Naucala: Comme une envie d'infernal
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #260543
Merci Jérôme pour les news
J'espère que tu seras à nouveau sur pieds (si on peut dire) dans 15 jours, pour que tu puisses reprendre ta marche en avant pour le marathon
Courage et bonne récup'
J'espère que tu seras à nouveau sur pieds (si on peut dire) dans 15 jours, pour que tu puisses reprendre ta marche en avant pour le marathon
Courage et bonne récup'
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #260563
Arrgghhh c'est toujours chiant de se blesser dans une prépa , mais c'est préférable de se blesser maintenant que dans 3/4 semaines... Je sais bien qu'on ne choisit pas, mais faut toujours essayer de trouver des points positifs...
Je me demande si cette blessure n'est pas liée à un surentrainement (j'ai mon idée là dessus, mais il y a toujours une place pour le doute...) doublé d'une perte de poids rapide qui fragilise toujours le corps...
En tout cas, j'espère te voir le 13/10 avec chacun un dossard
Je me demande si cette blessure n'est pas liée à un surentrainement (j'ai mon idée là dessus, mais il y a toujours une place pour le doute...) doublé d'une perte de poids rapide qui fragilise toujours le corps...
En tout cas, j'espère te voir le 13/10 avec chacun un dossard
par frantz54123
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #260575
Merci pour vos messages
La blessure est du à un surentrainement, pas de doute et surtout j'aurais du prendre du repos plus tôt. Ne dit on pas qu 'on apprend de ses erreurs! Heureusement qu'il me reste le VTT qui me permet de trouver de nouveaux parcours de trail
Je n'ai pas pris le temps de consulter le medecin mais je pense y aller ce week end si pas d'amélioration.
La blessure est du à un surentrainement, pas de doute et surtout j'aurais du prendre du repos plus tôt. Ne dit on pas qu 'on apprend de ses erreurs! Heureusement qu'il me reste le VTT qui me permet de trouver de nouveaux parcours de trail
Je n'ai pas pris le temps de consulter le medecin mais je pense y aller ce week end si pas d'amélioration.
par naucala
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #260630
En parlant de VTT, ce soir vers 18h30/45 :
- Je longe le canal en vélo jusqu'à Jouy (le parcours de santé en gros)
- Je me fais 3-4km à pied
- Retour sur Metz
Si t'es dispo et tenté, fais signe
- Je longe le canal en vélo jusqu'à Jouy (le parcours de santé en gros)
- Je me fais 3-4km à pied
- Retour sur Metz
Si t'es dispo et tenté, fais signe
par Kodama
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #260649
tenté oui, dispo non ! c'est la rentrée, maintenant mon seul créneau pour le vtt est le weekend. Normalement je fais une sortie dimanche matin sur le saint quentin, lexy ...une sortie de 2h30 je pense si t'es tenté et dispo
par naucala
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #260654
Pour moi aussi c'est la dispo qui me fait répondre par la négative.
Je serai, suivant l'heure, soit en train de sortir d'un lac soit de pédaler pour rattraper tant bien que mal le retard conséquent pris dans le lac, soit de finir comme je peux avec des jambes en coton soit prendre un repos bien mérité ^^
En somme, je serai à Gérardmer.
Je serai, suivant l'heure, soit en train de sortir d'un lac soit de pédaler pour rattraper tant bien que mal le retard conséquent pris dans le lac, soit de finir comme je peux avec des jambes en coton soit prendre un repos bien mérité ^^
En somme, je serai à Gérardmer.
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.285 secondes