Thierrys-marathon de Lyon c'est fait !
- thierrys
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de thierrys sur le sujet Re: Suivi Thierrys - marathon de Strasbourg J-2
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275140
Salut à tous ! Bien arrivé, mais chrono de merde (autour de 4h38 je crois), problème de crampes à partir du km 25 c'était un calvaire, j'ai mis + de 20 minutes pour les 2 derniers km ... Très déçu ...
Je repasserai plus tard pour plus de détails et analyser ce qui s'est passé, là je viens d'arriver à la maison il faut que je range tout et que je prenne une douche ou un bain bien chaud ...
Je repasserai plus tard pour plus de détails et analyser ce qui s'est passé, là je viens d'arriver à la maison il faut que je range tout et que je prenne une douche ou un bain bien chaud ...
par thierrys
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi Thierrys - marathon de Strasbourg J-2
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275146
même si visiblement tu semble pas très heureux bravo a toi quand même et 4h38 n'est pas un chrono si mauvais surtout lorsque l on est pas vraiment dans son meilleure jours bon bain
par samoyede
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi Thierrys - marathon de Strasbourg J-2
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275155
samoyede écrit:
Pas mieux que ca. Ca n'est jamais anodin de terminer un marathon
Et puis, on en a déjà discuté il me semble, 3 séances c'est trop peu pour pouvoir fixer un objectif, même raisonnable. On ne fait pas assez de kms pour blinder son corps et limiter les risques de problèmes Mais tu as le temps devant toi!
même si visiblement tu semble pas très heureux bravo a toi quand même et 4h38 n'est pas un chrono si mauvais surtout lorsque l on est pas vraiment dans son meilleure jours bon bain
Pas mieux que ca. Ca n'est jamais anodin de terminer un marathon
Et puis, on en a déjà discuté il me semble, 3 séances c'est trop peu pour pouvoir fixer un objectif, même raisonnable. On ne fait pas assez de kms pour blinder son corps et limiter les risques de problèmes Mais tu as le temps devant toi!
Last Edit:il y a 11 ans 3 semaines
par Air1
Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par Air1.
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: Suivi Thierrys - marathon de Strasbourg J-2
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275156
Je viens à l'instant de regarder les résultats:
Temps officiel : 04:39:13
Temps réel : 04:38:07
Classement Général : 895 ème
Catégorie : SE Homme
Classement catégorie : 296
Classement Homme : 787
Bravo Thierry.
Tu es marathonien, tu es venu à bout de cette épreuve.
Et franchement, aujourd'hui pour avoir fait ma SL sous la pluie et le vent j'imagine que vous avez du en manger du vent, vu le parcours.
Allez, profites de ton bain, et viens partager ton expérience avec nous.
Encore Bravo.
Temps officiel : 04:39:13
Temps réel : 04:38:07
Classement Général : 895 ème
Catégorie : SE Homme
Classement catégorie : 296
Classement Homme : 787
Bravo Thierry.
Tu es marathonien, tu es venu à bout de cette épreuve.
Et franchement, aujourd'hui pour avoir fait ma SL sous la pluie et le vent j'imagine que vous avez du en manger du vent, vu le parcours.
Allez, profites de ton bain, et viens partager ton expérience avec nous.
Encore Bravo.
par jhs
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Thierrys - marathon de Strasbourg J-2
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275158
Mince .... ça me rappelle mes petits déboires à partir du km17.
Avoir des crampes si loin de l'arrivée .... et finir est vraiment une très belle performance !!!
Peu importe le chrono dans ces conditions
Comme dit, un marathon reste une course à part, il ne faut pas l'oublier, ... et tu as eu visiblement un jour sans
Je suis toujours admiratif devant toutes ces personnes qui vont au bout avec ces pépins physiques
Bravo Thierry tu t'es battu comme un chef pour franchir la ligne d'arrivée, ... tu es marathonien, voilà tout !
Repose toi bien en attendant
Avoir des crampes si loin de l'arrivée .... et finir est vraiment une très belle performance !!!
Peu importe le chrono dans ces conditions
Comme dit, un marathon reste une course à part, il ne faut pas l'oublier, ... et tu as eu visiblement un jour sans
Je suis toujours admiratif devant toutes ces personnes qui vont au bout avec ces pépins physiques
Bravo Thierry tu t'es battu comme un chef pour franchir la ligne d'arrivée, ... tu es marathonien, voilà tout !
Repose toi bien en attendant
par Patrick57
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Suivi Thierrys - marathon de Strasbourg J-2
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275182
L'essentiel pour un premier marathon est de le finir.
Tu l'as fait.
Félicitations.
Tu l'as fait.
Félicitations.
par Olrik
Temps de génération de la page : 0.245 secondes