S'équiper pour la course à pied

Naucala: Comme une envie d'infernal

Réponse de Prowler sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #258468
Ceci explique donc cela.
Si je comprends bien c'est aux 2 mollets que tu souffres ! Aïe. Peut-être en as tu trop fait ces derniers temps ?
Bon courage pour la suite. ;)
par Prowler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #258511
naucala écrit:

Me revoilà après 2 semaines de boulot intensif ... donc au niveau suivi c.est plutôt calme ! En même temps j.ai une douleur aux mollets qui persiste donc séance de vélo elliptique pour soulager et pas trop perdre . J.hesite encore a reprendre demain ou attendre encore !

Alors, tu as essayé de reprendre?
par Air1

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #258529
Encore cette douleur aux mollets :huh:
Je ne sais pas si tu as repris aujourd'hui (j'ai fait ma SL en solo ce matin, je ne suis donc pas venu à la séance de groupe), mais j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre ;)

Bon retour :)
par Patrick57

• naucala
  • Portrait de naucala Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #258577
oui j'suis allé, je n'ai pas reussi à me raisonner mais au bout d'une heure j'ai préférer arreter,avant d'attaquer la seance au rythme AS42.

La douleur s'étant installé et devenant trop gênante pour courir, je vais devoir prendre un temps de repos de 2 à 3 semaines, semi-marathon de la semaine prochaine annulé à moins d'un miracle ;-) . En attendant je vais compenser par des séances de vélo elliptique bien moins intéressant.

J'espere juste que c'est une périostite et non une facture de fatigue...
par naucala

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #258613
:huh: eh ben dis-donc, la semaine dernière tu avais pu prolonger au-delà de l'heure (avec une gêne si me souviens bien, mais qui ne t'avait pas empêché de faire la partie AS42). Ca ne s'est donc pas vraiment amélioré apparemment :(
En faisant du vélo elliptique, pas de douleurs ?

C'est clair, oublie purement et simplement le semi de la semaine prochaine (ce serait trop risqué de vouloir faire 21 km en AS42 en reprise :blink: ou alors tu y vas pour le faire en mixte EF/AS42 ... peu d'intérêt je pense, autant rester à proximté de chez toi ;) ). Perso, je vais poursuivre sur mon plan: pas de semi la semaine prochaine, si j'en fait un ce sera plutôt le 15 ;)

A ta place, je consulterais très rapidement pour savoir où tu en es. Plus les semaines passent, plus tu perds de temps pour la guérison, et plus ce sera difficile ;)

J'espère qu'il n'y a rien de grave et que les nouvelles seront bientôt meilleures ;)
par Patrick57

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S3/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #258624
Ah mince :ohmy:

Pour le vélo elliptique, c'est un très bon complètement ;)

En tout cas va consulter pour savoir ce que tu as, faudrait pas te mettre pour ton marathon ;)

Bon rétablissement !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.295 secondes