S'équiper pour la course à pied

Thierrys-marathon de Lyon c'est fait !

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Thierrys-marathon des Vignes Molsheim c'est fait !

Posted il y a 10 ans 5 mois #316205
Bravo Thierry.

Quel CR enthousiasmant !

Les moins de 4 heures ne sont pas loin.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Thierrys-marathon des Vignes Molsheim c'est fait !

Posted il y a 10 ans 5 mois #316284
thierrys écrit:

Merci les gars ! Oui c'est vrai que je ne passe plus très régulièrement, je suis un peu noyé avec tout ce que j'ai à faire ;-)

Maintenant il faut que je trouve pourquoi j'ai ces crampes qui reviennent lors de ces courses, et puis il me faut choisir un nouveau marathon pour cet automne, j'hésite entre refaire celui de Strasbourg fin octobre ou faire celui de Lyon début octobre.
Quelqu'un connait celui de Lyon ?

Bravo pour Molsheim,en plus il y a du denivele ;) !!

Comme marathon d octobre je te conseille Metz ou Amsterdam

Le premier car il sera le cadre des championnats de France de marathon
Le deuxième car il est propice au record !!!

Bonne récup
par noldi00

Réponse de thierrys sur le sujet Re: Thierrys-marathon des Vignes Molsheim c'est fait !

Posted il y a 10 ans 5 mois #316335
Merci Olrik et noldi00 ;)

Pour Amsterdam ça fait un peu loin ! L'intérêt de Lyon c'est que mon frère y habite, du coup pas de soucis pour l'hébergement (en plus il est au centre ville) et comme je ne connais pas trop la ville ce serait un bon moyen de visiter :laugh:
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois par thierrys
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par thierrys.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Thierrys-marathon des Vignes Molsheim c'est fait !

Posted il y a 10 ans 4 mois #316835
bravo a toi belle perf :woohoo: c'est vrai que 400d+ sur un marathon c'est pas fait pour aider :S d'ailleurs on dit que 100d+ = 1km de plus :silly:

donc moins de 4h sur plus plat ca c'est sure :)
Le prochain c'est quoi :whistle: bon mais avant recupere bien ;)
par samoyede

Réponse de ladymary sur le sujet Re: Thierrys-marathon des Vignes Molsheim c'est fait !

Posted il y a 10 ans 4 mois #317357
Salut Thierry,

Je prends le temps de passer ici car comme toi, suis bien occupée en ce moment (et à cela rajoute le pb de notification que je ne reçois plus... :( )

Tout d'abord, bravo pour ton chrono!!!!! C'est agréable de te lire et découvrir que tu as évité le mur. Certes tu as eu d'autres soucis, mais avec la prépa et les difficultés, tu t'en tires très bien!

4h06, ça veut dire que tu as franchi la ligne avant moi ;) En effet, je suis arrivée quand le chrono affichait 4h12! Les pom pom girls étaient là mais je n'ai pas pensé à lever mes bras et montrer à quel point j'ai été heureuse de faire cette course! La prochaine fois! :)
En tout cas, tu m'as doublée à un moment donné car j'étais située vers le milieu du peloton "semi"!
J'ai fait un CR digne de ce nom qui est dans la session adéquate... ;)

Tu te cherches un prochain défi: celui de Lausanne aussi est en octobre! Si je n'ai pas d'empêchement familial, j'y participerai!

A bientôt!
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois par ladymary
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par ladymary.

Réponse de thierrys sur le sujet Re: Thierrys-marathon des Vignes Molsheim c'est fait !

Posted il y a 10 ans 4 mois #317385
Hello Maryline, oui je viens de lire ton CR, trop bien !!! C'est dommage que l'on ait pas pu se voir, j'ai effectivement dû te doubler mais avec toute la foule des coureurs c'est pas gagné pour retrouver quelqu'un ;) En tous cas pendant la course ça me faisait du bien de penser qu'il y avait des copains et des copines qui étaient dans la même galère :laugh:

Merci Samoyede pour ton post ! Pour ce qui est du prochain objectif, je pense de + en + que ce sera le marathon de Lyon :cheer:
par thierrys

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes