S'équiper pour la course à pied

Thierrys-marathon de Lyon c'est fait !

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi Thierrys - objectif marathon de Strasbourg

Posted il y a 11 ans 2 mois #266057
viens de voir ton suivi . j'espere que ta course c'est bien passe et bonne fin de prepa pour strasbourg . Moi je suis du secteur de sarrebourg ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thierrys sur le sujet Re: Suivi Thierrys - objectif marathon de Strasbourg

Posted il y a 11 ans 2 mois #266139
Et voilà, cette étape intermédiaire dans ma préparation est passée, et c'était un super moment ! Grand soleil, 23 degrés, beaucoup de participants et la foule des grands jours qui est là pour nous encourager.
Le départ a été donné à l'heure, soit 14h45, et c'est parti pour 21 km :laugh:

J'ai réussi à ne pas m'enflammer et j'ai respecté pendant les 13 premiers km mon AS42, soit 5'40 au km. Pas de fatigue, tout s'est passé au poil ce qui fait qu'une fois les 13 km passés j'ai pu bien accélérer et passer à une allure de 4'55 / km jusqu'à la fin de l'épreuve et du coup doubler, doubler, ... :woohoo: grisant comme sensation !

Au final pour ce semi j'ai mis 1h55, avec une allure moyenne de 5'25 et une vitesse moyenne de 11, 08 km/h. Ma FC moyenne était de 168 et la max de 190.
D+/D- : 624 m / 586 m

J'attends les chiffres officiels ainsi que le classement, pas encore publiés sur le site de la course.
par thierrys

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Suivi Thierrys - objectif marathon de Strasbourg

Posted il y a 11 ans 2 mois #266152
Quelque soit les chiffres officiels, Félicitations !!!

Mais...heu.......D+/D- : 624 m / 586 m t'es sûr de ton coup ? Ce n'est pas plutôt les altitudes du départ er de l'arrivée ?

Ce serait un sacré bon temps pour un semi avec ce D+ :woohoo: :silly: ;)
par Olrik

Réponse de thierrys sur le sujet Re: Suivi Thierrys - objectif marathon de Strasbourg

Posted il y a 11 ans 2 mois #266159
Ce sont les chiffres que me donne Runtastic, mais je ne sais pas si c'est super juste. En tous cas ça ne correspond pas aux altitudes de départ et d'arrivée puisque d'habitude chez moi où c'est plat il m'indique bien les bons chiffres ;-)
par thierrys

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Thierrys - objectif marathon de Strasbourg

Posted il y a 11 ans 2 mois #266163
Bravo Thierry ! bien joué, une course menée comme tu le souhaitais, avec un joli chrono en prime ! :cheer:

Si vraiment tu as 624m de D+, ta perf est tout simplement énooorme ! :woohoo:
Vous êtes montées à la citadelle sur ce parcours pour avoir un tel dénivellé ?
par Patrick57

Posted il y a 11 ans 2 mois #266166
Non, on est pas montés à la citadelle, on a à peu près suivi l'ancienne route nationale, mais il y avait régulièrement des montées et des descentes. En fait il s'agit des dénivelées cumulées je pense
par thierrys

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes