S'équiper pour la course à pied

Naucala: Comme une envie d'infernal

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: NauCala: En mode VTT

Posted il y a 9 ans 6 mois #365314
Heureux d'avoir de tes nouvelles Jérôme,tout simplement c'est du lourd que tu envoies!!
Impressionnant!
par lololo49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Yomaka sur le sujet Re: NauCala: En mode VTT

Posted il y a 9 ans 6 mois #365420
Punaise t'envoie du lourd :blink:

Bonnes courses ;)
par Yomaka

• naucala
  • Portrait de naucala Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de naucala sur le sujet Re: NauCala: Comment perdre une course !

Posted il y a 9 ans 6 mois #366018
Merci à tous

@Pache: si tu passes au crapauds faire un tour fait moi signe et les KOM sont fait pour être battu ;-)

@Cousto: c'est toi le voleur de titre, je l'ai depuis un moment ;-)

Faut que je vous raconte mon petit week end sportif ou comment perdre sa 1er course !

Bref ce dimanche avait lieu le "Try me" avec 2 parcours, un 12km et un 25km. Le départ étant prévu à 10h et souhaitant faire une vraie sortie longue, je part faire la boucle de 12km avant le départ du 25km en mode cool.
Je termine mon 12km 10 min avant le départ le temps de changer de t-shirt me voila au départ du 25km sans objectif precis. Le départ est donné en commun avec le 12km et le 25km en commun jusqu'a 7ieme km.
Comme je connais le début de course, je m'emballe pas je sais qu'une belle côte nous attend au 4iem km, je reste donc légèrement en retrait des 2 premiers et une fois dans la côte je les rattrape et les dépasse puis sur le plateau je temporise et me remet en retrait.
Les km défilent, le 1er à 100m devant et sur une montée je recolle et on fait le trou sur les 2 autres. s'en suis une belle descente de 2km ou on carbure mais qui dit descente dit montée. `Je profite donc de cette montée pour partir seul et creuser le trou.
J'essaye de calculer rapidement un écart sur une montée mais j'ai beau me retourner personne derrière moi, l'écart dépasse la minute.
j'arrive à un croisement vers le 22ieme km, je vais tout droit mais je ne vois pas de balise au loin, je fais demi tour retourne au croisement et je me rend compte que la marque à la craie au sol à été effacé , je decide de partir à droite mais ne ne croise pas non plus de rubalise alors je remonte au croisement et la le 2ieme me passe et va tout droit, je pense à tord qu'il doit connaitre le parcours mais pas de rubalise ni craie blanche au sol et on arrive dans un village ! la je le laisse partir sur qu'on fait erreur mais lui se pose pas de questions et fonce.
Coup de chance un mec de l'organisation passe en voiture et me dit que le passage du 25km est plus haut, me voila repartie sur le bon chemin du 25km et en plus on m'indique que je suis toujours le 1er des que je croise un bénévole.
Je franchis donc la ligne d'arrivée en pensant être le vainqueur à tord puisque le speaker me dit que j'arrive 6 min après le vainqueur !!! j'hallucine et m'informe qu'il ne changeront pas le classement comme d'autres coureurs derrières moi ont été aussi victime du débalisage avant qu'un organisateur aille le remettre
Voila comment perdre sa 1er victoire par des petits malins qui ont changé le parcours.

Sinon super contant de ma course, avec du rythme, des bonnes jambes dans les montées.

Les données.

25km 700D+ en 1h55 et en rajoutant la sortie de 12km avant ça me fait une sortie de 37km en 2h55

Maintenant place ce week end à une course de 24h en VTT et en équipe.
par naucala

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: NauCala: Comment perdre une course !

Posted il y a 9 ans 6 mois #366024
Sick mais une bien belle perf quand meme !
Si tous les CCAPistes se mettent a faire des podiums,ca va devenir bon SA !!!!!!!!!!!!!!!!!
par bambiRun

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: NauCala: Comment perdre une course !

Posted il y a 9 ans 6 mois #366026
:ohmy: :huh: Chapeau :woohoo: :woohoo: Dommage pour ta première place, il y en a qui doivent vraiment se faire ch*** pour faire sauter les balisages sur les courses.

Bonne continuation pour ce week-end ;)
par jordan40

Réponse de Pache sur le sujet Re: NauCala: Comment perdre une course !

Posted il y a 9 ans 6 mois #366028
Salut Jerôme !

Oui je passerai au crapauds et je serai ravi de te croiser !

Un gros bravo pour ta course, officieusement ça reste une victoire tellement tu as l'air d'avoir survolé la course… Malheureusement ce n'est pas la première ni la dernière fois que des petits génies débaliseront un trail :angry:
par Pache

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes