Naucala: Comme une envie d'infernal
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Naucala: Enchaine sur un 85km 4500D+
Posted il y a 9 ans 5 mois #369551
merci les coureurs
@yomaka: l'erreur vient du balisage pour le lendemain qui était déjà en place, les coureurs ont donc pris le parcours du 15km au lieu de continuer sur la nocturne....
@Vince1987: la méteo annonce pluie et froid ce week end... de toute facon j'y vais cool sur ce trail pour en profiter
@Samoyede: sur le 85km juste terminer pas trop cassé me faire le plus plaisir et pour un ultra de 160 je n'ai pas encore pris de décision... je vais attendre ce week end pour voir les sensations
@FredX: le 1er a fini à 5min devant moi, il etait juste au dessus du lot , c'est juste une source de motivation pour moi, je compte bien reduire l'écart
@hisoka88: ce week end est une tout autre course ou j'ai encore bcq à apprendre pour gérer un effort aussi long...
@Pache: dommage qu'on ai pas pu se croiser, j’espère que ce n'est que partie remise
@Guéna: merci tu ne t'es pas trompé, j’espère pouvoir encore m'améliorer
@Patrick57: Non aucune idée pour le suivi, je passerai sur le forum apres l'arrivée
@Rycker: je dois dire que pour l'apéro je suis loin derriere vous , bonne course ce week end
@lololo49: Yes, on s'organise ca sans probleme
Départ de la course, j'ai le dossard 1296 et le dossard 1345 est le vainqueur, le 3ieme est juste derriere moi
Maintenant place au 85km ce week end... c'est un autre effort ou il faut savoir s'économiser et ne pas s'emballer sur les 40er kilometre sous peine de payer chère. La récup ne sera pas optimum mais je ne vise pas une perf donc ca devrait le faire.
@yomaka: l'erreur vient du balisage pour le lendemain qui était déjà en place, les coureurs ont donc pris le parcours du 15km au lieu de continuer sur la nocturne....
@Vince1987: la méteo annonce pluie et froid ce week end... de toute facon j'y vais cool sur ce trail pour en profiter
@Samoyede: sur le 85km juste terminer pas trop cassé me faire le plus plaisir et pour un ultra de 160 je n'ai pas encore pris de décision... je vais attendre ce week end pour voir les sensations
@FredX: le 1er a fini à 5min devant moi, il etait juste au dessus du lot , c'est juste une source de motivation pour moi, je compte bien reduire l'écart
@hisoka88: ce week end est une tout autre course ou j'ai encore bcq à apprendre pour gérer un effort aussi long...
@Pache: dommage qu'on ai pas pu se croiser, j’espère que ce n'est que partie remise
@Guéna: merci tu ne t'es pas trompé, j’espère pouvoir encore m'améliorer
@Patrick57: Non aucune idée pour le suivi, je passerai sur le forum apres l'arrivée
@Rycker: je dois dire que pour l'apéro je suis loin derriere vous , bonne course ce week end
@lololo49: Yes, on s'organise ca sans probleme
Départ de la course, j'ai le dossard 1296 et le dossard 1345 est le vainqueur, le 3ieme est juste derriere moi
Maintenant place au 85km ce week end... c'est un autre effort ou il faut savoir s'économiser et ne pas s'emballer sur les 40er kilometre sous peine de payer chère. La récup ne sera pas optimum mais je ne vise pas une perf donc ca devrait le faire.
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois
par naucala
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par naucala.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Naucala: Enchaine sur un 85km 4500D+
Posted il y a 9 ans 5 mois #369577
Bonne course pour dimanche alors.
par secalex
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Naucala: Enchaine sur un 85km 4500D+
Posted il y a 9 ans 5 mois #369603
Bonne course dimanche !
par Patrick57
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Naucala: Enchaine sur un 85km 4500D+
Posted il y a 9 ans 5 mois #369634
Patrick57 écrit:
+1Bonne course dimanche !
par taek78run
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: Naucala: Enchaine sur un 85km 4500D+
Posted il y a 9 ans 5 mois #369681
N'oublies pas dimanche ... fais toi plaisir
par jhs
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Naucala: Enchaine sur un 85km 4500D+
Posted il y a 9 ans 5 mois #369693
taek78run écrit:
Pareil
Patrick57 écrit:
+1Bonne course dimanche !
Pareil
par rycker
Temps de génération de la page : 0.246 secondes