S'équiper pour la course à pied

Bientot la reprise : je suis pressé !!!!!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: dernière semaine de coupure annuelle avant reprise

Posted il y a 9 ans 11 mois #343702
Tu as consulté et ils n'ont rien trouvé ou alors tu n'as pas encore été consulter ?

Si c'est le second cas, à ta place j'irais rapidement quand-même ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de arnaud88 sur le sujet dernière semaine de coupure annuelle avant reprise

Posted il y a 9 ans 11 mois #343703
Patrick57 écrit:

Tu as consulté et ils n'ont rien trouvé ou alors tu n'as pas encore été consulter ?

Si c'est le second cas, à ta place j'irais rapidement quand-même ;)

J'en ai parlé vite fait à mon médecin mais j'ai plus de douleur maintenant juste la sensation de l'endormi. Si ça me gène quand kje vais reprendre j'irais consulté mais c'est pour ça que je disait si ca va pas mieux je devrais faire des exams mais je sais pas lesquels.
par arnaud88

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: dernière semaine de coupure annuelle avant reprise

Posted il y a 9 ans 11 mois #343705
ok, donc tu sais ce qu'il te reste à faire lors de la reprise si jamais ça ne passe pas ;)
Ton toubib saura te dire ce qu'il faut faire en allant le voir ;)

Bonne reprise en tous cas ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de arnaud88 sur le sujet dernière semaine de coupure annuelle avant reprise

Posted il y a 9 ans 11 mois #343707
Patrick57 écrit:

ok, donc tu sais ce qu'il te reste à faire lors de la reprise si jamais ça ne passe pas ;)
Ton toubib saura te dire ce qu'il faut faire en allant le voir ;)

Bonne reprise en tous cas ! :cheer:

Merci Patrick c'est prévu pour la semaine prochaine ca fera quasiment 6 semaines de coupures sans CAP mais pas sans sport.
par arnaud88

Réponse de arnaud88 sur le sujet Reprise

Posted il y a 9 ans 10 mois #345237
Première sortie de ma reprise. J'aurai dû être en EF mais j'ai été en EF Haute et j'ai voulu au grès de l'envie me mettre en AS10 sur 2 à 3 minutes deux fois lors de cette sortie.

Au final on sent bien qu'avec mes dernières semaines très difficile, les qq kilos repris sont terribles, car je les sens de suite.
Enfin c'est pas grave le retour à la normale s'approche et vais enfin pouvoir commencer sérieusement à m'entrainer mais mes amis j'aurais surement besoin d'un max de conseils tout au cours de cette année ou je me suis fixé différents objectifs audacieux, suis impatient...

A toutes et tous, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
par arnaud88

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: C'est l'heure de la reprise impatient !!!!

Posted il y a 9 ans 10 mois #345251
C'était pas forcément l'idéal en reprenant avec un peu d'AS10 :unsure: (heureusement c'est resté limité)
Rien de grave, c'est un peu logique pour une reprise, les prochaines séances seront meilleures ;) ... EF EF EF ... :)

Bonnes fêtes également Arnaud !! :cheer:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.288 secondes