Fisoan : CrossFit & Spartan Race
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Fisoan (je sais pas quoi dire de plus :-p )
Posted il y a 10 ans 8 mois #299720
Remet toi bien de ce petit soucis
par chris55
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fisoan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan (je sais pas quoi dire de plus :-p )
Posted il y a 10 ans 8 mois #299763
merci chris, c'est en bonne voie
Au fait lili, je ne leur ai pas dit pourquoi je ne venais pas hein Officiellement j'étais plus motivée, la réalité c'est que je mange avec eux relativement souvent alors l'idée de leur parler de mes seins ne m'est pas venue bizarrement
Bon allez un dernier week-end de ski et c'est reparti pour la saison de trail/randonnées/càp Ca va faire du bien de ré-enfiler des shorts !
Au fait lili, je ne leur ai pas dit pourquoi je ne venais pas hein Officiellement j'étais plus motivée, la réalité c'est que je mange avec eux relativement souvent alors l'idée de leur parler de mes seins ne m'est pas venue bizarrement
Bon allez un dernier week-end de ski et c'est reparti pour la saison de trail/randonnées/càp Ca va faire du bien de ré-enfiler des shorts !
par fisoan
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fisoan (je sais pas quoi dire de plus :-p )
Posted il y a 10 ans 8 mois #299771
Lol j imagine ! C est pas vraiment le sujet que tu vas aborder avec eux en plein déjeuner !
Bon ski alors !
Bon ski alors !
par lili_java
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 10 ans 6 mois #312702
Salut les copains !
J'ai pas le temps d'écrire mais je vous lis encore souvent. Dimanche comment mon PE Sierre-Zinal, va falloir faire preuve de sérieux si je ne veux pas me blesser cette année ! J'espère trouver la motivation, ça me fait un peur peur.
Bonne course à tous !
J'ai pas le temps d'écrire mais je vous lis encore souvent. Dimanche comment mon PE Sierre-Zinal, va falloir faire preuve de sérieux si je ne veux pas me blesser cette année ! J'espère trouver la motivation, ça me fait un peur peur.
Bonne course à tous !
par fisoan
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Fisoan (je sais pas quoi dire de plus :-p )
Posted il y a 10 ans 6 mois #312793
fisoan écrit:
Ravi de te revoir Anne So.
Toujours prête à faire ta course mythique de fou furieux
Salut les copains !
Bonne course à tous !
Ravi de te revoir Anne So.
Toujours prête à faire ta course mythique de fou furieux
par coincoin
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 10 ans 5 mois #312808
moi aussi je suis contente de vous retrouver
Je ne suis que moitié prête... en fait l'an dernier je le faisais dans l'ignorance. J'ignorais à quel point j'avais pas le niveau. Alors que cette année je suis totalement contente de à quel point j'ai pas le niveau. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que je ne devrais pas
Je ne suis que moitié prête... en fait l'an dernier je le faisais dans l'ignorance. J'ignorais à quel point j'avais pas le niveau. Alors que cette année je suis totalement contente de à quel point j'ai pas le niveau. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que je ne devrais pas
par fisoan
Temps de génération de la page : 0.254 secondes