Suivi Didi
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
didi écrit:
yes ! et à donfje suis contente d'arriver à courir 1h....
la prochaine étape sera de gagner en vitesse....
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
je vais essayer !
didi écrit:
yes ! et à donfje suis contente d'arriver à courir 1h....
la prochaine étape sera de gagner en vitesse....
je vais essayer !
par didi
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben, y a interet ......allez, au boulot !!!!
par christine57
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
dur dur la séance d'aujourd'hui 1h08 : 7km8 ( j'ai mis plus de temps à faire mes 3 tour de circuit
j'avais du mal a lever les jambes ! faut absolument que je perde du poids pour être mieux...mais c'est pas facile....
je ferais mieux la prochaine fois
enfin j'espère
j'avais du mal a lever les jambes ! faut absolument que je perde du poids pour être mieux...mais c'est pas facile....
je ferais mieux la prochaine fois
enfin j'espère
par didi
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tu fais quel poids pour quelle taille si ce n'est pas trop indiscret ?
Pour info mon med m'a indiqué qu'en 2004 quand je ne courais pas trop je faisais 76 Kg et maintenant je suis a 63,5 en 2009.Alors garde espoir et de plus avec la cap le poids perdu ne se reprends pas car tu le perds sur le long terme sans régime, c'est juste que tu dépenses plus d'énergie avec les mêmes apports.
@+
Pour info mon med m'a indiqué qu'en 2004 quand je ne courais pas trop je faisais 76 Kg et maintenant je suis a 63,5 en 2009.Alors garde espoir et de plus avec la cap le poids perdu ne se reprends pas car tu le perds sur le long terme sans régime, c'est juste que tu dépenses plus d'énergie avec les mêmes apports.
@+
par fred
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je mesure 1m80 et actuellement je pèse 84.6 kg ( pesée de ce matin ) : ouille c'est super lourd !
quand j'ai arrété de fumer j'ai pris 20kg et depuis j'ai du mal à m'en débarasser
ca va venir petit à petit.... je fait attention à ce que je mange je fait du sport.....
au départ je me suis mis à courir pour perdre du poids mais maintenant je veux perdre du poids pour courir mieux
quand j'ai arrété de fumer j'ai pris 20kg et depuis j'ai du mal à m'en débarasser
ca va venir petit à petit.... je fait attention à ce que je mange je fait du sport.....
au départ je me suis mis à courir pour perdre du poids mais maintenant je veux perdre du poids pour courir mieux
par didi
Temps de génération de la page : 0.240 secondes