S'équiper pour la course à pied

Suivi de tatakae

Réponse de tatakae sur le sujet Re: Suivi de tatakae

Posted il y a 11 ans 3 mois #254695
Plop à tous,

merci pour vos conseils.

J'ai été un poil malade mardi et mercredi et malgré l'envie j'étais vraiment trop hs pour m'entraîner :'( j'ai préféré faire une pause pour revenir en forme plutôt que de m'entraîner mal en point.

Séance du 08/08/2013 :

Petite séance de reprise donc, 1 heure de course à 10 km/h de moyenne avec 2*13 à 13.5km/h soit 11.5 km dans l'heure.
par tatakae

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 11 ans 3 mois #255199
Séance du 10/08/2013 :

Séance longue à 10 km/h de moyenne avec 2*15 min à AS10 soit 13.5 km/h.

Bilan : 1h35mi et 17.5 km
par tatakae

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi de tatakae

Posted il y a 11 ans 3 mois #255213
Il eSt quand ton 10km?
par Air1

Posted il y a 11 ans 3 mois #255218
J'en ai pas :laugh: je cours dans le seul objectif de m'améliorer et d'essayer d'être complet sur le plan sportif, un peu de force et d'explosivité avec la musculation et de l'endurance avec la course à pied.

Ça peut paraître idiot (et ça doit l'être un peu ^^) mais je n'ai en fait aucune prétention à faire des véritables courses. Je ferais juste des "tests" tous les 3 mois je pense pour essayer de mesurer mes progrès ... en espérant qu'il y en ait :cheer:
par tatakae

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de tatakae

Posted il y a 11 ans 3 mois #255234
les progrès vont venir ;) Maintenant une fois que tu aura essayé 1 course tu ne pourra plus t'en passer :silly: sure :P
par samoyede

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de tatakae

Posted il y a 11 ans 3 mois #255235
jeckx écrit:

tatakae écrit:

Par contre suis trop blazé qu'on ne doive faire une pause pendant autant de temps, c'est pas de si tôt que je vais avoir une vma potable moi :(

Faire une pause ne veut pas dire ne plus faire de VMA. Tu peux conserver 1 séance d'entretien tous les 10 jours.
Et il ne faut pas travailler que la VMA : tu peux avoir 1 km/h de moins en VMA que ton voisin et finir largement devant lui sur semi. Si tu ne bosses pas l'endurance aussi, tu ne peux pas espérer de bons chronos.

bien d'accord avec jeckx attention à ne pas oublier de réaliser des séance ou tu met du km sinon cela va être dur de progresser . en junior lorsque je faisait du 800m et 1500m j'avais des semaines entre 60 et 80 km avec 1seance de vma une seance rythme en nature et 3 seances uniquement pour faire du km ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.297 secondes