Naucala: Comme une envie d'infernal
- Prowler
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Prowler sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #264048
frantz54123 écrit:
Pareil que Frantz : suis époustouflé.
Je dois avouer ne pas savoir quoi dire...Tu es incroyable Jérôme ! Si peu de CAP, puis blessé, et du coup, tu fais 32 km à 5'07 au kilo ! Je pense que tu as des capacités invraisemblables !!!!!!!
Le seul conseil que je peux te donner, c'est fait ce que tu sens au moment où tu le sens ! J'ai l'impression que tu vas être l'OVNI de cet automne sur CCAP !!!!!
Pareil que Frantz : suis époustouflé.
par Prowler
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #264166
@Patrick57: les autres douleurs sont du aux sorties VTT qui font travailler d'autres muscles donc rien de grave, j'ai des courbatures et toujours la douleur au tibia donc à surveiller cette semaine.
@RunningZap: le tibia ne me laisse pas tranquille, je m'y attendais mais moins douloureux des semaines passées, par contre niveau cardio, il était étrangement haut (10 pulses de plus) et lors de ma SL de 3 semaines aussi, j'ai fait le rapprochement avec l'anti-inflammatoire (nurofen) qui après recherche sur le net augmente la pression artérielle donc le rythme cardiaque
@Frantz; j'ai voulu me rassurer mais aussi prendre conscience de la difficulté à vouloir tenir un rythme pour 3h30 et j'ai bien compris le message d'hier, ce n'est pas pour moi et l'OVNI c'est toi, confirmé sur semi reste le marathon
@Prowler; c'est plutôt moi qui suis époustoufle de ta performance sur semi
@RunningZap: le tibia ne me laisse pas tranquille, je m'y attendais mais moins douloureux des semaines passées, par contre niveau cardio, il était étrangement haut (10 pulses de plus) et lors de ma SL de 3 semaines aussi, j'ai fait le rapprochement avec l'anti-inflammatoire (nurofen) qui après recherche sur le net augmente la pression artérielle donc le rythme cardiaque
@Frantz; j'ai voulu me rassurer mais aussi prendre conscience de la difficulté à vouloir tenir un rythme pour 3h30 et j'ai bien compris le message d'hier, ce n'est pas pour moi et l'OVNI c'est toi, confirmé sur semi reste le marathon
@Prowler; c'est plutôt moi qui suis époustoufle de ta performance sur semi
par naucala
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #264403
Ok pour les douleurs. J'espère que ça va s'estomper au fil des jours
En tous cas, évite si possible les séances de vma (je ne sais pas ce qu'a prévu Laurent, mais c'est la séance la plus traumatisante musculairement, donc remplace la par du seuil plutôt )
Pour le 3h30, tu n'en es pas loin du tout avec ta perf d'hier
En tous cas, évite si possible les séances de vma (je ne sais pas ce qu'a prévu Laurent, mais c'est la séance la plus traumatisante musculairement, donc remplace la par du seuil plutôt )
Pour le 3h30, tu n'en es pas loin du tout avec ta perf d'hier
par Patrick57
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #264518
Je suis allée chez mon médecin traitant pour mon certificat et j'en ai profité pour obtenir un rdv pour une eco cette semaine, je serais fixé une fois pour toute sur mon sort.
Par contre, la douleur s'est bien estompé, c'est plutôt encourageant
La sortie de dimanche m'a permis de prendre conscience de la difficulté et de rester sur l'objectif de finir.
Par contre, la douleur s'est bien estompé, c'est plutôt encourageant
La sortie de dimanche m'a permis de prendre conscience de la difficulté et de rester sur l'objectif de finir.
par naucala
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #264747
Bonne nouvelle !
J'espère que l'écho ne décèlera rien qui ne t'empêche d'y participer
Bonne semaine
J'espère que l'écho ne décèlera rien qui ne t'empêche d'y participer
Bonne semaine
par Patrick57
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #265146
La douleur qui s’estompe c'est le début de l'éclaircie : on croise tous les doigts !!!
par frantz54123
Temps de génération de la page : 0.271 secondes