S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - RunEboueur

Posted il y a 6 ans 4 mois #500621
Bonjour à tous,

En cette belle journée, il valait mieux courir à la fraiche comme moi ;)
Bon ceci dit, j'étais décidé à relever une nouvelle fois le défi de Manu : #1run1dechet.

Donc, mon cabas avec moi, je pars tranquillement. Le début se passe nickel, je ne trouve pratiquement rien. Mais je change de quartier, en passant derrière la gare, et je me retrouve dans le nouvel éco-quartier. La nouvelle poubelle de Brétigny oui :angry: Je trouve une première canette de bière, une seconde, argghhh, y a tout un tas sur un bloc de verdure :woohoo: :angry: Là je ne peux pas tout ramasser, ça m'agace, y en a trop. On crée un nouveau quartier, soi disant propre, mais certains ne respectent rien. Je continue mon chemin, je ramasse un paquet de cigarette, d'autres objets. Un paquet de Caprisun (à conserver pour Manu ;) ) et d'autres cochonneries. Mais à un moment mon sac est plein. Je trouve encore deux canettes de bières, mais ne pouvant plus les mettre dans mon sac, il est plein, je les déposes dans une poubelle 10m plus loin :blink: :angry: Sérieusement, l'humain est un porc.

Sinon, pour la sortie CAP, c'était pas trop mal pour de l'EF, mais comme j'étais un peu agacé, le cardio a légèrement augmenté :whistle:

Voici la séance :
Bilan de la sortie :
Distance: 7,78 km
Temps: 51'28''
Allure Moy: 6'36''/km soit 9.09 km/h
FC Moy: 146 (74%)
FC Max: 166 (85%)
Dénivelé: +16m / -17m
connect.garmin.com/modern/activity/2807552886

Attention : Spoiler !

Mon trésor du matin

Bonne journée à tous.
par Cousto91
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Cousto91 - RunEboueur

Posted il y a 6 ans 4 mois #500623
Ça je confirme que les gens sont salles ! La base c'est l'éducation, mais là c'est peine perdu car ce sont surtout les grands qui polluent :unsure:

PS : attention à ne pas jeter les 2 trucs verts fluo à gauche sur la photo :laugh:
par kyoden

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Cousto91 - RunEboueur

Posted il y a 6 ans 4 mois #500626
Ton titre m'a fait bondir. Encore un truc à la mode genre "mud run" ou "zombie race" ?

Non ! Tu devrais courir vers château rouge dans Paris. Enfin non, vaut mieux pas.
par

Réponse de manooweb sur le sujet Cousto91 - RunEboueur

Posted il y a 6 ans 4 mois #500634
Merci pour l'emballage de Capri Sun :whistle: :silly: :woohoo:
par manooweb

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto91 - RunEboueur

Posted il y a 6 ans 4 mois #500653
Sacrée récolte dis-donc !! :blink: :ohmy:
... Manu a de la concurrence visiblement ;)

C'est clair que respecter la planète, beaucoup ne savent pas de quoi il s'agit :dry:
par Patrick57

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - RunEboueur

Posted il y a 6 ans 4 mois #500750
Hello tout le monde,

J'adore comment ce titre peut faire réagir :D

@Kyoden : Effectivement, les grands ne sont pas des exemples pour les futures générations :( Mais t'inquiète pour les trucs verts :D J'y tiens beaucoup ;)

@Sabrina_Jump :P : Si tu te prends pour Tigrou :D Sinon, t'inquiètes, je bosse à Montreuil, deuxième ville la plus salle de France, après Marseille ;)

@Manooweb : Je t'en prie Manu, j'en ai d'autres à te ramener ;)

@Patrick57 : Loin de moi l'idée de faire de la concurrence à Manu, au contraire, je lui file un coup de main :P

Bon sinon, encore une belle sortie ce matin, avec bien sur du ramassage. Il va bientôt falloir prévoir la remorque :P

Alors pour commencer détendu, je suis partit direct sur la ville voisine : "Plessis paté", et franchement c'est quand même plus propre. J'ai du trouver une canette aplatie. Mais comme j'avais repéré sur l'aller, deux canettes sur le trottoir d'en face, j'ai changé mon idée de parcours retour, et là j'étais revenu sur Brétigny. Et là, sérieusement, c'est devenu pire que l'autre jour. J'ai donc ramassé d'ici, de là, un max de cochonneries. Et pour les caprisun de Manu, il suffit de passer à proximité d'une école pour en récupérer ;) en même temps que les paquets de clopes. :angry:

L'avantage de ce type de sortie, c'est que je suis tellement concentré sur mon ramassage, que je ne pense même pas à une seule douleur. D'ailleurs, j'en ai pas, alors que j'ai toujours l'impression que ça coincer quelque part. Mais là non.

Donc voici le Bilan de la sortie :
Distance: 8,42 km
Temps: 56'11''
Allure Moy: 6'40''/km soit 9 km/h
FC Moy: 148 (76%)
FC Max: 164 (84%)
Dénivelé: +6m / -6m
connect.garmin.com/modern/activity/2812310207

Attention : Spoiler !

Et ma récolte du matin

Et là je garde les trucs Orange ;)

Voilà, ça met en forme pour la journée.
Last Edit:il y a 6 ans 4 mois par Cousto91
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Cousto91.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.345 secondes