Naucala: Comme une envie d'infernal
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #263917
Bravo Jérôme, belle reprise et très belle sortie !!!
C'est rassurant !
Pour l'allure, t'inquiète pas, tu feras le marathon au feeling ... le seul conseil que je puisse te donner est de ne pas partir trop vite (surtout que les premiers km vont être un peu casse-pattes dans Metz et que le parcours est loin d'être plat ... j'ai testé pour vous ce matin )
J'espère que ça va actuellement et que ça ira dans les prochains jours
Tu parles d'autres douleurs qui sont apparues ce matin ... rien de grave au-moins ?
C'est rassurant !
Pour l'allure, t'inquiète pas, tu feras le marathon au feeling ... le seul conseil que je puisse te donner est de ne pas partir trop vite (surtout que les premiers km vont être un peu casse-pattes dans Metz et que le parcours est loin d'être plat ... j'ai testé pour vous ce matin )
J'espère que ça va actuellement et que ça ira dans les prochains jours
Tu parles d'autres douleurs qui sont apparues ce matin ... rien de grave au-moins ?
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #263936
Oui sacrée sortie! L'allure un poils rapide, mais la fc moyenne reste pas mal pour 30km !
En tout cas tu as su garder le cardio pendant ta pause car sortir 30km en 2h30 c'est une sacrée perf!
A demain pour savoir si ton tibia t'a laissé tranquille
En tout cas tu as su garder le cardio pendant ta pause car sortir 30km en 2h30 c'est une sacrée perf!
par RunningZap
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #263938
Oui sacrée sortie! L'allure un poils rapide, mais la fc moyenne reste pas mal pour 30km !
par RunningZap
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 11 ans 2 mois #263939
par RunningZap
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #264043
Ben alors Fab, tu deviens Fab le bègue
Je dois avouer ne pas savoir quoi dire...Tu es incroyable Jérôme ! Si peu de CAP, puis blessé, et du coup, tu fais 32 km à 5'07 au kilo ! Je pense que tu as des capacités invraisemblables !!!!!!!
Le seul conseil que je peux te donner, c'est fait ce que tu sens au moment où tu le sens ! J'ai l'impression que tu vas être l'OVNI de cet automne sur CCAP !!!!!
Je dois avouer ne pas savoir quoi dire...Tu es incroyable Jérôme ! Si peu de CAP, puis blessé, et du coup, tu fais 32 km à 5'07 au kilo ! Je pense que tu as des capacités invraisemblables !!!!!!!
Le seul conseil que je peux te donner, c'est fait ce que tu sens au moment où tu le sens ! J'ai l'impression que tu vas être l'OVNI de cet automne sur CCAP !!!!!
par frantz54123
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 11 ans 2 mois #264045
Non c'est mon wifi
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.251 secondes