S'équiper pour la course à pied

Transition pieds nus

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Transition pieds nus

Posted il y a 11 ans 4 mois #250120
Knau80 écrit:

RoadRunnerArNaoned écrit:

zaebas écrit:

On reprogramme le chrono et hop, c'est parti pour 5' en EF (Ceux qui me connaissent constaterons que pour le coup, je suis vachement progressif par rapport à mes habitudes !).

POUR SÛR ;)

Je pensais l'essayer aussi cette été. Mais sur piste ... pas folle la guepe et ses tendres coussinets . Et pyis l'hivers ( et meme avant) que neni. C'est juste pour voir.

Bonne continuation

Le froid on s'y fait, même la neige ça passe mais le sel ça attaque bien le peau :laugh:

Hum oui, ... je parlais pas plus tard que ce soir de toi à ma kiné (qui transitionne aussi) mais tres vite je precisais que toi t'etais un fondu ... :P

:lol: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Transition pieds nus

Posted il y a 11 ans 4 mois #250124

Knau80 écrit:

zaebas écrit:

On reprogramme le chrono et hop, c'est parti pour 5' en EF (Ceux qui me connaissent constaterons que pour le coup, je suis vachement progressif par rapport à mes habitudes !).

POUR SÛR ;)

Je pensais l'essayer aussi cette été. Mais sur piste ... pas folle la guepe et ses tendres coussinets . Et pyis l'hivers ( et meme avant) que neni. C'est juste pour voir.

Bonne continuation

Le froid on s'y fait, même la neige ça passe mais le sel ça attaque bien le peau :laugh:

Hum oui, ... je parlais pas plus tard que ce soir de toi à ma kiné (qui transitionne aussi) mais tres vite je precisais que toi t'etais un fondu ... :P

:lol: :laugh:

Merci pour la promo B) :woohoo:
par Knau80

• zaebas
  • Portrait de zaebas Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 7

Réponse de zaebas sur le sujet Re: Transition pieds nus

Posted il y a 11 ans 4 mois #250184
Soyez rassurés, je n'ai pas arrêté l'expérience, mais pas eu le temps de courir du tout ces derniers jours (Et ça commence à me gaver).

Bref, si tout va bien, ce soir je remets ça.
par zaebas

Posted il y a 11 ans 4 mois #250199
Au fait, pour calmer l'égo de Fredo, j'ai aussi parlé de toi Nico à ma kiné, je lui ai vendu un debut de transition en janvier et un Marathon en mai. La prochaine fois je lui parle de ton barefoot ;)

Non mais y a pas que Fredo qui compte ... mais ya que Fredo qui est fondu :huh: enfin toi aussi un petit peu :laugh:

Bon run ce soir. B)

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Transition pieds nus

Posted il y a 11 ans 4 mois #250215
On a parlé du froid mais puisque l'été est enfin de retour je vous préviens que le bitume chaud, ça fait tout drôle :blink:
Je me souviens des rando pieds nus sur le bitume dans le Lubéron en août dernier (j'avais le fiston dans le porte bébé donc autant vous dire que les temps de contact au sol n'étaient pas des plus courts), ça fait bien les semelles :woohoo:

Les archives rien que pour vous :

Après ça les footings m'ont semblé beaucoup moins douloureux :lol:
par Knau80

Posted il y a 11 ans 4 mois #250246
:ohmy: :ohmy: Espece de crassouilloux fondu :laugh: Heureusement que ton voisin ne t'a pas vu dans cette etat là :blink: ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes