Suivi de tatakae
- tatakae
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Plop à tous,
merci pour vos conseils.
J'ai été un poil malade mardi et mercredi et malgré l'envie j'étais vraiment trop hs pour m'entraîner :'( j'ai préféré faire une pause pour revenir en forme plutôt que de m'entraîner mal en point.
Séance du 08/08/2013 :
Petite séance de reprise donc, 1 heure de course à 10 km/h de moyenne avec 2*13 à 13.5km/h soit 11.5 km dans l'heure.
merci pour vos conseils.
J'ai été un poil malade mardi et mercredi et malgré l'envie j'étais vraiment trop hs pour m'entraîner :'( j'ai préféré faire une pause pour revenir en forme plutôt que de m'entraîner mal en point.
Séance du 08/08/2013 :
Petite séance de reprise donc, 1 heure de course à 10 km/h de moyenne avec 2*13 à 13.5km/h soit 11.5 km dans l'heure.
par tatakae
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tatakae
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Séance du 10/08/2013 :
Séance longue à 10 km/h de moyenne avec 2*15 min à AS10 soit 13.5 km/h.
Bilan : 1h35mi et 17.5 km
Séance longue à 10 km/h de moyenne avec 2*15 min à AS10 soit 13.5 km/h.
Bilan : 1h35mi et 17.5 km
par tatakae
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
- tatakae
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
J'en ai pas je cours dans le seul objectif de m'améliorer et d'essayer d'être complet sur le plan sportif, un peu de force et d'explosivité avec la musculation et de l'endurance avec la course à pied.
Ça peut paraître idiot (et ça doit l'être un peu ^^) mais je n'ai en fait aucune prétention à faire des véritables courses. Je ferais juste des "tests" tous les 3 mois je pense pour essayer de mesurer mes progrès ... en espérant qu'il y en ait
Ça peut paraître idiot (et ça doit l'être un peu ^^) mais je n'ai en fait aucune prétention à faire des véritables courses. Je ferais juste des "tests" tous les 3 mois je pense pour essayer de mesurer mes progrès ... en espérant qu'il y en ait
par tatakae
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
les progrès vont venir Maintenant une fois que tu aura essayé 1 course tu ne pourra plus t'en passer sure
par samoyede
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
jeckx écrit:
bien d'accord avec jeckx attention à ne pas oublier de réaliser des séance ou tu met du km sinon cela va être dur de progresser . en junior lorsque je faisait du 800m et 1500m j'avais des semaines entre 60 et 80 km avec 1seance de vma une seance rythme en nature et 3 seances uniquement pour faire du km
tatakae écrit:
Faire une pause ne veut pas dire ne plus faire de VMA. Tu peux conserver 1 séance d'entretien tous les 10 jours.Par contre suis trop blazé qu'on ne doive faire une pause pendant autant de temps, c'est pas de si tôt que je vais avoir une vma potable moi
Et il ne faut pas travailler que la VMA : tu peux avoir 1 km/h de moins en VMA que ton voisin et finir largement devant lui sur semi. Si tu ne bosses pas l'endurance aussi, tu ne peux pas espérer de bons chronos.
bien d'accord avec jeckx attention à ne pas oublier de réaliser des séance ou tu met du km sinon cela va être dur de progresser . en junior lorsque je faisait du 800m et 1500m j'avais des semaines entre 60 et 80 km avec 1seance de vma une seance rythme en nature et 3 seances uniquement pour faire du km
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.297 secondes