Fisoan : CrossFit & Spartan Race
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fisoan: Sierre-Zinal, -11 semaines
Posted il y a 10 ans 5 mois #313679Hello Lili !
Dis j'aurais une question (que j'ai posé aussi sur le collectif ): Hier premier jour de plan et je ne sais pas ce que je dois compter comme séance. On a fait une randonnée courte mais qui grimpait très sec avec nos trois enfants (5, 7, 9 ans, ça explique la durée, même s'ils marchaient assez vite au final) , puis je suis allée courir un peu en rentrant sans rien faire de terrible vue que j'avais une fonde aux cornes d'abondance et 2,5 déci de fendant dans le ventre au final ça nous donne :
rando :
4.76km - 388D+ - 2h38 (pour donner une idée, comme c'était un aller-retour on est donc monté de 388m sur 2, 3km )
Run:
6.44km - 54D+ - 49min
Je ne sais pas si j'additionne les deux pour arriver à une SL ou EF, ou si je ne prends que le run... aucune idée ! Je cours maintenant sans la ceinture, aux sensations, car la ceinture de la garmin me blesse tout le temps donc je ne la prends que pour les séances de VMA en gros...
J en aurai fait 2 distinctes : rando puis trail
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: Fisoan: Sierre-Zinal, -11 semaines
Posted il y a 10 ans 5 mois #313725Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fisoan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan: Sierre-Zinal, -11 semaines
Posted il y a 10 ans 5 mois #314080J'aimerais bien arriver avant les premiers, ça veut dire le faire en 7h30. Et bien je suis incapable à l'heure actuelle de dire si j'en suis capable ou non, pourtant c'est vraiment pas un bon temps !
Bon rien fichu ce week-end, on a loué un California et on est parti camper en suisse allemande. Par contre niveau km marchés là, j'en ai plein les guiboles
Je me repose aujourd'hui le temps de remettre à 0 le compteur de sommeil et demain on redémarre !
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan: Sierre-Zinal, -9 semaines
Posted il y a 10 ans 5 mois #314893Demain je suis censée faire Caux-Les rochers de Naye (8km, 1100D+ et retour), je me demande bien comment ça va aller
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fisoan: Sierre-Zinal, -9 semaines
Posted il y a 10 ans 5 mois #314920Bonne recup
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan: Sierre-Zinal, -9 semaines,
Posted il y a 10 ans 5 mois #314997Bref aujourd'hui je suis allée aux rochers de naye, j'ai pas du tout aimé ma sortie. Du bitume pour commencer, de la montée super raide sur éboulis pour finir, une horreur. A la descente après avoir fait un bout sur les fesses pour ne pas me casser la figure dans le ravin j'ai eu peur d'un truc , j'ai sursauté et je me suis fortement foulée la cheville droite. J'étais à 2kil/8, pas d'autres choix que d'avancer. Au 4ème km de nouveau foulée, encore pire je crois bien que j'ai eu 2-3 larmes de douleurs pour dire
Je suis nulle à ce jeu là, même en entrainement je me blesse, je crois que je ferai mieux d'arrêter
Ca nous donne :
Caux-Rochers de Naye
Kms 8.02 km
Temps 02:21:11
FC Maxi 165 (80%K)
FC Moy 145 (66%K)
Dénivelé + 1169 m
puis la descente :
Kms 8.02 km
Temps 01:49:07
FC Maxi 144 (66%K)
FC Moy 109 (42%K)
Dénivelé + 234 m
16km et 1400m D+ en tout...