Aquila: en mode anar
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 8/8 [Jus et odeur de poudre]
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275008fais toi plaisir !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 8/8 [Jus et odeur de poudre]
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275087Belle course, je la referai. Mais je regrette cette fin en demi-teinte. Ah, et comme un c**, j'ai oublié de lancer le GPS. Heureusement que le Footpod est bien étalonné, les distances sont exactes et les allures aussi. Ainsi que la FC. Bref, tout ça vaut bien un CR. Là, je fais le tour de la carrosserie pour évaluer les dégâts. Coude gauche râpé (pas grave), grosse boule à la hanche gauche (bien noir, un peu moche mais pas ouvert) et mollet droit bien tendu... Ca me ferait suer de devoir déclarer forfait pour le 10 km La Provence le 17 novembre. Mais on n'en est pas là.
Merci à tous pour votre soutien!
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 8/8 [Jus et odeur de poudre]
Posted il y a 11 ans 3 semaines #2750911:53:41 à mon chrono, pour un temps officiel dans les 1h55. Sans regret car j'ai eu super chaud, la FC faisait des bonds, j'ai fini par gérer tout ça à la sensation, mais surtout j'ai chuté vers l'entrée de Cassis (ah ces gens qui zigzaguent comme des mouches dans le peloton, que c'est dangereux...) et je n'ai pas pu relancer car je me suis relevé avec une crampe tenace au mollet droit, qu'il a fallu gérer jusqu'à la fin pour que ça ne parte pas en contracture... Ca, ça me fait suer car j'avais prévu d'envoyer les watts jusqu'à la fin, et j'avais le jus.
Belle course, je la referai. Mais je regrette cette fin en demi-teinte. Ah, et comme un c**, j'ai oublié de lancer le GPS. Heureusement que le Footpod est bien étalonné, les distances sont exactes et les allures aussi. Ainsi que la FC. Bref, tout ça vaut bien un CR. Là, je fais le tour de la carrosserie pour évaluer les dégâts. Coude gauche râpé (pas grave), grosse boule à la hanche gauche (bien noir, un peu moche mais pas ouvert) et mollet droit bien tendu... Ca me ferait suer de devoir déclarer forfait pour le 10 km La Provence le 17 novembre. Mais on n'en est pas là.
Merci à tous pour votre soutien!
Je compatis !!
J'ai beaucoup pensé à toi, repensé à ce que tu disais, d'aller chercher le plaisir, de s'éclater...
J'ai pas trouvé les endorphines.....
Je vois que tu as souffert aussi !!
Mais joli temps tout de même !! Tu t'es bien battu !!!
Et cette fin octobre de folie, qui frole les 30°....
Repose toi bien, réparer les bobos, et c'est reparti pour un tour !!!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 8/8 [Jus et odeur de poudre]
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275103Bonne recup et soigne bien tout tes "bobos"
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 8/8 [Jus et odeur de poudre]
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275115J'ai hâte de lire ton C-R : il semble s'être passé plusieurs péripéties!
Bravo & bon repos! Étire bien ce muscle qui a crampé.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 8/8 [Jus et odeur de poudre]
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275120Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.