Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?non :)
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!
Posted il y a 10 ans 2 mois #328899
dans ton coin (ah le vilain jeu de mots ) jecomprends quil est preferable de labourer un champ plutit que de courir sur la route cest plus secure.
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coincoin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!
Posted il y a 10 ans 2 mois #329098
Bon pour suivre vos précieux conseils, du coup, retour aujourd'hui au travail par la route avec mon bon vieux VTT des familles de 17kg au moins. En ligne droite sur route ca va plus vite:
Distance: 7,79 km
Temps: 19:00
Vitesse moy.: 24,6 km/h
Gain d'altitude: 24 m
FC moy.: 73 % de la valeur max.
FC max.: 81 % de la valeur max.
Distance: 7,79 km
Temps: 19:00
Vitesse moy.: 24,6 km/h
Gain d'altitude: 24 m
FC moy.: 73 % de la valeur max.
FC max.: 81 % de la valeur max.
par coincoin
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!
Posted il y a 10 ans 2 mois #329382
J'ai besoin de vous les amis, je suis en train de me faire emmener vers le marathon de Paris, ceux qui me connaissent un peu maintenant de par mon suivi, pensez vous que c'est jouable?
Réponse rapide bien sur car les inscriptions apparemment sont ouvertes et ça part très vite
Réponse rapide bien sur car les inscriptions apparemment sont ouvertes et ça part très vite
par coincoin
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!
Posted il y a 10 ans 2 mois #329392
coincoin écrit:
Moi je dirais oui, mais avec de la discipline et un plan bien construit suivi à la lettre
Et surtout un objectif raisonnable....
J'ai besoin de vous les amis, je suis en train de me faire emmener vers le marathon de Paris, ceux qui me connaissent un peu maintenant de par mon suivi, pensez vous que c'est jouable?
Moi je dirais oui, mais avec de la discipline et un plan bien construit suivi à la lettre
Et surtout un objectif raisonnable....
par dule66
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!
Posted il y a 10 ans 2 mois #329397
Ca fait un semestre pour préparer ça. Pourquoi pas, avec un objectif raisonnable comme dit Odile? Ceci dit, il faudrait passer à 4 sorties hebdo et envoyer du km, étant entendu que plus on fait de volume, moins on le fait intense. Respecte la distance et ton corps, et ça devrait le faire.
par Aquila
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 10 ans 2 mois #329401
Merci à vous deux, j'ai lancé le sujet aussi dans le forum marathon et Haikoo répond pareil.
Le gros hic est que je me connais et que je sais que 4 fois par semaine ne sera pas possible de façon régulière donc, je ne peux pas imaginer un plan construit comme ça.
Pour ce qui est de l'objectif, il sera forcément raisonnable puisqu'il s'agira de terminer, un point c'est tout, le pompon étant le sub 4h mais pas un objectif
Le gros hic est que je me connais et que je sais que 4 fois par semaine ne sera pas possible de façon régulière donc, je ne peux pas imaginer un plan construit comme ça.
Pour ce qui est de l'objectif, il sera forcément raisonnable puisqu'il s'agira de terminer, un point c'est tout, le pompon étant le sub 4h mais pas un objectif
par coincoin
Temps de génération de la page : 0.248 secondes