S'équiper pour la course à pied

Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?non :)

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!

Posted il y a 10 ans 2 mois #328354
Chateaudun cette ville me parle...c'est là ou passe la N10 ?
Ce trail s'effectue essentiellement sur route ou chemin apparemment , ça devrait le faire ;)

La FC baisse mais sur plusieurs année, ta fcmax toute récente est encore valable, c'est normal de progresser en un an de pratique. :)

au fait c'est bientôt l'ouverture de la chasse ? :ohmy: coin coin PAN :dry:
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!

Posted il y a 10 ans 2 mois #328407
taek78run écrit:

Chateaudun cette ville me parle...c'est là ou passe la N10 ?
Ce trail s'effectue essentiellement sur route ou chemin apparemment , ça devrait le faire ;)

La FC baisse mais sur plusieurs année, ta fcmax toute récente est encore valable, c'est normal de progresser en un an de pratique. :)

au fait c'est bientôt l'ouverture de la chasse ? :ohmy: coin coin PAN :dry:

Oui c'est bien ça, la jolie ville sur la nationale 10...
De toute façon si c'est pas un trail urbain, j'y vais pas avec mes chevilles qui sautent à la moindre inclinaison non souhaitée.

Quand à la chasse tu sais de quoi tu parles mon lapin :D
par coincoin

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!

Posted il y a 10 ans 2 mois #328410
Patrick57 écrit:

Je viens de voir la vidéo ... il m'a l'air très exigeant et très varié ce trail ! entre routes larges, chemins étroits, pavés, escaliers, relances et virages multiples ... :huh: J'ai vu qu'il faisait 5.4km (1 boucle) ... la vidéo donne l'impression que ça fait bien plus :S

Un joli challenge pour le canard ! :cheer:

Même si tu avais prévu d'en faire plus cette semaine, tu as quand-même gardé les 2 sorties de travail ;)

C'est exactement l'impression que j'ai eu, tu as l'impression d'avoir déjà fait les 10,8km mais non il faut refaire tout une fois...

Quand au travail de la semaine finalement, hier après midi, je suis allé me faire une petite sortie EF qui s'est finie en EF+ car j'étais bien et que j'avais fait une SL en EF complète. Pour la visionner c'est ici
Distance: 8,16 km
Temps: 48:03
Allure moy.: 5:53 min/km
FC moy.: 76 % de la valeur max.
FC max.: 85 % de la valeur max.

Comme Patrick me l'a fait remarqué sur Garmin Connect, je m'impressionne moi même de ma régularité :) Il faisait chaud sinon je pense que j'aurais été un peu plus bas en FC.
par coincoin

Posted il y a 10 ans 2 mois #328831
Semaine allégée puisque course "difficile" pour moi dimanche

Du coup, j'ai expérimenté ma première rentrée du travail en courant. Objectif éviter les axes routiers car hélas ça roule très vite, alors j'avais repéré un peu lors des SL par où je pouvais rentrer par chemin.
Hélas ça n'aura pas suffit car par 2 fois je me suis retrouvé dans des cul de sac donc obligé de traverser à travers champs (j'aurai aussi pu faire demi tour, mais ce n'est pas dans ma nature].

Donc la FC a bien monté dans ces zones non stables, car mes chevilles sont d'une sensibilité affreuses, et donc j'en menais pas large.

Au bout de 45min, je me suis dit, que je devrais insérer un peu de travail donc je me suis mis à allure AS21 (5'/km) pendant 4km. Bonnes sensations malgré l'instabilité du sol et des pentes non négligeables (pour un beauceron)

Du coup, demain, retour au boulot en vélo, ça me fera un décrassage et une "3ème" mini sortie pour la semaine

Pour info c'est la première fois que je vais d'un point A à un point B et que le point B ne soit pas le point A... C'est pour les matheux, vous avez 5 secondes :) Ca fait bizarre

la sortie en image
par coincoin

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!

Posted il y a 10 ans 2 mois #328884
Attention quand tu traverses des endroits inconnus comme ces champs (pour éviter de faire 1/2 tour) ... c'est souvent comme ça, bêtement qu'on se blesse :(

Belle première pour une sortie non bouclée ... et toujours très régulière ;)

Bonne fin de semaine et bonne course dimanche (au cas où je ne repasse pas par ici) ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!

Posted il y a 10 ans 2 mois #328893
Oui, gaffe. On ferait quoi d'un canard boiteux, hein? :ohmy:

En effet, jolie sortie. L'outil se forge, et si la gestion suit, ça va bien le faire!
par Aquila

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes