S'équiper pour la course à pied

Naucala: Comme une envie d'infernal

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #258656
Je partage l'avis de Patrick et Fab...Prends soin de toi et essaie de trouver le temps de consulter...A priori, au niveau boulot, ça va être chaud, mais ce serait bien...

A mon avis, tu paies peut être une montée en régime et puissance trop importante, ton corps a dit stop...Tu fais bien d'écouter ce signal avant une + grosse blessure :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #258701
Effectivement le mieux est de consulter.

Mais si ca peut te rassurer, je doute que ce soit une fracture de fatigue ou une périostite. Il me semble que la douleur se situe plus au niveau du tibia que du mollet

Courage !.
par Kodama

• naucala
  • Portrait de naucala Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #260444
je déterre un peu mon suivi pour faire le point.

Alors j'arrête la CAP pour 2 semaines minimum sans pour autant arrêt l'activité physique. Pour l'instant je fais 3 séance de vélo elliptique par semaine de 45min à 1h environ et le week end 1 à 2 sortie VTT pour me faire plaisir parce que le vélo elliptique c'est super chiant !!!

Pour l'instant je ne remet pas en cause ma participation au marathon.
par naucala

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #260482
Bon courage, car effectivement le vélo ellitique c'est mortellement chiant :S t'as vu un toubib au final?
par Air1

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #260507
Oui et le toubib?

Sinon vélo + elliptique = bon pour le cardio! Tu ne devrais pas perdre suite à ta coupure!

Réponse de Prowler sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #260542
Il est sûrement sage de mettre entre parenthèses la CAP le temps de retaper tout ça...
Comme les copains : quid du Docteur ??!
par Prowler

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes