Indiablo : Après TCO, on passe à la suite !
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Indiablo : Trail de la Cote d'Opale > J - 3
Posted il y a 10 ans 2 mois #329988
indiablo écrit:
On attend ton CR pour connaître la raison de la non-réalisation de ton objectif.
Repose toi en attendant
Et voilà, le trail de la côte d'opale est passé.
5h32'45'' pour 46,5 km.... Objectif non réalisé
Je vous prépare mon CR
On attend ton CR pour connaître la raison de la non-réalisation de ton objectif.
Repose toi en attendant
par fl001203
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jerem-runner
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jerem-runner sur le sujet Re: Indiablo : Trail de la Cote d'Opale > C'est fait !
Posted il y a 10 ans 2 mois #330143
par jerem-runner
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Indiablo : Trail de la Cote d'Opale > C'est fait !
Posted il y a 10 ans 2 mois #330147
Ça avait l'air super dur.
Sur la dernière photo tu à l'air rincé complet.
Félicitation pour avoir terminé.
Sur la dernière photo tu à l'air rincé complet.
Félicitation pour avoir terminé.
par secalex
- jerem-runner
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jerem-runner sur le sujet Re: Indiablo : Après TCO, on passe à la suite !
Posted il y a 10 ans 1 mois #332646
Merci les amis
Oui secalex, j'étais bien rincé à la fin, la photo ne ment pas
Sinon retour sur l'après TCO ?
La semaine qui a suivi a été un peu compliqué avec ma douleur au genoux gauche et la cheville droit jusqu'à mon rendez chez l'ostéopathe qui a fait des miracles
Reprise du sport par l'aïkido le jeudi soir et les trajets aller-retour de chez moi à la gare en vélo, ça assoupli pas mal les jambes et reprise de la course à pied le dimanche (11km sous la pluie )
Et ensuite 1 séance en EF, 1 SL de 1h15 70-75% FCM, 2 séances de PPG, et 1 SL de 2h15 ce dimanche avec mon club sur terrain vallonné avec des jambes qui vont très très bien
Prochaine course en tête, le 50 km de L'Origole à Le Perray en Yvelines en nocturne
A bientôt les amis
Oui secalex, j'étais bien rincé à la fin, la photo ne ment pas
Sinon retour sur l'après TCO ?
La semaine qui a suivi a été un peu compliqué avec ma douleur au genoux gauche et la cheville droit jusqu'à mon rendez chez l'ostéopathe qui a fait des miracles
Reprise du sport par l'aïkido le jeudi soir et les trajets aller-retour de chez moi à la gare en vélo, ça assoupli pas mal les jambes et reprise de la course à pied le dimanche (11km sous la pluie )
Et ensuite 1 séance en EF, 1 SL de 1h15 70-75% FCM, 2 séances de PPG, et 1 SL de 2h15 ce dimanche avec mon club sur terrain vallonné avec des jambes qui vont très très bien
Prochaine course en tête, le 50 km de L'Origole à Le Perray en Yvelines en nocturne
A bientôt les amis
par jerem-runner
Temps de génération de la page : 0.237 secondes