout des avions de chasses
le parcours Garmin
Distance: 10,67 km
Temps: 57:39
Allure moy.: 5:24 min/km
Gain d'altitude: 136 m
FC moy.: 87 % de la valeur max.
FC max.: 95 % de la valeur max
Bravo pour ta course.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!
Posted il y a 10 ans 2 mois #329550Tu t'en es bien sorti effectivement ! Bravo à toi !
... et je vois que tu as signé pour un sacré bel objectif !!
Belle motivation, bravo !
- coincoin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!
Posted il y a 10 ans 2 mois #329559Ah voilà la fameuse course aux multiples virages et D+/D- .... bon ben ça ne fait "que" 10km environ finalement ... malgré ce qu'on pourrait croire après avoir visionné la vidéo
Tu t'en es bien sorti effectivement ! Bravo à toi !
... et je vois que tu as signé pour un sacré bel objectif !!
Belle motivation, bravo !
Les multiples virages notamment, la montée en lacet est affreuse, énorme D+ et relance tout le temps, je suis monté au train très lentement plutôt que de marcher mais c'était psychologique plus que nécessaire.
Quand à l'objectif, il est effectivement beau, reste à espérer qu'il ne le soit pas trop...
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!
Posted il y a 10 ans 2 mois #329720et décidément que de monde au MDP cette année...