Aquila: en mode anar
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 8/8 [Jus et odeur de poudre]
Posted il y a 11 ans 4 semaines #274292
coucou JM,
En effet, sortie à une allure de sénateur !
mine de rien ça se rapproche !!
Si ça te démanges en effet, c'est bon signe !!
Bonne fin de glandouille et envoies bien les watts dimanche !! Je penserais à toi.
En effet, sortie à une allure de sénateur !
mine de rien ça se rapproche !!
Si ça te démanges en effet, c'est bon signe !!
Bonne fin de glandouille et envoies bien les watts dimanche !! Je penserais à toi.
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 8/8 [Jus et odeur de poudre]
Posted il y a 11 ans 4 semaines #274314
Allez JM GO pour Mk6 !!
tu coupes 1 mois ? ça va être dure la reprise pour un semi en mars non ?
par taek78run
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 8/8 [Jus et odeur de poudre]
Posted il y a 11 ans 4 semaines #274316
Salut,
Je voulais savoir comment tu envisager d'aller sur Marseille dimanche et surtout comment tu allais repartir de Cassis.
En effet, si je peux aller sur Marseille (et éventuellement amener une ou 2 personnes), je n'ai actuellement aucun moyen de retour sur Meyreuil ou aux alentours...
Merci de me dire s'il y a moyen de s'arranger.
@+
Je voulais savoir comment tu envisager d'aller sur Marseille dimanche et surtout comment tu allais repartir de Cassis.
En effet, si je peux aller sur Marseille (et éventuellement amener une ou 2 personnes), je n'ai actuellement aucun moyen de retour sur Meyreuil ou aux alentours...
Merci de me dire s'il y a moyen de s'arranger.
@+
par dep1703
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 8/8 [Jus et odeur de poudre]
Posted il y a 11 ans 4 semaines #274332
@ Cyril: je vais garer la bagnole à mon boulot à la Rose, puis métro jusqu'au rond point du Prado. Pour le retour de Cassis, j'ai réservé via le site du MK6 une place dans le TER de 12h59. Atterrissage à St Charles et à nouveau métro jusqu'à la Rose. Le voyage en train est offert par les collectivités locales à tout titulaire d'un dossard. Tu devrais vite voir s'il reste des places dispo.
taek78run écrit:
taek78run écrit:
Non, non. Les ratios seront pourris pendant trois semaines, voilà tout. Le semi (organisé en marge du marathon de Marseille) n'est pas un objectif de premier plan, d'autant qu'il n'est pas très roulant. Donc je ne me prends pas la tête avec. Ce sera juste un prétexte pour faire du volume en vue du 10 km. Et je sais que je vais finir le mois de novembre fatigué, avec des douleurs partout. En plus c'est la période de l'année où j'ai le moral dans les godasses. J'ai besoin d'une coupure franche, nette et qui dure pour rester motivé. Un mois à glander, picoler, bouffer et plus si affinités. Rhââ Lovely!Allez JM GO pour Mk6 !!
par Aquila
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 8/8 [Jus et odeur de poudre]
Posted il y a 11 ans 4 semaines #274359
J'ai testé pour toi la coupure de 1 mois avec bière, nourriture grasse et sucrée et ça fait 1 mois et 1 semaine que j'ai repris et les sensations reviennent doucement. Cependant c'est assez étrange, j'ai retrouvé ma vitesse à FC21 mais j'ai énormément perdu niveau allure en EF. Mais je peux désormais courir entre 65-70% FCM alors qu'avant la coupure descendre à 68% m'était impossible. J'en conclu que la coupure m'a été bénéfique malgré les excès , je pense qu'il faut bien 3 mois pour être en pleine possession de ces moyens.
par taek78run
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 8/8 [Jus et odeur de poudre]
Posted il y a 11 ans 4 semaines #274371
taek78run écrit:
Pour être en mesure de chatouiller ses meilleurs chronos, c'est bien possible. Mais tu connais comme moi le principe des pics de forme. Je souhaite que ça se passe début mai, ce qui me laisse tout le temps de faire un max de foncier et un travail de qualité sympa malgré ma coupure de décembre. Je cours pour le plaisir, et mon plaisir en CAP se décline en trois phase: performance, repos bien mérité et promenade le nez au vent. J'apprécie beaucoup les trois, même si j'ai un faible pour l'excitation que procure la compétition.je pense qu'il faut bien 3 mois pour être en pleine possession de ces moyens.
par Aquila
Temps de génération de la page : 0.249 secondes