S'équiper pour la course à pied

Bientot la reprise : je suis pressé !!!!!

Réponse de arnaud88 sur le sujet prépa 10 km yes c'est parti

Posted il y a 9 ans 2 mois #380783
3 eme séance de la semaine. Pou planter le décor, deux jours avec très peu de sommeil et deux matins de boulots très rude. Sans sieste et couru vers 16heure pas top non plus lol. Sortie effectuée avec ma tite femme.

Bon dès le départ je laisse tomber le cardio car il s'affole des le début alors je l'oublie un peu et file aux sensations avec toutes ces conditions négatives je me satisfait de cette sortie il manque juste un peu de temps par rapport à la sortie prévu mais je ferais avec.

bonne semaine les ami(e)s
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois par arnaud88
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par arnaud88.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de DBriot sur le sujet prépa 10 km yes c'est parti

Posted il y a 9 ans 2 mois #380787
C'est pas plus mal de filé aux sensations des fois, moi c'est tout le temps et je m'en porte pas trop mal pour le moment. ;)

Au fait tu t'es tenté a la ppg ? : )

Bonne semaine a toi aussi! : )
par DBriot

Posted il y a 9 ans 2 mois #380803

DBriot écrit: C'est pas plus mal de filé aux sensations des fois, moi c'est tout le temps et je m'en porte pas trop mal pour le moment. ;)

Au fait tu t'es tenté a la ppg ? : )

Bonne semaine a toi aussi! : )

j'ai attaqué ce midi après le taff merci pour tes conseils et pendant ma sortie j'ai mi qq exercices de PPs aussi
par arnaud88

Réponse de DBriot sur le sujet prépa 10 km yes c'est parti

Posted il y a 9 ans 2 mois #380807
La séance que je t'ai passé tu peux la variée aussi en diminuant la charge et en remplacant les pauses par des montées de genou et du pédalo avec les pieds au sol.

Cà fera une seance un peu plus courte, mais beaucoup plus intense niveau cardio. ;)
par DBriot

Réponse de Patrick57 sur le sujet prépa 10 km yes c'est parti

Posted il y a 9 ans 2 mois #380828
Même si ça a été difficile de caser les 3 séances cette semaine, tu l'as fait et c'est super important côté mental aussi ça, de ne pas lâcher ! ;)

Bonne semaine Arnaud ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: arnaud88

Posted il y a 9 ans 2 mois #381749
aller ti CR de ma sortie du jour enfin ma sortie de nuit plutôt lol.
Bon tout commençais mal car grosse journée et surtout pas de jambe pas trop d'envie mais bon après un bon coup de pied au c... me voila parti pour une sortie de vma.

donc résumé de la sortie échauffement 30 minutes avec montée du rythme régulièrement, puis 2* 8 *200 mètres avec R = 30".
J'ai encore raté qq chose sur l'enregistrement de mon entrainement sur la montre car la première série pas de soucis mais la deuxième j'avais pas les moments de récupération.
me suis débrouillé comme je pouvais et j'ai bien galéré mais suis heureux de ma séance au final

Une EF demain soir et une sortie longue samedi après midi
par arnaud88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes