Thierrys-marathon de Lyon c'est fait !
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: Suivi Thierrys - marathon de Strasbourg c'est fait
Posted il y a 11 ans 1 semaine #279235En tout cas, tu signes un très joli chrono, 48 minutes pour faire 10km, avec un marathon réalisé récemment, joli!!!!
Bravo pour ce résultat!
Quel est ta meilleure perf sur cette distance?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thierrys
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de thierrys sur le sujet Re: Suivi Thierrys - Bilan de l'année
Posted il y a 11 ans 4 jours #280132Quel est ta meilleure perf sur cette distance?
Merci à toi En fait c'est ma meilleure perf, mais il faut dire aussi que c'est mon 1er 10 km
Petit bilan pour cette année :
Pour mémoire c'est ma 1ère année en CAP, j'ai commencé début janvier, ma foulée précédente remontant à ... 20 ans (au lycée quoi !)
Grâce à vos conseils et à vos encouragements, j'ai pu ainsi réaliser cette année :
- 1242 km sur 112 sorties (pour l'instant, l'année n'est pas encore finie )
- 1 course de 10 miles (16 km) à Bern en Suisse (1h25 au mois de mai)
- 2 semi-marathon (1h57 à Molsheim en Juin - 1h55 à Belfort en Septembre)
- 1 marathon (4h38 à Strasbourg en octobre)
- 1 10 km (48' à Colmar en novembre)
Tout ça, c'est aussi grâce à vous, à ce forum, alors MERCI !
Et je suis motivé comme jamais pour 2014
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: Suivi Thierrys - marathon de Strasbourg c'est fait
Posted il y a 10 ans 10 mois #286930J'espère vite te revoir par ici! As-tu couru fin décembre? Quels sont tes objectifs pour 2014? Bref, viens nous donner de tes nouvelles!!
- thierrys
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de thierrys sur le sujet Re: Suivi Thierrys - marathon de Strasbourg c'est fait
Posted il y a 10 ans 9 mois #295275Et oui, me voilà de retour après 3 mois de sommeil. Il faut dire que côté boulot ça a été la galère, j'étais seul (au lieu de 4 ...) en décembre et janvier, du coup franchement pas le temps de passer sur le forum.
Mais je vous ai suivi, grâce aux abonnements sur les suivis, donc je ne vous ai pas du tout oublié Je compatie notamment avec Patrick et ses blessures, j'applaudie aux progrès de Cousto et je suis toujours aussi bleuffé par la fusée Air1 !
Merci aussi pour ton message Ladymary
Difficile de citer tout le monde, mais il y en a tellement ! (Olrik, nocnoc, etc ...), en tous cas ça fait plaisir de voir que tout le monde reste actif ici
Pour ma part je ne suis pas resté inactif non plus, avec 2 sorties par semaines depuis mon dernier post de novembre. En règle générale, 1 sortie EF d'1h / 9 à 10 km et 1 sortie longue de 1h30 à 2h30 / 15 à 25 km par semaine. Quelques sorties AS42 et quelques sorties VMA, mais très peu. => Mon carnet est à jour pour ceux que ça intéresse (plan entretien fin de saison) :
www.conseils-courseapied.com/lmp/thierry...-seance-0.html#sem15
Côté objectifs, je m'en suis fixé 2 : le marathon du vignoble à Molsheim (67) en Alsace le 15 juin puis le marathon de Strasbourg en novembre, avec un objectif de temps de 4h, j'ai une revanche à prendre.
Je ferai quelques autres courses (il y a notamment un 10 km de prévu en mai), mais sans rien plannifier je verrai en fonction des sollicitations
J'ai créé un nouveau plan pour me préparer au mieux pour le marathon du 15/06, avec 3 séances sur 14 semaines. Je rajouterai selon mon planning (déjà bien chargé mais qui devrait s'alourdir encore si je passe 1er adjoint dans ma commune comme c'est prévu) une 4ème séance en EF les samedis.
Ce plan débutera la semaine du 10 mars
Voili, voilou, vous savez tout
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi Thierrys - marathon de Strasbourg c'est fait
Posted il y a 10 ans 9 mois #295276Welcome back! Et tu as de beaux objectifs cette année, que tu as bien commencé à préparer (EF et SLs). Bon courage!Salut tout le monde !
Et oui, me voilà de retour après 3 mois de sommeil. Il faut dire que côté boulot ça a été la galère, j'étais seul (au lieu de 4 ...) en décembre et janvier, du coup franchement pas le temps de passer sur le forum.
Mais je vous ai suivi, grâce aux abonnements sur les suivis, donc je ne vous ai pas du tout oublié Je compatie notamment avec Patrick et ses blessures, j'applaudie aux progrès de Cousto et je suis toujours aussi bleuffé par la fusée Air1 !
Merci aussi pour ton message Ladymary
Difficile de citer tout le monde, mais il y en a tellement ! (Olrik, nocnoc, etc ...), en tous cas ça fait plaisir de voir que tout le monde reste actif ici
Pour ma part je ne suis pas resté inactif non plus, avec 2 sorties par semaines depuis mon dernier post de novembre. En règle générale, 1 sortie EF d'1h / 9 à 10 km et 1 sortie longue de 1h30 à 2h30 / 15 à 25 km par semaine. Quelques sorties AS42 et quelques sorties VMA, mais très peu. => Mon carnet est à jour pour ceux que ça intéresse (plan entretien fin de saison) :
www.conseils-courseapied.com/lmp/thierry...-seance-0.html#sem15
Côté objectifs, je m'en suis fixé 2 : le marathon du vignoble à Molsheim (67) en Alsace le 15 juin puis le marathon de Strasbourg en novembre, avec un objectif de temps de 4h, j'ai une revanche à prendre.
Je ferai quelques autres courses (il y a notamment un 10 km de prévu en mai), mais sans rien plannifier je verrai en fonction des sollicitations
J'ai créé un nouveau plan pour me préparer au mieux pour le marathon du 15/06, avec 3 séances sur 14 semaines. Je rajouterai selon mon planning (déjà bien chargé mais qui devrait s'alourdir encore si je passe 1er adjoint dans ma commune comme c'est prévu) une 4ème séance en EF les samedis.
Ce plan débutera la semaine du 10 mars
Voili, voilou, vous savez tout
- thierrys
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de thierrys sur le sujet Re: Suivi Thierrys - marathon de Strasbourg c'est fait
Posted il y a 10 ans 9 mois #295277Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.