Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?non :)
- coincoin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!
Posted il y a 10 ans 3 mois #323513
Merci Dule et Jordan, je me rattrape demain de la sortie EF45' pas faite cette semaine, j'ai honte!!
par coincoin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!
Posted il y a 10 ans 3 mois #323559
belle allure en EF coincoin
par taek78run
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!
Posted il y a 10 ans 3 mois #323572
beau travail
Bon je vais t'éviter le tuto sur la cuisson du magret de canard, hein ?
Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards
Bon je vais t'éviter le tuto sur la cuisson du magret de canard, hein ?
Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois
par lili_java
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par lili_java.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!
Posted il y a 10 ans 3 mois #323636
vilain canard!
et pour finir
Tu as de la chance la recette du canard aux pruneaux avec Maïté n'est pas sur yout..e
et pour finir
Tu as de la chance la recette du canard aux pruneaux avec Maïté n'est pas sur yout..e
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par taek78run.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!
Posted il y a 10 ans 3 mois #323815
Allure bien régulière sur ta sortie en EF, bravo belle séance !
par Patrick57
- coincoin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 20km de Paris me voilà!!!!
Posted il y a 10 ans 3 mois #323987
Merci Patrick de revenir au calme après le passage d'une aigrie de voir son sujet pollué et d'un lapin bleu!!!
@lili et taek:Je vous méprise par le silence
Pour parler de ce qui compte le plus au final, deux nouvelles sorties en EF 45' hier et avant hier. Ca fait beaucoup pour mes petites jambes 3 sorties en 3 jours mais bon j'avais décidé de ne pas rater la séances EF 45' que je n'avais pas fait la semaine dernière, du coup, je l'ai rattrapée lundi.
Finalement, j'aurais mieux de m'abstenir car séances catastrophique ou quasiment. J'avais décidé d'emmener mon chien de salon courir avec moi, sa seule activité physique est de rester allongé même quand on veut le mettre dans le jardin... Résultat il a tiré sur sa laisse pendant 300m, s'est calmé, puis au bout de 800m, il était derrière et je devais le tiré. Donc je l'ai ramené au bout d'1km5 avec une FC qui avait déjà bien grimpé à le tirer.
Après mon boulot qui m'appelle en courant dans ma petite série de côtes (pour les montagnards il ne verrait même pas que ça grimpe mais bon), donc en train de tenter de résoudre un problème en courant, y'a mieux pour garder son souffle.
Je termine la conversation et je me fait alpaguer par un camping car qui est perdu... Tout va bien, mes stats sont pourries
la séance de lundi 7,8km 48'34"
Du coup, je fais ma séance de la semaine en EF 45' hier, en partant avec ma femme et une amie. Au bout de 200m je les lâche pour faire "ma" séance, un peu rageur de faire mieux que la veille.
Et là, rien à voir je retrouve de plutôt bonnes sensations respiratoires et je confirme que mon EF se rapproche de 6'/km, la progression en un an est pas mal sachant que je suis parti l'année dernière de plus de 7'/km
Seule ombre au tableau, le mollet reste très raide, jusqu'au 5ème km minimum
la séance de mardi 7,45km 44'23"
@lili et taek:Je vous méprise par le silence
Pour parler de ce qui compte le plus au final, deux nouvelles sorties en EF 45' hier et avant hier. Ca fait beaucoup pour mes petites jambes 3 sorties en 3 jours mais bon j'avais décidé de ne pas rater la séances EF 45' que je n'avais pas fait la semaine dernière, du coup, je l'ai rattrapée lundi.
Finalement, j'aurais mieux de m'abstenir car séances catastrophique ou quasiment. J'avais décidé d'emmener mon chien de salon courir avec moi, sa seule activité physique est de rester allongé même quand on veut le mettre dans le jardin... Résultat il a tiré sur sa laisse pendant 300m, s'est calmé, puis au bout de 800m, il était derrière et je devais le tiré. Donc je l'ai ramené au bout d'1km5 avec une FC qui avait déjà bien grimpé à le tirer.
Après mon boulot qui m'appelle en courant dans ma petite série de côtes (pour les montagnards il ne verrait même pas que ça grimpe mais bon), donc en train de tenter de résoudre un problème en courant, y'a mieux pour garder son souffle.
Je termine la conversation et je me fait alpaguer par un camping car qui est perdu... Tout va bien, mes stats sont pourries
la séance de lundi 7,8km 48'34"
Du coup, je fais ma séance de la semaine en EF 45' hier, en partant avec ma femme et une amie. Au bout de 200m je les lâche pour faire "ma" séance, un peu rageur de faire mieux que la veille.
Et là, rien à voir je retrouve de plutôt bonnes sensations respiratoires et je confirme que mon EF se rapproche de 6'/km, la progression en un an est pas mal sachant que je suis parti l'année dernière de plus de 7'/km
Seule ombre au tableau, le mollet reste très raide, jusqu'au 5ème km minimum
la séance de mardi 7,45km 44'23"
par coincoin
Temps de génération de la page : 0.268 secondes