S'équiper pour la course à pied

Thierrys-marathon de Lyon c'est fait !

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Suivi Thierrys -objectif marathon Strasbourg S5/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #260454
de l'AS42 à 91 % de ta FCM :woohoo: :woohoo: A ce rythme tu ne dépasseras pas de beaucoup le semi.

Une sortie ratée de temps en temps c'est tout à fait normal. En plus tu as accumulé tous les obstacles possibles pour que cela n'aille pas (alcool - fatigue - vite manger avant - stress du retour au bureau - chaleur).

En aucun cas je ne la compenserai, mon conseil est de continuer à suivre ton plan.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi Thierrys - objectif marathon de Strasbourg

Posted il y a 11 ans 2 mois #260481
Oui, ne surtout pas remplacer ton EF. Le plan continue...
par Air1

Réponse de thierrys sur le sujet Re: Suivi Thierrys -objectif marathon Strasbourg S5/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #260488
Olrik écrit:

de l'AS42 à 91 % de ta FCM :woohoo: :woohoo: A ce rythme tu ne dépasseras pas de beaucoup le semi.

Oui effectivement je viens d'éditer mon post et de le corriger, en fait c'était AS21 et pas AS42 :woohoo:

Merci pour vos réponses Olrik et Air1, donc je ne vais pas refaire ma séance mais c'est frustrant ...
par thierrys

Réponse de thierrys sur le sujet Re: Suivi Thierrys - objectif marathon de Strasbourg

Posted il y a 11 ans 2 mois #261147
Hello !

Nouvelle sortie ce midi, au programme footing EF 1h. Dur dur de nouveau, avec une température 30°C, sans vent et pas beaucoup d'ombre :woohoo: Du coup les perfs ne sont pas là et c'était difficilie de resté calé en EF.

Bref, voilà les stats :
8,64 km
01:01:46
FC moyenne : 143 (75%)
FC maxi : 153 (81%)
vitesse moyenne : 8,40 km/h
allure moyenne : 7,09 min/km

C'est quand même bleuffant car lors de mes 2 dernières sorties en EF (tôt le matin), mon allure moyenne était de l'ordre de 5'45/km :blink:

Chez vous aussi ça fluctue autant ? :huh:
par thierrys

Réponse de thierrys sur le sujet Re: Suivi Thierrys - objectif marathon de Strasbourg

Posted il y a 11 ans 2 mois #261549
Dernière sortie pour cette semaine 5, au programme aujourd'hui c'était la sortie longue. Un vrai plaisir, même s'il a plut une partie de la séance. :)
En tous cas réelle satisfaction car j'ai bien tenu mes FC cibles et mes allures ont été régulières !

Voici le détail de ma SL 1h40 avec 3 x 3km AS 42 et R=3' :
17, 41 km
01:44:19
allure moyenne : 6'00
vitesse moyenne : 10, 01 km/h
FC moyenne : 147 (77%)
FC max : 163 (86%)

Dans le détail ça donne ça :
4 km en EF, FC 142 (75%), allures comprises entre 6'07 et 6'13 (en excluant le 1er km échauffement à 6'28)
3 km en AS42, FC 152 (80%), allures comprises entre 5'37 et 5'53 (passage à niveau avec barrières à franchir, d'où le 5'53)
500 m en EF
3 km en AS42, FC 152 (80%), allures entre 5'39 et 5'40 :woohoo:
500m en EF
3 km en AS42, FC 152 (80%), allures entre 5'36 et 5'41 :woohoo:
3, 4 km en EF, FC 142 (75%), allures entre 6'05 et 6'13 :woohoo:

Je suis vraiment super content de la régularité que j'ai réussi à tenir, j'ai toujours réussi à revenir à ma FC cible pour l'EF ou lors des récupérations, et en fin de séance pas fatigué.
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois par thierrys
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par thierrys.

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi Thierrys - objectif marathon de Strasbourg

Posted il y a 11 ans 2 mois #261562
Ah ca commence à causer là! Et en plus tout est au poil, super :)
par Air1

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.274 secondes