Suivi Didi
- didi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
petite sortie du jour 45 mm
dimanche j'ai été prise d'une grosse flemme : couchée tard + le froid glacial .... je suis resté au chaud
dimanche j'ai été prise d'une grosse flemme : couchée tard + le froid glacial .... je suis resté au chaud
par didi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titiplup
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est vrai qu'il faut un peu lutter pour se motiver, en ce moment....
par titiplup
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
didi écrit:
D'expérience, c'est souvent parce qu'on se lance qu'on finit par se sentir prêt...Pour citer un éminent philosophe (JM BIGARD, un Grand penseur que la Terre entière nous envie...): "C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!!!"
non pas de plan pour l'instant ....
j'ai pas vraiment programmé de course ....
faut que je me sente prete
D'expérience, c'est souvent parce qu'on se lance qu'on finit par se sentir prêt...Pour citer un éminent philosophe (JM BIGARD, un Grand penseur que la Terre entière nous envie...): "C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!!!"
par Aldo130
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Aldo130 écrit:
ça je retiens !
didi écrit:
non pas de plan pour l'instant ....
j'ai pas vraiment programmé de course ....
faut que je me sente prete
ça je retiens !
par kriss
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Hello Didi, pour la gainage, voici une vidéo avec les exercices que je pratique (c'est pas moi sur la vidéo ):http://www.youtube.com/watch?v=jlOraYGbwX8
Bon, cela ne m'a pas empêché de me bloquer le dos mais je pense surtout que c'est arrivé suite à une fatigue (10 jours consécutifs sans repos avec des entrainement assez physique au HAnd ).
Le but est de renforcer le tronc.
Bon, cela ne m'a pas empêché de me bloquer le dos mais je pense surtout que c'est arrivé suite à une fatigue (10 jours consécutifs sans repos avec des entrainement assez physique au HAnd ).
Le but est de renforcer le tronc.
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par finopat
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par finopat.
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sympa la vidéo!
finopat écrit:
t'as bien fait de préciser la ressemblance est troublante
Bon courage Didi en tout cas!! j'ai pas encore eu le courage de me mettre aux exercices de gainage mais va falloir y passer tôt ou tard
finopat écrit:
Hello Didi, pour la gainage, voici une vidéo avec les exercices que je pratique (c'est pas moi sur la vidéo )
t'as bien fait de préciser la ressemblance est troublante
Bon courage Didi en tout cas!! j'ai pas encore eu le courage de me mettre aux exercices de gainage mais va falloir y passer tôt ou tard
par tribal07
Temps de génération de la page : 0.250 secondes