Fisoan : CrossFit & Spartan Race
- fisoan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-6
Posted il y a 11 ans 1 mois #268679Mais enfin bref, je préfère quand même ne plus jamais rien avoir si on me demande mon avis hein
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-6
Posted il y a 11 ans 1 mois #268684tu rigoles mais n'empêche ça apprends vachement à faire avec la douleur, à savoir que de toute façon il va bien falloir aller dans son sens à elle si on veut avancer...
Mais enfin bref, je préfère quand même ne plus jamais rien avoir si on me demande mon avis hein
C'est vrai je rigole avec ça. Lais lorsqu'on a vécu ça une fois dans sa vie, on appréhende différemment la douleur je trouve. La douleur c'est un signal d'alerte de son corps faut apprendre à s'en servir et pas lutter contre elle Tout à fait d'accord avec toi.
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 11 ans 1 mois #268710Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-6
Posted il y a 11 ans 1 mois #268861Je vais chez une pédicure-podologue à Aubonne.
Quant j'ai pris mon 1er rv j'ai eu une ouverture à 3 semaines, si tu veux l'adresse, c'est volontiers.
P.S. : loin de moi l'idée de vouloir faire de la concurrence à Mme Podoptère
Non loin de là, elle est en mode refus de nouveaux clients maintenant. Donc si tu peux lui filer son adresse ça m'arrange.
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 11 ans 1 mois #269036PS: si ça vous arrive un jour, c'est rigolo il y a une sorte d'ongle plus fin en dessous , comme une demie-couche, poussée sur plus ou moins long suivant les ongles. La nature est vraiment bien faite...
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-6
Posted il y a 11 ans 1 mois #269122Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.