Transition pieds nus
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Transition pieds nus
Posted il y a 11 ans 4 mois #250120Hum oui, ... je parlais pas plus tard que ce soir de toi à ma kiné (qui transitionne aussi) mais tres vite je precisais que toi t'etais un fondu ...RoadRunnerArNaoned écrit:
zaebas écrit:
POUR SÛROn reprogramme le chrono et hop, c'est parti pour 5' en EF (Ceux qui me connaissent constaterons que pour le coup, je suis vachement progressif par rapport à mes habitudes !).
Je pensais l'essayer aussi cette été. Mais sur piste ... pas folle la guepe et ses tendres coussinets . Et pyis l'hivers ( et meme avant) que neni. C'est juste pour voir.
Bonne continuation
Le froid on s'y fait, même la neige ça passe mais le sel ça attaque bien le peau
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Knau80 écrit:
Hum oui, ... je parlais pas plus tard que ce soir de toi à ma kiné (qui transitionne aussi) mais tres vite je precisais que toi t'etais un fondu ...RoadRunnerArNaoned écrit:
zaebas écrit:
POUR SÛROn reprogramme le chrono et hop, c'est parti pour 5' en EF (Ceux qui me connaissent constaterons que pour le coup, je suis vachement progressif par rapport à mes habitudes !).
Je pensais l'essayer aussi cette été. Mais sur piste ... pas folle la guepe et ses tendres coussinets . Et pyis l'hivers ( et meme avant) que neni. C'est juste pour voir.
Bonne continuation
Le froid on s'y fait, même la neige ça passe mais le sel ça attaque bien le peau
Merci pour la promo
- zaebas
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Bref, si tout va bien, ce soir je remets ça.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 4 mois #250199Non mais y a pas que Fredo qui compte ... mais ya que Fredo qui est fondu enfin toi aussi un petit peu
Bon run ce soir.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je me souviens des rando pieds nus sur le bitume dans le Lubéron en août dernier (j'avais le fiston dans le porte bébé donc autant vous dire que les temps de contact au sol n'étaient pas des plus courts), ça fait bien les semelles
Les archives rien que pour vous :
Après ça les footings m'ont semblé beaucoup moins douloureux
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 4 mois #250246Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.