Aquila: en mode anar
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 6/8 [C'est là qu'il faut gérer]
Posted il y a 11 ans 1 mois #271326C'est la preuve que ton AS est bien choisieUne sortie agréable, mais je mentirais en disant que je l'ai finie dans un parfait état de fraicheur.
Le plus dur est passé, pas de raison que ca changeJusqu'ici, tout va bien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 6/8 [C'est là qu'il faut gérer]
Posted il y a 11 ans 1 mois #271424Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 6/8 [C'est là qu'il faut gérer]
Posted il y a 11 ans 1 mois #271433Cet après-midi, ce fut LA grosse sortie longue du plan. Programmé: 1h40 avec 3*3000m à AS 21 et R = 2 min.
Le fichier Garmin de la sortie est bugué et a refusé de se laisser extraire. J'aurais bien piqué une colère, mais bon, c'est pas comme si la sortie s'était mal passée, alors concentrons-nous sur l'essentiel, n'est-ce pas?
J'ai fait le tour de Gardanne en guise d'échauffement, soit 45 min en EF avec 57m de D+, puis mes 3 blocs d'AS 21 + RAC sur piste d'athlétisme. RAS en ce qui concerne le tendon rebelle. Je continue de rationner le D+ pour le conserver en état de fonctionner le jour J.
Les données que j'ai sont:
18,00 km en 01:45:24h, soit 05:53 min/km. FC moy 160 (79%), FC max 173 (86%). D+ 57m.
Les 3 blocs de 3000m ont été réalisés en 15:33 min, soit 5:11 min / km de moyenne. Je n'ai pas les FC correspondantes.
Une sortie agréable, mais je mentirais en disant que je l'ai finie dans un parfait état de fraicheur. Tout est bien allé jusqu'à la fin du RAC. Mais au moment de marcher, j'ai bien senti qu'il s'était passé des trucs: j'avais une démarche un peu empruntée...
Bilan de la semaine: EF lundi, VMA longue mardi, EF jeudi, SL AS 21 samedi. 43.64 km en 04:16:31h, D+ 248m.
Jusqu'ici, tout va bien!
Salut, il faudra essayer de se voir un de ces 4 car on est voisin il me semble (j'habite Meyreuil).
Je suis moi aussi allé à Gardanne et plus particulièrement à Fontvenelle et après je suis revenu sur Meyreuil par l'éco musée
J'ai fait une belle SL également (1h50 et près de ... 25 km avec 259 d+)
Sinon belle séance que tu as faite et cela vient conclure une belle prepa.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 6/8 [C'est là qu'il faut gérer]
Posted il y a 11 ans 1 mois #271529Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oursdur
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de oursdur sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 6/8 [C'est là qu'il faut gérer]
Posted il y a 11 ans 1 mois #271567Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 6/8 [C'est là qu'il faut gérer]
Posted il y a 11 ans 1 mois #271572Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.