S'équiper pour la course à pied

Bientot la reprise : je suis pressé !!!!!

Réponse de arnaud88 sur le sujet Re: En mode Recup

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340108
leti écrit:

coucou,

j'avais pas vu que tu faisais 2 séances jusqu’à maintenant. tu n'as donc aucun souci a te faire pour le passage sous l'heure avec la 3eme séance dans la semaine :) .

1 semaine de recup sans rien, t'es sur que ça sera suffisant (as tu fait ta coupure annuelle ?) ?

bonne continuation

j'ai tellement été embêter avec cette blessure au tibia que du coup j'ai pas arrêté cette année d'arrêter donc avec plusieurs fois des mois blancs ca suffit comme coupure ?
par arnaud88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: En mode Recup

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340117
arnaud88 écrit:

Patrick57 écrit:

Ca peut-être sympa ce trail effectivement ;)

Pour le prochain 10km, je ne sais pas si le calendrier des courses est déjà paru de ton côté, mais du miens pas encore. Va falloir un peu patienter ;) En tous cas en passant à 3 séances hebdo ça va te faire une belle caisse pour la suite :cheer:

Bonne semaine de récup en attendant ! :)

Non rien de tres precis niveau calendrier déjà coché qq dates l'annee prochaine comme le sap trail a epinal et aussi le 7 km du marathon des mirabelles tu connais ? LOL

Si tu parles des 7km Haganis qui ont lieu le même jour que le marathon de Metz, dans ce cas oui je sais de quoi il s'agit mais je ne l'ai jamais couru ;) (Sylvain (Kodama) l'a fait à 2 reprises il me semble)
par Patrick57

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: En mode Recup

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340119
arnaud88 écrit:

leti écrit:

coucou,

j'avais pas vu que tu faisais 2 séances jusqu’à maintenant. tu n'as donc aucun souci a te faire pour le passage sous l'heure avec la 3eme séance dans la semaine :) .

1 semaine de recup sans rien, t'es sur que ça sera suffisant (as tu fait ta coupure annuelle ?) ?

bonne continuation

j'ai tellement été embêter avec cette blessure au tibia que du coup j'ai pas arrêté cette année d'arrêter donc avec plusieurs fois des mois blancs ca suffit comme coupure ?

oui sans problème pour moi ;)
par Patrick57

Réponse de leti sur le sujet Re: En mode Recup

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340120
arnaud88 écrit:

leti écrit:

coucou,

bonne continuation

ok alors ça me convient une seule semaine de recup :)
par leti

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340126
Patrick57 écrit:

arnaud88 écrit:

Patrick57 écrit:

Ca peut-être sympa ce trail effectivement ;)

Pour le prochain 10km, je ne sais pas si le calendrier des courses est déjà paru de ton côté, mais du miens pas encore. Va falloir un peu patienter ;) En tous cas en passant à 3 séances hebdo ça va te faire une belle caisse pour la suite :cheer:

Bonne semaine de récup en attendant ! :)

Non rien de tres precis niveau calendrier déjà coché qq dates l'annee prochaine comme le sap trail a epinal et aussi le 7 km du marathon des mirabelles tu connais ? LOL

Si tu parles des 7km Haganis qui ont lieu le même jour que le marathon de Metz, dans ce cas oui je sais de quoi il s'agit mais je ne l'ai jamais couru ;) (Sylvain (Kodama) l'a fait à 2 reprises il me semble)

c(est celui là que je parle
par arnaud88

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340127
Patrick57 écrit:

arnaud88 écrit:

leti écrit:

coucou,

bonne continuation

oui sans problème pour moi ;)

ok cool je valide
par arnaud88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes