crotall - Reprise !!!
- crotall
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de crotall sur le sujet Re: crotall - objectif 1h: ok ! Test FcMAx
Posted il y a 11 ans 1 mois #268181
Bonjour à tous.
Bon pour bien commencer mon plan d'entrainement je me suis offert une paire de chaussures.
Ne roulant pas sur l'or j'ai chercher des promos, et je suis tombé sur les adidas resp cushion 21m en espérant être satisfait.
J’espère les recevoir demain afin de commencer mon plan 10km dans de bonne condition !!
Bon pour bien commencer mon plan d'entrainement je me suis offert une paire de chaussures.
Ne roulant pas sur l'or j'ai chercher des promos, et je suis tombé sur les adidas resp cushion 21m en espérant être satisfait.
J’espère les recevoir demain afin de commencer mon plan 10km dans de bonne condition !!
par crotall
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- crotall
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 11 ans 1 mois #268720
Bonjour la populace
bon alors hier j'ai reçu mes chaussures, j'ai été les essayer a l’occasion de ma première séance de du plan entrainement 10km sur 10 semaine avec 3 séances ( 45min en EF)
déjà les chaussures ont une belle gueule j'aime beaucoup moi Adidas response cushion 21m rouge
Je les essaye a la maison la pointure est parfaite, aucune gène c'est parfait !!
Allez zou c'est le moment de les essayer en action.
Premier truc qui me choque c'est l'amortie whaouuuuuu c'est génial, j'avais pas ca sur mes ancienne chaussure (qui avais 15 ans au passage ), j'ai l'impression de faire un meilleur mouvement et de meilleur relance avec ces chaussures, impressionner pour une première paire de running
Je n'ai pas ressenti ma douleur au tibia comme avec les autres chaussures.
Bref les chaussures sont au top (pour moi), par contre concernant la session ça n'a pas été, j'ai été faire la séance 30 min après avoir mangé mon emploi du temps m'y obligeant, et j'ai eu des point de côté pendant 45 min m'obligeant a m’arrêter 3 fois.
Et cette nuit j'ai passé plus de temps au toilette que dans mon lit (une gastro .......), bref ca fait 1 semaine que je suis pas top top mais la ca va pas du tout !
bon alors hier j'ai reçu mes chaussures, j'ai été les essayer a l’occasion de ma première séance de du plan entrainement 10km sur 10 semaine avec 3 séances ( 45min en EF)
déjà les chaussures ont une belle gueule j'aime beaucoup moi Adidas response cushion 21m rouge
Je les essaye a la maison la pointure est parfaite, aucune gène c'est parfait !!
Allez zou c'est le moment de les essayer en action.
Premier truc qui me choque c'est l'amortie whaouuuuuu c'est génial, j'avais pas ca sur mes ancienne chaussure (qui avais 15 ans au passage ), j'ai l'impression de faire un meilleur mouvement et de meilleur relance avec ces chaussures, impressionner pour une première paire de running
Je n'ai pas ressenti ma douleur au tibia comme avec les autres chaussures.
Bref les chaussures sont au top (pour moi), par contre concernant la session ça n'a pas été, j'ai été faire la séance 30 min après avoir mangé mon emploi du temps m'y obligeant, et j'ai eu des point de côté pendant 45 min m'obligeant a m’arrêter 3 fois.
Et cette nuit j'ai passé plus de temps au toilette que dans mon lit (une gastro .......), bref ca fait 1 semaine que je suis pas top top mais la ca va pas du tout !
par crotall
- crotall
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275370
Bonjour,
me revoilà après pas mal d'absence
J'ai eu une perte de motivation (certainement l'euphorie du début qui redescend ! )
J'ai été bien malade avec une gastro, donc pas de CAP une semaine et demi, ensuite j'ai eu du mal a me motiver.
Cependant je me suis forcer a faire mes 2 ou 3 sortie par semaine, sans réel objectif afin de ne pas perdre le fruit de mon travail les mois précédent.
Je devais vraiment me forcer pour aller courir, je faisais 7km a chaque sortie environ, ma seule contrainte était ma FC, j'ai essayé de la stabilisé a 155 lors de mes sortie, et je dois avouer que je voyais une progression au niveau du chronomètre,sur le même tracé, a FC équivalente j'ai grappillé quelques minutes, donc c'est plutôt bon signe !
Je me rend compte que sans objectif je n'évolue pas des masses (un peux la carotte avec l'âne).
Je cours, j'en ai marre, je rentre ... Alors qu'avec un objectif, je n'arrête pas tant que celui ci n'est pas atteint.
Donc cette semaine je recommence le programme d'entrainement des 10km que j'avais débuté la semaine ou je suis tombé malade.
me revoilà après pas mal d'absence
J'ai eu une perte de motivation (certainement l'euphorie du début qui redescend ! )
J'ai été bien malade avec une gastro, donc pas de CAP une semaine et demi, ensuite j'ai eu du mal a me motiver.
Cependant je me suis forcer a faire mes 2 ou 3 sortie par semaine, sans réel objectif afin de ne pas perdre le fruit de mon travail les mois précédent.
Je devais vraiment me forcer pour aller courir, je faisais 7km a chaque sortie environ, ma seule contrainte était ma FC, j'ai essayé de la stabilisé a 155 lors de mes sortie, et je dois avouer que je voyais une progression au niveau du chronomètre,sur le même tracé, a FC équivalente j'ai grappillé quelques minutes, donc c'est plutôt bon signe !
Je me rend compte que sans objectif je n'évolue pas des masses (un peux la carotte avec l'âne).
Je cours, j'en ai marre, je rentre ... Alors qu'avec un objectif, je n'arrête pas tant que celui ci n'est pas atteint.
Donc cette semaine je recommence le programme d'entrainement des 10km que j'avais débuté la semaine ou je suis tombé malade.
par crotall
- VeeBY
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de VeeBY sur le sujet Re: crotall - objectif 1h: ok ! Test FcMAx
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275408
Content de voir que tu continues, j'allais justement te relancer car j'ai bien suivi ta progression, et elle s'apparente un peu à la mienne. Du moins tu as suivi le même plan d'entrainement que celui que je fais actuellement.
Je pense également partir sur un plan 10km dés que j'aurai fini celui-ci, c'est une distance intéressante et pas trop effrayante
Bonne continuation en tout cas, et tiens nous au courant !
Je pense également partir sur un plan 10km dés que j'aurai fini celui-ci, c'est une distance intéressante et pas trop effrayante
Bonne continuation en tout cas, et tiens nous au courant !
par VeeBY
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: crotall - objectif 1h: ok ! Test FcMAx
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275431
effectivement fixe toi des objectifs, c'est plus stimulant, mais c'est bien d'avoir continuer meme si l'envie n'est pas, on a tous des passages à vides sans compter le temps qui change, le froid, la nuit, la pluie ... pas evident de trouver la motivation à moins d'avoir un objectif comme finir un 10km
par naucala
- crotall
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275683
Merci pour votre soutien
Je regarde de plus prêt le plan que je vais débuter ce soir.
Mais j'ai quelques choses que je comprend pas.
Les sorties en EF se font à 70-75%FCM.
Les sorties longue se font également à 70-75%FCM.
C'est normal ? ou j'ai pas compris quelque chose ?
Je pensais qu'on travailler a des fréquences différentes, lors d'un EF ou d'une SL.
Merci votre aide
Je regarde de plus prêt le plan que je vais débuter ce soir.
Mais j'ai quelques choses que je comprend pas.
Les sorties en EF se font à 70-75%FCM.
Les sorties longue se font également à 70-75%FCM.
C'est normal ? ou j'ai pas compris quelque chose ?
Je pensais qu'on travailler a des fréquences différentes, lors d'un EF ou d'une SL.
Merci votre aide
par crotall
Temps de génération de la page : 0.235 secondes