Aquila: en mode anar
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S3/8
Posted il y a 10 ans 2 mois #329812
Et oui Jean Marc, tu as raison, on ne fait pas un chrono sans prendre de risque...
Maintenant, tu es suffisamment averti pour savoir quand et comment ajuster ta prépa... On n'en est qu'à la 3è semaine, il en reste d'autres à venir !
Maintenant, tu es suffisamment averti pour savoir quand et comment ajuster ta prépa... On n'en est qu'à la 3è semaine, il en reste d'autres à venir !
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S3/8
Posted il y a 10 ans 2 mois #329828
Peut-être un manque de lucidité au départ ... mais tu as pris une décision pleine de lucidité au cours de cette sortie finalement !
Tout devrait rentrer dans l'ordre après cette "péripétie"
Bonne suite de prépa Jean-Marc et bon courage surtout en bossant de nuit
Tout devrait rentrer dans l'ordre après cette "péripétie"
Bonne suite de prépa Jean-Marc et bon courage surtout en bossant de nuit
par Patrick57
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S3/8
Posted il y a 10 ans 2 mois #329918
Une petite "alerte" histoire de recadrer tout ça !! Ce n'est pas bien méchant je pense, te connaissant, vu comme tu es à l'écoute de ton corps, ce n'est qu'une petite péripétie ....
par Dionysos08
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S3/8
Posted il y a 10 ans 2 mois #329966
@François: nous sommes bien d'accord concernant la prise de risque. J'ai quand même laissé passer des indices assez évidents, et je suis passé du risque à la certitude... Le syndrome du nez dans le guidon... Le plan a été établi pour des conditions idéales, et conçu pour baisser d'un cran l'intensité en conditions dégradées. Il y a toujours un plan B. Or, j'étais en conditions dégradées, il aurait évidemment fallu adapter. Et hop, une ligne dans le bloc-notes!
@Patrick: comme tu dis, j'ai laissé passer la première chance, pas la deuxième. Il n'y en aurait pas eu de troisième.
@Kévin: apparemment rien de méchant. Ca reste juste très vaguement endolori, façon courbature. Et ce malgré une nuit de boulot avec plein de montées et descentes d'escaliers en portant une valoche chargée de 20 kg d'appareils divers et variés. Et 3h30 de sommeil. Bref, ça semble une ébauche de contracture qui n'a pas atteint son terme.
Demain, on vire la séance de 800m. Si la patte est OK, ça courra. De toute façon il faut remobiliser le muscle stressé. Si une fraction de FC 42 est passable, je la ferai. Sinon, de l'EF suffira. J'espère avoir assez récupéré d'ici ce week-end pour faire une SL à bon volume mais d'intensité moindre (plage d'effort plus modeste et moins de dénivelé). Puis la S4 sera telle que programmée (une EF, une séance de 400m et une toute petite SL en EF). Le second segment du plan tiendra compte du retour d'expérience du premier. Objectif inchangé.
@Patrick: comme tu dis, j'ai laissé passer la première chance, pas la deuxième. Il n'y en aurait pas eu de troisième.
@Kévin: apparemment rien de méchant. Ca reste juste très vaguement endolori, façon courbature. Et ce malgré une nuit de boulot avec plein de montées et descentes d'escaliers en portant une valoche chargée de 20 kg d'appareils divers et variés. Et 3h30 de sommeil. Bref, ça semble une ébauche de contracture qui n'a pas atteint son terme.
Demain, on vire la séance de 800m. Si la patte est OK, ça courra. De toute façon il faut remobiliser le muscle stressé. Si une fraction de FC 42 est passable, je la ferai. Sinon, de l'EF suffira. J'espère avoir assez récupéré d'ici ce week-end pour faire une SL à bon volume mais d'intensité moindre (plage d'effort plus modeste et moins de dénivelé). Puis la S4 sera telle que programmée (une EF, une séance de 400m et une toute petite SL en EF). Le second segment du plan tiendra compte du retour d'expérience du premier. Objectif inchangé.
par Aquila
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S3/8
Posted il y a 10 ans 2 mois #330000
a ta place j irais a la piscine pour travailler un peu les jambes cool et en recup
par taek78run
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S3/8
Posted il y a 10 ans 2 mois #330109
Quelle horreur...
Non, je suis assez rouillé comme ça, séjourner dans l'eau ne ferait qu'aggraver le truc. Bon, ce soir, ce sera vélo elliptique pour décoincer le cuissot. La préparation générale est faite, il n'y a pas à complexer là-dessus. J'ai pris de l'avance sur le sujet pendant l'été. Malheureusement, la semaine d'assimilation sera une quinzaine d'assimilation. Ca n'empêchera pas les semaines 5 à 7 de faire le travail.
Non, je suis assez rouillé comme ça, séjourner dans l'eau ne ferait qu'aggraver le truc. Bon, ce soir, ce sera vélo elliptique pour décoincer le cuissot. La préparation générale est faite, il n'y a pas à complexer là-dessus. J'ai pris de l'avance sur le sujet pendant l'été. Malheureusement, la semaine d'assimilation sera une quinzaine d'assimilation. Ca n'empêchera pas les semaines 5 à 7 de faire le travail.
par Aquila
Temps de génération de la page : 0.248 secondes