Suivi Didi
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Didi,
moi même papa de 2 loulous de 3 et 5 ans je m'était " interdit" de courir depuis la naissance de l'ainé ... je culpabilisais de prendre du temps pour moi et de les laisser à leur maman ... qui avait bien besoin de temps libre aussi.
En plus ils grandissent si vite que je voulais profiter des we et des soirées pour m'occuper d'eux.
Je me suis remis à la CAP début mai, poussé par madame qui tiens à ce que mes garçons voient leur père en course. Elle aussi aime cette ambiance même si elle ne cours pas.
Tout ça pour dire que j'ai une grosse pression pour demain , faut pas décevoir les petits que s'entrainent tous les jours à crier "Aller papa, aller papa, aller" !
Ils veulent même courir avec moi ... la relève est assurée !
Oh comme c'est mignon!
Pendant la course que j'ai faite, mon petit de 4 ans distribuait de l'eau aux coureurs, il était trop mignon aussi avec ses petits sachets d'eau, tout pénétré de sa responsabilité.
Didi, tu as bien de la chance de courir avec ton mari, je trouve ça super sympa (même si c'est dur à organiser).
Pour le poids, comme dit plus haut ça part tout seul, lentement et sûrement avec la CAP. J'ai encore perdu une taille de pantalon... Je fais même attention à beaucoup manger, ça m'inquiète presque d'être mince, ça ne m'était jamais arrivé de ma vie (je vous rassure je fais encore du 40 et j'ai de la marge au niveau du popotin).
Bonne continuation!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Après une semaine sans CAP, me voici de retour
petite sortie aujourd'hui : 6 km en 48 mm
on a était avec monsieur reconnaitre le parcours de la course qu'il va faire dimanche en relais avec 3 collègues...
pleins de cotes je suis pas habituée ,mais bon ca fait du bien de changer de circuit, et puis c'est en montant des cotes que je vais m'améliorer... il y a pas que des courses de plat.
je vois qu'on a des enfants du même âge, notre loulou à 4 ans, et lui aussi encourage son papa.... c'est trop mignon !
il veut courir aussi comme papa et maman, il nous dit: " moi je gagnerais Alençon-Médavy "
il a de l'ambition le petit !
Tout le monde lui dit depuis qu'il sait courir, qu'il est doué en course à pieds.
Il est né en Ethiopie alors pour les gens Ethiopien égal coureur
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Encouragements à ton petit loulou
- didi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je marche comme une petite vieille aujourd'hui, pas assez fait d'etirements surement ou pas les bon
pourtant j'ai fait comme d'hab mais le circuit était plus dur....
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Une semaine sans courir, des cotes, il ne faut ps longtemps pour que les cuisses fassent mal.
+1, y'a des chances en effet.