Indiablo : Après TCO, on passe à la suite !
- jerem-runner
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jerem-runner sur le sujet Re: Indiablo : En Phase d'entretien
Posted il y a 11 ans 1 semaine #278721Pour la remise en jambe, je me suis fait une petite dizaine de kilomètres pour une 50aine de minutes d'effort.
Je viens de me planifier ma préparation pour le Trail Hivernal du Sancy, elle débutera le 25 novembre 2013 avec les fêtes en plein milieu, on essayera de ne pas faire trop d'excès
Pour le moment, ce sera phase d'entretien, sans forcer, histoire d'être bien et que tout le corps se repose
Car le Trail hivernal du Sancy à peine effectuer, que j'attaquerai une prépa pour l'Ecotrail de Paris (30km)
Bonne fin de week-end à tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Indiablo : En Phase d'entretien
Posted il y a 11 ans 1 semaine #278968C'est ce qu'il y a de plus difficile à ce moment là de l'année!Je viens de me planifier ma préparation pour le Trail Hivernal du Sancy, elle débutera le 25 novembre 2013 avec les fêtes en plein milieu, on essayera de ne pas faire trop d'excès
Se restreindre un minimum...
- jerem-runner
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 11 ans 5 jours #279703indiablo écrit:
C'est ce qu'il y a de plus difficile à ce moment là de l'année!Je viens de me planifier ma préparation pour le Trail Hivernal du Sancy, elle débutera le 25 novembre 2013 avec les fêtes en plein milieu, on essayera de ne pas faire trop d'excès
Se restreindre un minimum...
M'en parle pas, me connaissant, ça va être un un enfer
- jerem-runner
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 11 ans 5 jours #279704Ce matin j'ai fait une sortie avec le club, on a fait environ 1h de footing et 20 min d'exercice en côtes chacun à son rythme sans objectifs spécifique sur les montées
- jerem-runner
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jerem-runner sur le sujet Re: Indiablo : C'est repartie S1/8 pour Sancy
Posted il y a 10 ans 11 mois #282469Je suis toujours vivant, même si ça fait un moment que je ne suis pas venue posté... en même temps rien d'intéressant quand on fait juste entretenir sa forme
Cette semaine, ce fut le lancement de la préparation pour le Trail hivernal du Sancy qui a lieu le 19 janvier 2014.
Contrairement a ce que j'avais prévu de faire mardi, jeudi, samedi et dimanche, je me suis retrouvé à faire jeudi, vendredi, samedi et dimanche
Donc allez hop on lance le bilan de la semaine 1
Jeudi
Pour la reprise, séance en salle et au chaud
Donc 20 min de vélo salle et 20 min de circuit musculation où j'ai travailler uniquement le haut du corps pour le développement de la cage thoracique
Rien de spécial, ça fait du bien de reprendre l'entraînement avec un objectif en tête
Vendredi
On passe à la course à pied avec une petite séance de "footing du soir" en aisance respiratoire.
Temps : 41mn:52s
Distance : 9.02 km
Temps/km : 4:38 min/km
Cette séance m'a permis de tester le coupe vent que je me suis acheté dans la gamme Quechua Bionnassay.
Une bonne séance en forme dans les jambes. L'impression pour la veste ? J'y suis aller juste avec un tshirt en dessous et bien je n'ai pas senti une seul seconde le froid sur le haut du corps.
Samedi :
Au réveil, je me dit je suis en forme alors let's go, on part pour un footing à jeun à la fraîche.
Temps : 48mn:58s
Distance : 10.52 km
Temps/km : 4:39 min/km
Sans forcer, sans penser à faire quoi que ce soit de spécifique, j'ai couru à 1 sec près à la même allure que la veille alors que je n'utilise toujours pas de montre cardio, gps, ect....... (juste mon téléphone dans ma poche)
Dimanche :
Et pour la dernière séance de la semaine de préparation, je m'étais fixé une SL, donc let's go pour une SL.
On s'habille bien chaudement, on rempli les gourdes, le camelback, 2 - 3 trucs chaud dans le sac au cas où et c'est partie.
A travers forêt et champs autour de la métropole de Chartres en vadrouillant sur un des parcours VTT disponible dans le coin et puis voilà, c'est la fin... plus de jus, impossible de rentrer chez moi, mon corps ne veut rien savoir, obliger d'appeller ma petite dame pour qu'elle vienne me chercher...
Bilan :
Temps : 2h:00mn:00s
Distance : 19.77 km
Temps/km : 6:04 min/km
Pas très content de cette séance, pourtant je n'ai tiré sur la corde ni même trop demandé à mon corps (je crois)
La semaine est donc terminé sur une note négative, mais pensons déjà à la suivante, gardons le moral en gardant l'objectif moins de 4h sur le Trail hivernal du Sancy.
- jerem-runner
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jerem-runner sur le sujet Re: Indiablo : S5/8 vers Sancy ! Un retour !
Posted il y a 10 ans 10 mois #286164Presque 3 semaines d'interruption pour maladie et déplacement pro, ça fait mal à la prépa.
Du coup je me retrouve en S5/8 en si peu de temps.
Mais j'ai le moral, c'est le principal.
Avec une petite enveloppe déposé par le père noël, une Garmin ForRunner 310XT HRM a été commandé ce jour ! Enfin une montre cardio/GPS pour calibrer des entraînements plus techniques