Naucala: Comme une envie d'infernal
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: NauCala: Comment perdre une course !
Posted il y a 9 ans 6 mois #366058
C'est une sacrée perf et une sacrée sortie
Je ne sais pas dans quel coin tu es, mais tu n'es pas obligé de te placer en beaujolais
C'est quoi le gros morceau qui vient ? parce que tu vas tout casser là !
Je ne sais pas dans quel coin tu es, mais tu n'es pas obligé de te placer en beaujolais
C'est quoi le gros morceau qui vient ? parce que tu vas tout casser là !
par fifi17
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: NauCala: Comment perdre une course !
Posted il y a 9 ans 6 mois #366064
Bravo pour ta course, même si tu perds la première place à cause d'un débalisage
Et bon courage pour les 24h de VTT. J'ai eu l'occasion de voir ça y a 10 jours à Buthiers. C'est impressionnant l'organisation qu'il faut. Bon courage
Et bon courage pour les 24h de VTT. J'ai eu l'occasion de voir ça y a 10 jours à Buthiers. C'est impressionnant l'organisation qu'il faut. Bon courage
par Cousto91
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: NauCala: Comment perdre une course !
Posted il y a 9 ans 6 mois #366066
Ta perf' est encore plus grosse que le coup de pas bol qui t'a empêché de gagner ta 1ère course ! La prochaine fois tu fais la reconnaissance du 25 km juste avant la course, ça t'évitera ce genre de mésaventures !
Bravo et vivement la suite de tes aventures...
Bravo et vivement la suite de tes aventures...
par Seb35
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: NauCala: Comment perdre une course !
Posted il y a 9 ans 6 mois #366131
Bravo Jérôme pour ta course ! Très impressionnant !
Pas de chance pour la 1re place mais nul doute que tu en accrocheras une d'ici peu !
Pas de chance pour la 1re place mais nul doute que tu en accrocheras une d'ici peu !
par Kodama
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: NauCala: Comment perdre une course !
Posted il y a 9 ans 6 mois #366194
malgrès le problème du classement moi je retiens juste la vitesse de ta course avec un d+ important c'est juste bravo à toi
au faite à dabo une fois la ligne passé ne commande pas trop vite ma biere risquerais de plus avoir de bulles quand j'arriverais
au faite à dabo une fois la ligne passé ne commande pas trop vite ma biere risquerais de plus avoir de bulles quand j'arriverais
par samoyede
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: Comment perdre une course !
Posted il y a 9 ans 6 mois #366218
Merci à tous
Il n'y avait pas un grand niveau sur cette course mais je retiens pas mal de points positifs en dehors d'une possible victoire. C'est surtout le fait d'avoir pu tenir un bon rythme sur 25km sans faiblir en ayant fait une sortie juste avant le départ et j'avais aussi fait une sortie de 40km en VTT la veille en tapant bien dedans.
J'ai également progressé dans les montées ou je me sens plus facile et sans lâcher trop de force. Je maîtrise bien maintenant l'effort sur des trails de 25 à 35km
Dans un mois c'est le 85km de la vallée des lacs, je serais fixé si j'ai progressé sur ce genre de course mais avant j'ai encore 2 courses de 30km à venir début juin.
Place au plaisir ce week end avec les crapauds (24h de vtt) avant de reprendre 2 grosses semaines de charges
Il n'y avait pas un grand niveau sur cette course mais je retiens pas mal de points positifs en dehors d'une possible victoire. C'est surtout le fait d'avoir pu tenir un bon rythme sur 25km sans faiblir en ayant fait une sortie juste avant le départ et j'avais aussi fait une sortie de 40km en VTT la veille en tapant bien dedans.
J'ai également progressé dans les montées ou je me sens plus facile et sans lâcher trop de force. Je maîtrise bien maintenant l'effort sur des trails de 25 à 35km
Dans un mois c'est le 85km de la vallée des lacs, je serais fixé si j'ai progressé sur ce genre de course mais avant j'ai encore 2 courses de 30km à venir début juin.
Place au plaisir ce week end avec les crapauds (24h de vtt) avant de reprendre 2 grosses semaines de charges
par naucala
Temps de génération de la page : 0.278 secondes