Aquila: en mode anar
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S2/8
Posted il y a 10 ans 2 mois #328889Et quand on sait que tu fais ces séances sous la chaleur, c'est vraiment du bon boulot tout ça !
Bonne récup ... en attendant la suite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S2/8
Posted il y a 10 ans 2 mois #328901sur que la region paca n'est pas propice a la piste en plein soleil, la pétanque ne te tente pas ?sans parler du soleil rasant de fin de journée qui a fait bouillir le stade, tandis que le vent tombait nettement. J'ai commencé vers 25° et fini vers 27°. Mais c'est pas une excuse! P
pas si mal ta seance avec effectivement la confirmation d une vma plus de 15 que 14,5. ta fc moy monte regulierement good job.
la prochaine seance ? 800m ?
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S2/8
Posted il y a 10 ans 2 mois #328902Aquila écrit:
sur que la region paca n'est pas propice a la piste en plein soleil, la pétanque ne te tente pas ?sans parler du soleil rasant de fin de journée qui a fait bouillir le stade, tandis que le vent tombait nettement. J'ai commencé vers 25° et fini vers 27°. Mais c'est pas une excuse! P
IL est certain qu'on va avoir du mal à accepter le fait de vivre en PACA comme une excuse. Penses à nous pauvre nordiste (au dessus de Valence donc ) et nos entrainements dans le froid et la neige sur piste toute l'année (oh les clichés )
Comme Kharaez, j'ai tilté sur la juxtaposition
Sinon belle séance, tu commences très fort effectivement, ce qui explique peut etre la baisses sur la fin. Mais en meme temps, tout se tient en 5", et vu que tu les as enchainées sans pause entre deux blocs, je trouve ta séance impressionante compte tenue des conditions que tu as décrites. Tu peux etre content de ta séance
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S2/8
Posted il y a 10 ans 2 mois #328912Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S2/8
Posted il y a 10 ans 2 mois #328915Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S2/8
Posted il y a 10 ans 2 mois #328942@LapinBleu: yep, la prochaine VMA, normalement mercredi prochain, c'est 800m. L'allure est en débat. 90% de VMA semble un peu lent, 95% franchement rapide, 92% tient la corde. Quant à la pétanque, j'y suis d'une nullité pathétique. Et je n'aime pas (du tout) le pastis. Je suis un mauvais PACAïEN.
@Fabrice: tu fais erreur. Le nord, c'est au-dessus d'Aix en Provence.
Honnêtement, ne faisant que peu de piste, j'ai du mal à stabiliser l'allure. Et les petites pointes à 15 km/h quand tu devrais être dans les 14,2 à 14,3, bah ça consomme pas mal de charbon.
@Sylvain: venant de toi, cette appréciation me fait très plaisir!
@Kévin: je vais sans doute t'étonner. J'ai assez longtemps vécu en Meurthe et Moselle, et mon épouse est de Reims. Nous ne sommes fans ni de plage, ni de chaleur. Pour tout dire, nous préférons la montagne, la forêt et partons parfois même en vacances en Belgique! Cela dit, le travail d'acclimatation à la chaleur est passionnant. Quand je cours, c'est le ratio qui m'indique la température. Il est rarissime que j'aie chaud en courant, si ce n'est lors de la quinzaine d'acclimatation. C'est très étrange!