Suivi de tatakae
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Heu les 80% c'est FCM, donc 75% VMA (allure marathon en gros)ok merci beaucoup je remplacerai donc mes fractions à 13.5 km/h par des fractions à 12.5 km/h (80% de ma VMA actuelle) ça le fera bien comme ça
j'intègrerai aussi des séances avec de l'AS 5 et 21
merci encore des infos Air1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tatakae
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Séance mi-longue où j'ai davantage écouté les conseils de mes senseï Air1 et Jeckx
J'ai donc réalisé 1h15 de course à 10km/h de moyenne et n'ai volontairement pas fait de portions à une vitesse plus élevée sachant que je ne suis pas vraiment en EF à 10km/h mais légèrement au-dessus (ouais je suis lent à mettre tout en application mais ça me déprime tellement de devoir courir à moins de 10 bornes à l'heure )
Enfin bref 1h15 pour 12.5 km aujourd'hui
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Ben tu vois c'est pas si dur finalementSéance du 13/08/2013 :
Séance mi-longue où j'ai davantage écouté les conseils de mes senseï Air1 et Jeckx
J'ai donc réalisé 1h15 de course à 10km/h de moyenne et n'ai volontairement pas fait de portions à une vitesse plus élevée sachant que je ne suis pas vraiment en EF à 10km/h mais légèrement au-dessus (ouais je suis lent à mettre tout en application mais ça me déprime tellement de devoir courir à moins de 10 bornes à l'heure )
Enfin bref 1h15 pour 12.5 km aujourd'hui
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Je cours à 70% FCM depuis peu de mois, à une allure bien plus lente que toi, ce qu'il faut se dire c'est lent à l'entraînement et rapide en compétition
Bonne continuation, tu es sur la bonne voie!
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Si voir l'allure te déprime, paramètre ta montre pour qu'elle n'affiche que la FC.
Tu regarderas le résultat à la fin.
- tatakae
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Séance du 15/08/2013 :
Séance longue de 1h30 avec la première heure à 10km/h et la dernière demi-heure à 9km/h pour un total final de 14.5km/h
niveau FC ça donne :
- 148-158 à 10km/h soit 80%
- 142-146 à 9.5 km/h soit 78%
- 138-142 à 9 km/h soit 75%
pour être vraiment à 70% je pense que je devrais courir à 8.5-8 km/h peut être que j'y viendrais mais je vais tenter de continuer à faire les sorties EF à des allures de 10-9 km/h en espérant que d'ici quelques mois ça devienne de la véritable EF (je ne sais pas si ce que je dis est réaliste cela dit )