Thierrys-marathon de Lyon c'est fait !
- thierrys
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de thierrys sur le sujet Re: Suivi Thierrys - objectif marathon de Strasbourg
Posted il y a 11 ans 3 mois #257432Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi Thierrys - objectif marathon de Strasbourg
Posted il y a 11 ans 3 mois #257436Cette semaine est la S6 du plan, et ca devrait coller
Ou si tu as deja fait des seances VMA :http://www.conseils-courseapied.com/plans-entrainement/plan-entrainement-marathon-3seances-12sem.html, cette semaine est alors la S3.
Ca n'est pas grave (au contraire) si tu as l'impression d'en faire moins qu'avant en suivant le plan. Ne cherche surtout pas à en faire plus!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thierrys
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de thierrys sur le sujet Re: Suivi Thierrys - objectif marathon de Strasbourg
Posted il y a 11 ans 3 mois #257461Maintenant il ne me reste plus qu'à comprendre comment ça marche !
- Air1
- Golden runner's
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi Thierrys - objectif marathon de Strasbourg
Posted il y a 11 ans 3 mois #2574644 seances apres 6 mois de course alors que tu cours actuellement 3 seances hebdos, tu risques de vite te faire rappeller à l'ordre par ton corps et de ne jamais courir ton marathon. 4 seances ca va te faire des semaines à plus de 5h et 60km, soit plus de 2x ce que tu fais en ce moment. Et avec des seances BEAUCOUP plus costaudes.Merci beaucoup pour tes conseils, du coup je viens de choisir leplan marathon sur 12 semaines avec 4 séances par semaine.
Maintenant il ne me reste plus qu'à comprendre comment ça marche !
La 4eme séance doit etre introduite progressivement sur plusieurs mois, et après 1 an de course au moins. Donc pas direct en prenant le plan le plus exigent qui existe, le plan marathon (bon, y'a pire mais là c'est pour les bargeots )
- thierrys
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 3 mois #257470Par contre du coup il va falloir que j'en créé un nouveau car malgré ma modification du nombre de séance par semaine, lorsque je consulte le plan rien n'est changé ...
- Air1
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 3 mois #257472C'est plus raisonnable. Bon plan!C'est clair que je viens de voir le détail de chaque semaine et ça fait beaucoup, je vais modifier le plan pour passer en 3 séances par semaine.
Par contre du coup il va falloir que j'en créé un nouveau car malgré ma modification du nombre de séance par semaine, lorsque je consulte le plan rien n'est changé ...