Naucala: Comme une envie d'infernal
- Prowler
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Prowler sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #258468
Ceci explique donc cela.
Si je comprends bien c'est aux 2 mollets que tu souffres ! Aïe. Peut-être en as tu trop fait ces derniers temps ?
Bon courage pour la suite.
Si je comprends bien c'est aux 2 mollets que tu souffres ! Aïe. Peut-être en as tu trop fait ces derniers temps ?
Bon courage pour la suite.
par Prowler
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #258511
naucala écrit:
Alors, tu as essayé de reprendre?Me revoilà après 2 semaines de boulot intensif ... donc au niveau suivi c.est plutôt calme ! En même temps j.ai une douleur aux mollets qui persiste donc séance de vélo elliptique pour soulager et pas trop perdre . J.hesite encore a reprendre demain ou attendre encore !
par Air1
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #258529
Encore cette douleur aux mollets
Je ne sais pas si tu as repris aujourd'hui (j'ai fait ma SL en solo ce matin, je ne suis donc pas venu à la séance de groupe), mais j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre
Bon retour
Je ne sais pas si tu as repris aujourd'hui (j'ai fait ma SL en solo ce matin, je ne suis donc pas venu à la séance de groupe), mais j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre
Bon retour
par Patrick57
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #258577
oui j'suis allé, je n'ai pas reussi à me raisonner mais au bout d'une heure j'ai préférer arreter,avant d'attaquer la seance au rythme AS42.
La douleur s'étant installé et devenant trop gênante pour courir, je vais devoir prendre un temps de repos de 2 à 3 semaines, semi-marathon de la semaine prochaine annulé à moins d'un miracle . En attendant je vais compenser par des séances de vélo elliptique bien moins intéressant.
J'espere juste que c'est une périostite et non une facture de fatigue...
La douleur s'étant installé et devenant trop gênante pour courir, je vais devoir prendre un temps de repos de 2 à 3 semaines, semi-marathon de la semaine prochaine annulé à moins d'un miracle . En attendant je vais compenser par des séances de vélo elliptique bien moins intéressant.
J'espere juste que c'est une périostite et non une facture de fatigue...
par naucala
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #258613
eh ben dis-donc, la semaine dernière tu avais pu prolonger au-delà de l'heure (avec une gêne si me souviens bien, mais qui ne t'avait pas empêché de faire la partie AS42). Ca ne s'est donc pas vraiment amélioré apparemment
En faisant du vélo elliptique, pas de douleurs ?
C'est clair, oublie purement et simplement le semi de la semaine prochaine (ce serait trop risqué de vouloir faire 21 km en AS42 en reprise ou alors tu y vas pour le faire en mixte EF/AS42 ... peu d'intérêt je pense, autant rester à proximté de chez toi ). Perso, je vais poursuivre sur mon plan: pas de semi la semaine prochaine, si j'en fait un ce sera plutôt le 15
A ta place, je consulterais très rapidement pour savoir où tu en es. Plus les semaines passent, plus tu perds de temps pour la guérison, et plus ce sera difficile
J'espère qu'il n'y a rien de grave et que les nouvelles seront bientôt meilleures
En faisant du vélo elliptique, pas de douleurs ?
C'est clair, oublie purement et simplement le semi de la semaine prochaine (ce serait trop risqué de vouloir faire 21 km en AS42 en reprise ou alors tu y vas pour le faire en mixte EF/AS42 ... peu d'intérêt je pense, autant rester à proximté de chez toi ). Perso, je vais poursuivre sur mon plan: pas de semi la semaine prochaine, si j'en fait un ce sera plutôt le 15
A ta place, je consulterais très rapidement pour savoir où tu en es. Plus les semaines passent, plus tu perds de temps pour la guérison, et plus ce sera difficile
J'espère qu'il n'y a rien de grave et que les nouvelles seront bientôt meilleures
par Patrick57
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #258624
Ah mince
Pour le vélo elliptique, c'est un très bon complètement
En tout cas va consulter pour savoir ce que tu as, faudrait pas te mettre pour ton marathon
Bon rétablissement !
Pour le vélo elliptique, c'est un très bon complètement
En tout cas va consulter pour savoir ce que tu as, faudrait pas te mettre pour ton marathon
Bon rétablissement !
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.295 secondes