Aquila: en mode anar
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 6/8 [C'est là qu'il faut gérer]
Posted il y a 11 ans 1 mois #270568
JM, je t'aime !!!
Rares sont les personnes de valeur, celles qui kiffent les 800
Rares sont les personnes de valeur, celles qui kiffent les 800
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 6/8 [C'est là qu'il faut gérer]
Posted il y a 11 ans 1 mois #270725
Aquila écrit:
Ce que tu vis est tout à fait normal`, du moins ce l'est pour moi. J'aime bien ta façon de le dire : il faut gérer, c'est sans charme. Je pense que c'est à ce moment que la discipline embarque. Je me dis que me suis fixée tel objectif, j'en ai drôlement moins envi aujourd'hui ou cette semaine, mais c'est quand même ce que j'ai choisi et je continue dans cette lignée.
En semaine 13 et 14 de mon plan, je commençais à en avoir marre : [ij]e vais tu le faire ce marathon qu'on en finisse?[/i] Ce n'est pas très emballant comme attitude. J'étais même dégoutée de voir des coureurs courir et détournais le regard. C'est tout dire!
Mais ca passe, et la pointe de folie s'installe à nouveau. Je vois de ton côté l'envie de courir revient tranquillement. Essaie de profiter des scéances au lieu de juste les faire, i.e. profiter du temps pour soi, du calme, du paysage etc. C'est un truc qui fonctionne pour moi sur les EF, mais ça l'aide quand il fait beau!
mais toute euphorie a disparu. Il faut gérer, maintenant. C'est sympa mais sans charme. J'espère quand même que le petit grain de folie pointera présent pendant la course à défaut d'être là dans cette dernière ligne droite du plan.
Ce que tu vis est tout à fait normal`, du moins ce l'est pour moi. J'aime bien ta façon de le dire : il faut gérer, c'est sans charme. Je pense que c'est à ce moment que la discipline embarque. Je me dis que me suis fixée tel objectif, j'en ai drôlement moins envi aujourd'hui ou cette semaine, mais c'est quand même ce que j'ai choisi et je continue dans cette lignée.
En semaine 13 et 14 de mon plan, je commençais à en avoir marre : [ij]e vais tu le faire ce marathon qu'on en finisse?[/i] Ce n'est pas très emballant comme attitude. J'étais même dégoutée de voir des coureurs courir et détournais le regard. C'est tout dire!
Mais ca passe, et la pointe de folie s'installe à nouveau. Je vois de ton côté l'envie de courir revient tranquillement. Essaie de profiter des scéances au lieu de juste les faire, i.e. profiter du temps pour soi, du calme, du paysage etc. C'est un truc qui fonctionne pour moi sur les EF, mais ça l'aide quand il fait beau!
par Anne-Marie
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 6/8 [C'est là qu'il faut gérer]
Posted il y a 11 ans 1 mois #270777
Merci Anne-Marie pour ton témoignage fort utile. Je me suis empressé de suivre ton conseil: j'ai profité de la fraicheur revenue (fraicheur relative, avec 15° et pas mal de vent en rafales) pour aller faire un footing aux sensations et me focaliser sur les changements que l'automne apporte au paysage... La Garmin était là comme boite noire, et je me suis abstenu de la regarder. J'ai également soigné la foulée, le relâchement général, le confort de course... J'ai passé un moment très zen et très sympa. Et je suis resté tout bête en débriefant tout ça sur Garmin Connect!
9,05 km, D+ 92m. Temps: 54:08 min. Allure moyenne : 5'58 min/km, soit 10.03 km/h. FC moyenne 70% (142). FC max 82% (166).
Sur GC: connect.garmin.com/activity/388462890
En guise de remerciement, je t'envoie plein de pensées positives pour la suite de ton plan et pour ton marathon!
9,05 km, D+ 92m. Temps: 54:08 min. Allure moyenne : 5'58 min/km, soit 10.03 km/h. FC moyenne 70% (142). FC max 82% (166).
Sur GC: connect.garmin.com/activity/388462890
En guise de remerciement, je t'envoie plein de pensées positives pour la suite de ton plan et pour ton marathon!
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par Aquila
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Aquila.
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sté sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 6/8 [C'est là qu'il faut gérer]
Posted il y a 11 ans 1 mois #270781
le bon feeling jm,
la course à pieds comme il faudrait la vivre le plus souvent possible
ça s' approche
la course à pieds comme il faudrait la vivre le plus souvent possible
ça s' approche
par sté
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 6/8 [C'est là qu'il faut gérer]
Posted il y a 11 ans 1 mois #270788
Salut Sté!
sté écrit:
sté écrit:
Yep!l
ça s' approche
par Aquila
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Posted il y a 11 ans 1 mois #271275
Cet après-midi, ce fut LA grosse sortie longue du plan. Programmé: 1h40 avec 3*3000m à AS 21 et R = 2 min.
Le fichier Garmin de la sortie est bugué et a refusé de se laisser extraire. J'aurais bien piqué une colère, mais bon, c'est pas comme si la sortie s'était mal passée, alors concentrons-nous sur l'essentiel, n'est-ce pas?
J'ai fait le tour de Gardanne en guise d'échauffement, soit 45 min en EF avec 57m de D+, puis mes 3 blocs d'AS 21 + RAC sur piste d'athlétisme. RAS en ce qui concerne le tendon rebelle. Je continue de rationner le D+ pour le conserver en état de fonctionner le jour J.
Les données que j'ai sont:
18,00 km en 01:45:24h, soit 05:53 min/km. FC moy 160 (79%), FC max 173 (86%). D+ 57m.
Les 3 blocs de 3000m ont été réalisés en 15:33 min, soit 5:11 min / km de moyenne. Je n'ai pas les FC correspondantes.
Une sortie agréable, mais je mentirais en disant que je l'ai finie dans un parfait état de fraicheur. Tout est bien allé jusqu'à la fin du RAC. Mais au moment de marcher, j'ai bien senti qu'il s'était passé des trucs: j'avais une démarche un peu empruntée...
Bilan de la semaine: EF lundi, VMA longue mardi, EF jeudi, SL AS 21 samedi. 43.64 km en 04:16:31h, D+ 248m.
Jusqu'ici, tout va bien!
Le fichier Garmin de la sortie est bugué et a refusé de se laisser extraire. J'aurais bien piqué une colère, mais bon, c'est pas comme si la sortie s'était mal passée, alors concentrons-nous sur l'essentiel, n'est-ce pas?
J'ai fait le tour de Gardanne en guise d'échauffement, soit 45 min en EF avec 57m de D+, puis mes 3 blocs d'AS 21 + RAC sur piste d'athlétisme. RAS en ce qui concerne le tendon rebelle. Je continue de rationner le D+ pour le conserver en état de fonctionner le jour J.
Les données que j'ai sont:
18,00 km en 01:45:24h, soit 05:53 min/km. FC moy 160 (79%), FC max 173 (86%). D+ 57m.
Les 3 blocs de 3000m ont été réalisés en 15:33 min, soit 5:11 min / km de moyenne. Je n'ai pas les FC correspondantes.
Une sortie agréable, mais je mentirais en disant que je l'ai finie dans un parfait état de fraicheur. Tout est bien allé jusqu'à la fin du RAC. Mais au moment de marcher, j'ai bien senti qu'il s'était passé des trucs: j'avais une démarche un peu empruntée...
Bilan de la semaine: EF lundi, VMA longue mardi, EF jeudi, SL AS 21 samedi. 43.64 km en 04:16:31h, D+ 248m.
Jusqu'ici, tout va bien!
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par Aquila
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Aquila.
Temps de génération de la page : 0.253 secondes