S'équiper pour la course à pied

Transition pieds nus

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Transition pieds nus

Posted il y a 11 ans 4 mois #249316
Hello!

Dis, tu n'as pas peur des bouts de verre et autres particules carnivores qui traînent par endroits, acérées et pas forcément stériles? :unsure:
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Transition pieds nus

Posted il y a 11 ans 4 mois #249341
La course pied nu c'est vraiment sympa mais en mode course tranquille, quand on tape dedans c'est quand même bien de ne pas avoir à penser à regarder où on prend ses appuis ;)
Amuse-toi bien Nico !!!
par Knau80

• zaebas
  • Portrait de zaebas Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 7

Réponse de zaebas sur le sujet Re: Transition pieds nus

Posted il y a 11 ans 4 mois #249445
@Patrick57 : Oui, j'ai bien l'intention d'aller plus loin. Au moins tenir mes EF sans soucis, soit 1H00 de course.

@Aquila : Bof, non, pas plus peur que ça. J'ai retiré mes chaussures, pas mes yeux. Après, de toutes façons, une seringue, ça passe à travers les minimalistes et une coupure non stérile, franchement un ouvrier sur un chantier s'en fait 4 par jour.

@Knau80 : Tu as déjà tenté l'expérience ?
par zaebas

Posted il y a 11 ans 4 mois #249459
Ça fait un moment que je ne fais pas de sortie complète pied nu mais je fais toujours mes récup sans chaussure après mes séances sur piste
par Knau80

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Transition pieds nus

Posted il y a 11 ans 4 mois #250117
zaebas écrit:

On reprogramme le chrono et hop, c'est parti pour 5' en EF (Ceux qui me connaissent constaterons que pour le coup, je suis vachement progressif par rapport à mes habitudes !).

POUR SÛR ;)

Je pensais l'essayer aussi cette été. Mais sur piste ... pas folle la guepe et ses tendres coussinets . Et pyis l'hivers ( et meme avant) que neni. C'est juste pour voir.

Bonne continuation

Posted il y a 11 ans 4 mois #250118
RoadRunnerArNaoned écrit:

zaebas écrit:

On reprogramme le chrono et hop, c'est parti pour 5' en EF (Ceux qui me connaissent constaterons que pour le coup, je suis vachement progressif par rapport à mes habitudes !).

POUR SÛR ;)

Je pensais l'essayer aussi cette été. Mais sur piste ... pas folle la guepe et ses tendres coussinets . Et pyis l'hivers ( et meme avant) que neni. C'est juste pour voir.

Bonne continuation

Le froid on s'y fait, même la neige ça passe mais le sel ça attaque bien le peau :laugh:
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes