Naucala: Comme une envie d'infernal
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #260763
naucala écrit:
C'est l'autre option que j'avais en tête pour ma sortie de dimanche: A/R domicile - St-Quentin, via Longeville-Scy-Lessy-Plappeville et BSM (25 km environ). Je la ferai peut-être dimanche prochain ou alors, une partie du trajet marathon en recotenté oui, dispo non ! c'est la rentrée, maintenant mon seul créneau pour le vtt est le weekend. Normalement je fais une sortie dimanche matin sur le saint quentin, lexy ...une sortie de 2h30 je pense si t'es tenté et dispo
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #261790
alors petit bilan de la semaine:
je ne peux toujours pas courir , la douleur est toujours présente et l’échéance marathon se rapproche s'est plutôt inquiétant.
En contre partie je fais de belle sortie VTT ou je m'éclate vraiment et je continue les séances de vélo elliptique, on verra lors de la reprise de cap si je n'ai pas trop perdu.
Ce matin j'ai croisé Patrick et je l'ai accompagné lors de sa montée au st Quentin, très sympa et quel aisance de Patrick tout le long de la montée.
J’espère vraiment courir d'ici 1 à 2 semaines sinon faudra annulé la participation au marathon.
je ne peux toujours pas courir , la douleur est toujours présente et l’échéance marathon se rapproche s'est plutôt inquiétant.
En contre partie je fais de belle sortie VTT ou je m'éclate vraiment et je continue les séances de vélo elliptique, on verra lors de la reprise de cap si je n'ai pas trop perdu.
Ce matin j'ai croisé Patrick et je l'ai accompagné lors de sa montée au st Quentin, très sympa et quel aisance de Patrick tout le long de la montée.
J’espère vraiment courir d'ici 1 à 2 semaines sinon faudra annulé la participation au marathon.
par naucala
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #261838
Oui, j'ai vu ce matin que tu t'étais bien amusé
Rencontre sympa, encore merci de m'avoir accompagné sur la première montée ... ça facilite grandement la tâche !
Lorsque tu reprendras la cap (ça va de soi, mais c'est mieux de le dire), reprends par une EF tranquillou
Rencontre sympa, encore merci de m'avoir accompagné sur la première montée ... ça facilite grandement la tâche !
Lorsque tu reprendras la cap (ça va de soi, mais c'est mieux de le dire), reprends par une EF tranquillou
par Patrick57
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #261839
Bon bah on croise les doigts pour que tu retrouves le chemin de l'entraînement CAP
Avec le VTT et le vélo elliptique, ça devrait t'aider a maintenir ta forme!
Au plaisir de te suivre!
Avec le VTT et le vélo elliptique, ça devrait t'aider a maintenir ta forme!
Au plaisir de te suivre!
par RunningZap
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #261927
On va croiser les doigts pour que tu puisses t'aligner au marathon !!! Rencontrer un nouveau messin du fofo est tjs un plaisir
Bonne semaine à toi !!!
Bonne semaine à toi !!!
par frantz54123
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #263387
bon malgré une douleur toujours présente, j'ai fini par craqué et me rendre à l'ecole du marathon mardi pour juste une petite séance de VMA 8x800m.
j'appréhendais la séance, d'une part la blessure et d'autre part 4 semaines sans VMA. Je décide d’intégrer le groupe d'objectif 3h30 et le temps visé pour 800m 3m25.
Finalement la séance, c'est bien passé, je n'ai pas souffert et les 8x800 se sont fait en moyenne à 3m18.
Ma douleur semble moins intense et j'ai l'impression de bien récupérer donc je suis retourné jeudi pour un footing au mont saint quentin et aujourd'hui sortie VTT.
J'envisage de faire ma sortie longue dimanche avec l’école du marathon, je déciderai au dernier moment.
j'appréhendais la séance, d'une part la blessure et d'autre part 4 semaines sans VMA. Je décide d’intégrer le groupe d'objectif 3h30 et le temps visé pour 800m 3m25.
Finalement la séance, c'est bien passé, je n'ai pas souffert et les 8x800 se sont fait en moyenne à 3m18.
Ma douleur semble moins intense et j'ai l'impression de bien récupérer donc je suis retourné jeudi pour un footing au mont saint quentin et aujourd'hui sortie VTT.
J'envisage de faire ma sortie longue dimanche avec l’école du marathon, je déciderai au dernier moment.
par naucala
Temps de génération de la page : 0.246 secondes