S'équiper pour la course à pied

Naucala: Comme une envie d'infernal

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #263917
Bravo Jérôme, belle reprise et très belle sortie !!! :woohoo: :woohoo:
C'est rassurant ! ;)

Pour l'allure, t'inquiète pas, tu feras le marathon au feeling ;) ... le seul conseil que je puisse te donner est de ne pas partir trop vite (surtout que les premiers km vont être un peu casse-pattes dans Metz et que le parcours est loin d'être plat ... j'ai testé pour vous ce matin :P :laugh: )

J'espère que ça va actuellement et que ça ira dans les prochains jours ;)
Tu parles d'autres douleurs qui sont apparues ce matin ... rien de grave au-moins ? :huh:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #263936
Oui sacrée sortie! L'allure un poils rapide, mais la fc moyenne reste pas mal pour 30km !

En tout cas tu as su garder le cardio pendant ta pause car sortir 30km en 2h30 c'est une sacrée perf!

A demain pour savoir si ton tibia t'a laissé tranquille ;)

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #263938
Oui sacrée sortie! L'allure un poils rapide, mais la fc moyenne reste pas mal pour 30km !

En tout cas tu as su garder le cardio pendant ta pause car sortir 30km en 2h30 c'est une sacrée perf!

Posted il y a 11 ans 2 mois #263939

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #264043
Ben alors Fab, tu deviens Fab le bègue :laugh: :P

Je dois avouer ne pas savoir quoi dire...Tu es incroyable Jérôme :woohoo: ! Si peu de CAP, puis blessé, et du coup, tu fais 32 km à 5'07 au kilo ! Je pense que tu as des capacités invraisemblables :blink: !!!!!!!
Le seul conseil que je peux te donner, c'est fait ce que tu sens au moment où tu le sens ! J'ai l'impression que tu vas être l'OVNI de cet automne sur CCAP !!!!!

Posted il y a 11 ans 2 mois #264045
Non c'est mon wifi :angry:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes