Thierrys-marathon de Lyon c'est fait !
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Thierrys - marathon des Vignes à Molsheim
Posted il y a 10 ans 7 mois #307000
C'est fort probable
Bonne prépa également à toi Mary pour le semi !
Bonne prépa également à toi Mary pour le semi !
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thierrys
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de thierrys sur le sujet Re: Suivi Thierrys - marathon des Vignes à Molsheim
Posted il y a 10 ans 7 mois #307034
Vous m'avez mis le doute, du coup je viens de vérifier Le départ du marathon est fixé à 8h et le départ du semi à 10h. Le parcours du semi correspond bien à la 2ème moitié du marathon.
Du coup étant donné que j'aimerai arriver à mi-parcours en 2h ça tombe pile au moment du départ du semi
L'an passé j'ai fait uniquement le semi, mais le départ était 1/2h plus tôt que cette année. Du coup je me souviens d'avoir vu passer uniquement les 1er mais c'était impressionant.
En tous cas l'idée me plais bien d'avoir des coureurs frais à partir du km 21, je pense que ça motive, d'autant que dans le sas du semi il y a pas mal de monde que je connais, ça me donnera du courage
L'inconnue de taille sur cette course le 15/06, c'est la météo. L'an passé à l'arrivée (11h30) il faisait déjà 30° ...
Du coup étant donné que j'aimerai arriver à mi-parcours en 2h ça tombe pile au moment du départ du semi
L'an passé j'ai fait uniquement le semi, mais le départ était 1/2h plus tôt que cette année. Du coup je me souviens d'avoir vu passer uniquement les 1er mais c'était impressionant.
En tous cas l'idée me plais bien d'avoir des coureurs frais à partir du km 21, je pense que ça motive, d'autant que dans le sas du semi il y a pas mal de monde que je connais, ça me donnera du courage
L'inconnue de taille sur cette course le 15/06, c'est la météo. L'an passé à l'arrivée (11h30) il faisait déjà 30° ...
par thierrys
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Suivi Thierrys - marathon des Vignes à Molsheim
Posted il y a 10 ans 7 mois #307314
thierrys écrit:
Euh...loin de moi l'idée de d'ores et déjà vouloir te décourager, néanmoins voir un paquet de coureurs nous dépasser lors de la seconde partie d'un marathon n'est pas pour moi un signe d'encouragement.
Situation vécue lors du marathon du Mont-St-Michel où les relayeurs te dépassent.
En revanche avoir des connaissances qui nous donnent une petite tape dans le dos voire nous accompagne un bout.....pourquoi pas. Tu nous rediras.
En tous cas l'idée me plais bien d'avoir des coureurs frais à partir du km 21, je pense que ça motive, d'autant que dans le sas du semi il y a pas mal de monde que je connais, ça me donnera du courage ...
Euh...loin de moi l'idée de d'ores et déjà vouloir te décourager, néanmoins voir un paquet de coureurs nous dépasser lors de la seconde partie d'un marathon n'est pas pour moi un signe d'encouragement.
Situation vécue lors du marathon du Mont-St-Michel où les relayeurs te dépassent.
En revanche avoir des connaissances qui nous donnent une petite tape dans le dos voire nous accompagne un bout.....pourquoi pas. Tu nous rediras.
par Olrik
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: Suivi Thierrys - marathon des Vignes à Molsheim
Posted il y a 10 ans 7 mois #307315
Sauf que... Thierry risque fort de me doubler dès le début, puisque je démarrerai à une allure très très cool, donc c'est lui qui risque de me mettre une tape dans le dos (mais pour ça il faudrait qu'il sache qui je suis ). Dans ce cas, oui, ça va le motiver!
Par contre, faudra garder le cap jusqu'au bout parce que je compte bien accélérer au fur et à mesure Cela dit, je vise 2h30 pour une 1ère participation, donc faudrait que Thierry ait une grosse baisse de régime pour que je puisse le doubler à mon tour, ce que je ne lui souhaite pas!
Par contre, faudra garder le cap jusqu'au bout parce que je compte bien accélérer au fur et à mesure Cela dit, je vise 2h30 pour une 1ère participation, donc faudrait que Thierry ait une grosse baisse de régime pour que je puisse le doubler à mon tour, ce que je ne lui souhaite pas!
par ladymary
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Thierrys - marathon des Vignes à Molsheim
Posted il y a 10 ans 7 mois #307357
Ah oui c'est osé de courir un marathon à cette date ... la chaleur risque d'être de la partie
Et là ça devient vite coton
Bonne suite de prépa
Et là ça devient vite coton
Bonne suite de prépa
par Patrick57
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: Suivi Thierrys - marathon des Vignes à Molsheim
Posted il y a 10 ans 7 mois #307366
@Patrick: j'avais zappé ton mot d'encouragement. Merci
Quant à la chaleur... attendons d'y être afin de savoir comment gérer la météo... Parce que hier il faisait beau et doux, aujourd'hui, temps gris et froid
Quant à la chaleur... attendons d'y être afin de savoir comment gérer la météo... Parce que hier il faisait beau et doux, aujourd'hui, temps gris et froid
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.229 secondes