Transition pieds nus
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Hello!
Dis, tu n'as pas peur des bouts de verre et autres particules carnivores qui traînent par endroits, acérées et pas forcément stériles?
Dis, tu n'as pas peur des bouts de verre et autres particules carnivores qui traînent par endroits, acérées et pas forcément stériles?
par Aquila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
La course pied nu c'est vraiment sympa mais en mode course tranquille, quand on tape dedans c'est quand même bien de ne pas avoir à penser à regarder où on prend ses appuis
Amuse-toi bien Nico !!!
Amuse-toi bien Nico !!!
par Knau80
- zaebas
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
@Patrick57 : Oui, j'ai bien l'intention d'aller plus loin. Au moins tenir mes EF sans soucis, soit 1H00 de course.
@Aquila : Bof, non, pas plus peur que ça. J'ai retiré mes chaussures, pas mes yeux. Après, de toutes façons, une seringue, ça passe à travers les minimalistes et une coupure non stérile, franchement un ouvrier sur un chantier s'en fait 4 par jour.
@Knau80 : Tu as déjà tenté l'expérience ?
@Aquila : Bof, non, pas plus peur que ça. J'ai retiré mes chaussures, pas mes yeux. Après, de toutes façons, une seringue, ça passe à travers les minimalistes et une coupure non stérile, franchement un ouvrier sur un chantier s'en fait 4 par jour.
@Knau80 : Tu as déjà tenté l'expérience ?
par zaebas
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Ça fait un moment que je ne fais pas de sortie complète pied nu mais je fais toujours mes récup sans chaussure après mes séances sur piste
par Knau80
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Transition pieds nus
Posted il y a 11 ans 4 mois #250117
zaebas écrit:
Je pensais l'essayer aussi cette été. Mais sur piste ... pas folle la guepe et ses tendres coussinets . Et pyis l'hivers ( et meme avant) que neni. C'est juste pour voir.
Bonne continuation
POUR SÛROn reprogramme le chrono et hop, c'est parti pour 5' en EF (Ceux qui me connaissent constaterons que pour le coup, je suis vachement progressif par rapport à mes habitudes !).
Je pensais l'essayer aussi cette été. Mais sur piste ... pas folle la guepe et ses tendres coussinets . Et pyis l'hivers ( et meme avant) que neni. C'est juste pour voir.
Bonne continuation
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
RoadRunnerArNaoned écrit:
Le froid on s'y fait, même la neige ça passe mais le sel ça attaque bien le peau
zaebas écrit:
POUR SÛROn reprogramme le chrono et hop, c'est parti pour 5' en EF (Ceux qui me connaissent constaterons que pour le coup, je suis vachement progressif par rapport à mes habitudes !).
Bonne continuation
Le froid on s'y fait, même la neige ça passe mais le sel ça attaque bien le peau
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.232 secondes