Aquila: en mode anar
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 5/8 [Carro-Carry: fait]
Posted il y a 11 ans 1 mois #268154
bravo pour cette superbe course JM !!
en plus tout semble OK niveau genoux, ça fait plaisir !!
en plus tout semble OK niveau genoux, ça fait plaisir !!
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 5/8 [Carro-Carry: fait]
Posted il y a 11 ans 1 mois #268169
Bravo pour ta course préparatoire ! belle gestion de course!
par taek78run
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 5/8 [Carro-Carry: fait]
Posted il y a 11 ans 1 mois #268173
@ William: merci! Je t'avoue que le genou a été mon obsession pendant la première moitié de la course. Si j'avais été sûr de lui, j'aurais sans doute été un peu plus incisif dans la première côte, et franchement plus dans les descentes, tout en ne faisant pas donner la réserve. Mais qu'importe: le genou va bien, et ce matin, je ne ressens rien d'anormal. Excellent pour le moral.
@ Jérôme: merci à toi aussi. C'est la première course que je gère vraiment proprement, et ça m'a procuré un plaisir vraiment top.
Bon, maintenant, j'ai un dilemme à trancher. Il faut que je retouche mon plan. Je vire les séances de côtes pour préserver mes genoux, et j'hésite à propos de leur remplacement. EF en S5, ça, c'est clair. En S6 et S7, l'idée étant de renforcer encore l'aptitude à durer à haut régime, j'hésite entre l'AS 21 en 4*2000 voire 3*3000, l'AS 10 en 3*2000 et 5*800m à 92% de VMA...
@ Jérôme: merci à toi aussi. C'est la première course que je gère vraiment proprement, et ça m'a procuré un plaisir vraiment top.
Bon, maintenant, j'ai un dilemme à trancher. Il faut que je retouche mon plan. Je vire les séances de côtes pour préserver mes genoux, et j'hésite à propos de leur remplacement. EF en S5, ça, c'est clair. En S6 et S7, l'idée étant de renforcer encore l'aptitude à durer à haut régime, j'hésite entre l'AS 21 en 4*2000 voire 3*3000, l'AS 10 en 3*2000 et 5*800m à 92% de VMA...
par Aquila
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sté sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 5/8 [Carro-Carry: fait]
Posted il y a 11 ans 1 mois #268217
Belle course Jean Marc,
les blèmes au genou viennent souvent du déséquilibre ischios, quadri.
Attention aux descentes rapides....la gineste peut laisser des traces ça s'annonce qd même très bien pour toi
les blèmes au genou viennent souvent du déséquilibre ischios, quadri.
Attention aux descentes rapides....la gineste peut laisser des traces ça s'annonce qd même très bien pour toi
par sté
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 5/8 [Carro-Carry: fait]
Posted il y a 11 ans 1 mois #268238
Belle course préparatoire Jean-Marc! J'ai été voir le temps pour chaque km de ta Garmin, et c'est très régulier, même que ta 2e moitié est plus rapide que la première.
Bravo, contente de lire que tu arrive à gérer ta blessure au genou. Pour ce qui est des retouches au plan, je préfère ne pas me prononcer: tu seras le mieux placer pour juger dans une semaine. Ça dépend vraiment de ton genou.
Bravo, contente de lire que tu arrive à gérer ta blessure au genou. Pour ce qui est des retouches au plan, je préfère ne pas me prononcer: tu seras le mieux placer pour juger dans une semaine. Ça dépend vraiment de ton genou.
par Anne-Marie
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: M-K6 S 5/8 [Carro-Carry: fait]
Posted il y a 11 ans 1 mois #269003
Bon, depuis cette sympathique petite course, j'ai fait deux sorties très tranquilles, juste histoire de faire un peu de kilométrage sans forcer. Plus aucun signe inflammatoire nulle part. Tout fonctionne. Mais je suis un rien fatigué, et, euh... j'ai pas très envie, en fait. Je me demande si je suis fait pour coller une course préparatoire au milieu d'un plan. Pourtant, dimanche, j'en ai gardé sous le pied et je suis rentré frais. Mais quand l'euphorie retombe, bah ça fait tout vide, c'est moche. A méditer, ça...
par Aquila
Temps de génération de la page : 0.270 secondes