Hadrien > Meilleurs voeux!
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
T'as bien bossé ces deux dernières semaines, surtout les 80 kms de rando. Bravo.
Même si tu n'as pas couru, je pense que tu peux rentrer cette rando dans ton carnet d'entrainement. Je me rapelle avoir fait un week-end similaire. La semaine qui a suivi, j'avais l'impression de voler dans les montées et d'avoir moins de difficulté à maintenir une allure correcte proche d'une allure AS21 tout en restant en EF.
Tu me diras les sensations que tu as sur les séances de cette semaine.
Même si tu n'as pas couru, je pense que tu peux rentrer cette rando dans ton carnet d'entrainement. Je me rapelle avoir fait un week-end similaire. La semaine qui a suivi, j'avais l'impression de voler dans les montées et d'avoir moins de difficulté à maintenir une allure correcte proche d'une allure AS21 tout en restant en EF.
Tu me diras les sensations que tu as sur les séances de cette semaine.
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hadrien35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Hadrien > Trail des flambeaux (S13/14)
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277821
L'EF d'hier a du être annulée malheureusement, pour cause de trop de boulot jusque tard dans la nuit...
Par contre j'ai fait le calcul!
- 93km d'effectués,
- 2800m D+
- 3200m D-
Une belle rando donc!
Je vous poste les courbes demain
Je rentre ça dans mon carnet, mais dans "autre", parce que sinon j'aurai un peu l'impression de tricher sur la marchandise
Petite mise à jour du programme car je ne pourrai faire que 2 séances cette semaine. Je pense faire :
Jeudi soir : EF
Vendredi soir : SL avec portions de seuil
Je vous tiendrai au courant des sensations sur ces séances!
Par contre j'ai fait le calcul!
- 93km d'effectués,
- 2800m D+
- 3200m D-
Une belle rando donc!
Je vous poste les courbes demain
Je rentre ça dans mon carnet, mais dans "autre", parce que sinon j'aurai un peu l'impression de tricher sur la marchandise
Petite mise à jour du programme car je ne pourrai faire que 2 séances cette semaine. Je pense faire :
Jeudi soir : EF
Vendredi soir : SL avec portions de seuil
Je vous tiendrai au courant des sensations sur ces séances!
par Hadrien35
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277994
Et voici les courbes !!
Jour 1 :
22.8km
633D+
311D-
Un terrain facile, sous les chataigners et le long d'une ancienne voie ferrée. Seule la fin de journée tire un peu sur les jambes.
Jour 2 :
18.8 km
579 D+
1006 D-
Une descente puis belle remontée vers le col de l'autre côté de la vallée. La suite est plus simple si on ne se crispe pas dans les descente.
Jour 3 :
34 km
1225 D+
1163 D-
Une après-midi plutôt difficile avec un col à monter à midi, sans trop de technicité, et une longue montée sous-bois très technique dans les racines en fin de journée.
Jour 4 :
18 km
388 D+
772 D-
Petit kilométrage mais terrain très technique. Avec la pluie sur les rochers tout devient glissant. Une allure pas top donc, mais paysages magnifiques.
A la lecture de ces courbes...
Je me rends compte que j'ai bien bossé!
Confirmation ce soir avec une petite séance d'EF!
Jour 1 :
22.8km
633D+
311D-
Un terrain facile, sous les chataigners et le long d'une ancienne voie ferrée. Seule la fin de journée tire un peu sur les jambes.
Jour 2 :
18.8 km
579 D+
1006 D-
Une descente puis belle remontée vers le col de l'autre côté de la vallée. La suite est plus simple si on ne se crispe pas dans les descente.
Jour 3 :
34 km
1225 D+
1163 D-
Une après-midi plutôt difficile avec un col à monter à midi, sans trop de technicité, et une longue montée sous-bois très technique dans les racines en fin de journée.
Jour 4 :
18 km
388 D+
772 D-
Petit kilométrage mais terrain très technique. Avec la pluie sur les rochers tout devient glissant. Une allure pas top donc, mais paysages magnifiques.
A la lecture de ces courbes...
Je me rends compte que j'ai bien bossé!
Confirmation ce soir avec une petite séance d'EF!
Last Edit:il y a 11 ans 2 semaines
par Hadrien35
Dernière édition: il y a 11 ans 2 semaines par Hadrien35.
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 2 semaines #278414
Séances annulées pour cause d'angine...
A 1 semaine de l'échéance, c'est un peu chiant!
Mais bon, dans le sens ou je ne suis pas là pour faire une perf mais prendre du plaisir et découvrir les courses nature, ça relativise...
Programme, semaine de relache composée de repos beaucoup pour être prêt le jour J! ...
A 1 semaine de l'échéance, c'est un peu chiant!
Mais bon, dans le sens ou je ne suis pas là pour faire une perf mais prendre du plaisir et découvrir les courses nature, ça relativise...
Programme, semaine de relache composée de repos beaucoup pour être prêt le jour J! ...
par Hadrien35
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hadrien > Trail des flambeaux : J-7 ANGINE !
Posted il y a 11 ans 2 semaines #278430
De toute façon les dernières séances avant une course ne sont là que pour t'entretenir et te rassurer sur tes capacités, la faire sauter (surtout pour se reposer et se soigner) ne changera pas grand chose à ton résultat
En tout cas bon repos, je te souhaite une bonne et prompte guérison pour pouvoir profiter au max de ta course !
En tout cas bon repos, je te souhaite une bonne et prompte guérison pour pouvoir profiter au max de ta course !
par Hisoka88
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Hadrien > Trail des flambeaux : J-7 ANGINE !
Posted il y a 11 ans 2 semaines #278436
Oui, pas de panique! Tu as toute la semaine pour ta retaper!
Et vu le kilométrage que tu as dans les godasses, je ne ma fais pas de souci pour toi.
Ça a dû être sublime ton Florac-Alès! Si tu as qq photos à nous faire partager...
Au plaisir de te voir samedi. (mon tel en MP)
Et vu le kilométrage que tu as dans les godasses, je ne ma fais pas de souci pour toi.
Ça a dû être sublime ton Florac-Alès! Si tu as qq photos à nous faire partager...
Au plaisir de te voir samedi. (mon tel en MP)
par gyom193
Temps de génération de la page : 0.238 secondes