S'équiper pour la course à pied

Thierrys-marathon de Lyon c'est fait !

Réponse de thierrys sur le sujet Suivi Thierrys - marathon des Vignes à Molsheim

Posted il y a 10 ans 7 mois #306772
Salut à tous !

Désolé pour mes absences mais je n'ai toujours pas beaucoup de dispos, du coup je cours, je lis les notifications par mail à vos posts et je mets à jour mon carnet d'entrainement mais pas beaucoup de temps pour poster :laugh:
(Pour info j'ai bien été élu 1er adjoint, du coup ça rajoute un peu de taf :woohoo: )

Côté entrainement ça roule, je suis actuellement à ma 6ème semaine (sur 14), et je rajoute souvent une 4ème séance hebdo à mon plan en EF. Du coup ces dernières semaines je suis à 50 km/semaine et j'y prends plein de plaisir, et ça marche pas trop mal puisqu'en EF je suis très souvent sous les 6'/km.

Bravo aux heureux finishers du MDP, j'ai bien pensé à vous en regardant le direct devant ma télé dès mon retour de SL, j'aurais bien aimé être parmis vous mais ce sera pour l'an prochain :laugh: Visiblement, vu les CR cette édition n'était pas facile !
Sinon les semaines passent mais certaines choses ne changent pas, la fusée Air1 a encore frappée et de belle façon ! Content de lire aussi que tout roule pour l'ami Cousto et que Patrick se rétabli bien :cheer:
par thierrys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi Thierrys - marathon des Vignes à Molsheim

Posted il y a 10 ans 7 mois #306831
thierrys écrit:

Salut à tous !

Désolé pour mes absences mais je n'ai toujours pas beaucoup de dispos, du coup je cours, je lis les notifications par mail à vos posts et je mets à jour mon carnet d'entrainement mais pas beaucoup de temps pour poster :laugh:
(Pour info j'ai bien été élu 1er adjoint, du coup ça rajoute un peu de taf :woohoo: )

Côté entrainement ça roule, je suis actuellement à ma 6ème semaine (sur 14), et je rajoute souvent une 4ème séance hebdo à mon plan en EF. Du coup ces dernières semaines je suis à 50 km/semaine et j'y prends plein de plaisir, et ça marche pas trop mal puisqu'en EF je suis très souvent sous les 6'/km.

Bravo aux heureux finishers du MDP, j'ai bien pensé à vous en regardant le direct devant ma télé dès mon retour de SL, j'aurais bien aimé être parmis vous mais ce sera pour l'an prochain :laugh: Visiblement, vu les CR cette édition n'était pas facile !
Sinon les semaines passent mais certaines choses ne changent pas, la fusée Air1 a encore frappée et de belle façon ! Content de lire aussi que tout roule pour l'ami Cousto et que Patrick se rétabli bien :cheer:

Visiblement le boulot paye pour toi aussi ;) Et la 4eme séance que tu rajoute va t'être très bénéfique pour t'aider à tenir la distance. Bonne continuation!
Et félicitations pour tes nouvelles fonctions :)
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par Air1
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Air1.

Réponse de ladymary sur le sujet Re: Suivi Thierrys - marathon des Vignes à Molsheim

Posted il y a 10 ans 7 mois #306846
Salut cher voisin!

Ca fait plaisir de lire tes nouvelles!

Je me demandais justement ce que tu deviens ;) Les beaux jours reviennent et donc aussi les perspectives de participer à une course!
En lisant ton bilan de 2013, tu es plutôt intéressé par les longues distances. On se croisera peut-être à Molsheim? Je prépare le semi ;)
Sinon, j'hésite entre faire le 10km de Colmar le 1er mai ou la ronde de sonnenglanz le 26 avril, ou rien du tout :P

EDIT: bravo pour ton allure d'EF :woohoo: Ca m'impressionne que vous arriviez à courir aussi vite avec une FC aussi basse ;)
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par ladymary
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par ladymary.

Réponse de thierrys sur le sujet Re: Suivi Thierrys - marathon des Vignes à Molsheim

Posted il y a 10 ans 7 mois #306887
Merci Erwan et Marie, ça fait plaisir ;-)
Marie oui du coup on pourrait se voir à Molsheim, sachant que pour moi le départ sera à 8h il me semble et toi à 10h. Du coup si tout se passe comme prévu je devrais passer pile lors de ton départ :cheer:

D'ici là en revanche pas de course de prévue, je reste sur le plan.

J'avoue que mes EF me font plaisir ces temps-ci, c'est cool que le travail paye ! :woohoo:

Hier midi : footing EF 54'56 pour 9,54 km soit 5'45 à 76% de ma FCM
Ce matin : footing EF 48'20 pour 8,51 km soit 5'40 à 74% de ma FCM

(Cette semaine 6 est une semaine de repos où je ne fais que des EF)
par thierrys

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Thierrys - marathon des Vignes à Molsheim

Posted il y a 10 ans 7 mois #306970
Salut Thierry,

c'est sympa d'avoir donné de tes nouvelles ! :)

Félicitation pour ton élection et bravo pour ta prépa pour ton prochain objectif ! :cheer:
C'est sûr que tout ce travail va payer ;)

Pas sûr d'avoir tout compris pour le semi et le marathon de Molsheim ... les départs n'ont pas lieu aux mêmes endroits ... où alors tu vises tout simplement le record du monde !!! :woohoo:
Allez Thierry, on y croit on y croit on est tous derrière toi ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de ladymary sur le sujet Re: Suivi Thierrys - marathon des Vignes à Molsheim

Posted il y a 10 ans 7 mois #306978
Merci pour tes news!

Faudra qu'on essaie de se croiser alors ;)

Je n'ai pas encore vérifié, mais est ce que la 2e partie du marathon ne serait pas commune avec le circuit du semi? D'où le fait que Thierry pense arriver au départ du semi pile quand je démarrerai ma course?

En tout cas, continue tes sorties, ça a l'air de porter ses fruits!
par ladymary

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes