S'équiper pour la course à pied

Aquila: en mode anar

• Aquila
  • Portrait de Aquila Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 9

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S 4/8 [1ère alerte]

Posted il y a 11 ans 1 mois #267054
@ Lili: merci, c'est sympa. Oui, ça va mieux. En déplacement jusqu'à hier, j'ai pas mal manqué de temps pour donner des news.

@ William: à ce stade, je ne me considère pas comme blessé. Un témoin s'est allumé au tableau de bord. Je ferai une petite EF de contrôle demain, et dimanche, ma course préparatoire sera courue à mi-régime. Je vais en faire une SL FC 42, cette gamme d'effort ayant été pas mal délaissée ces derniers temps. Dimanche à midi, il sera temps de faire le point sur l'état de la bestiole. Si ça roule, je modifierai un peu la semaine 5 pour reprendre le plan progressivement, tant en termes d'effort que de kilométrage. Si ça ne roule pas, bah on verra ce qu'il faut faire.

Il n'y a pas de sport sans bobo. La CAP est un sport mécanique, mais nous utilisons la bagnole la plus complexe du monde: le corps humain. L'usure mécanique est bien normale. Elle nous aide même à progresser en nous reconstruisant plus forts. La difficulté est surtout de comprendre ce qui se passe. Où finit le bobo? Où commence la blessure? Qu'est-ce que le corps est en train de nous demander? J'ai déjà eu à gérer des débuts de tendinites trochantériennes des deux côtés en fin de printemps / début d'été. Ca n'a pas récidivé, tout s'est bien passé. J'espère pouvoir en faire autant ce coup-ci. Et en cas de besoin, j'ai des rapports très cordiaux avec mon médecin et mon kiné. :)
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S 4/8 [1ère alerte]

Posted il y a 11 ans 1 mois #267061
Hello Jean-Marc!

J'ai eu du retard dans mes lectures de suivi, et ce matin j'apprends que toi aussi tu commences a donner des signes de fatigues :( faut pas suivre mon exemple :P

En tout cas j'espère te revoir en forme pour ton plan! Tu vas demander a ton vaste externe d'être cool :)

Pour dimanche, bah comme pour moi, vas y cool et pas de folie de ton corps :silly: faudrait pas tout remettre en cause!

Bon rétablissement!

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S 4/8 [1ère alerte]

Posted il y a 11 ans 1 mois #267075
Aie :S mais tu sembles avoir la tête sur les épaules, je pense que tu prendras la bonne décision ;)
par taek78run

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S 4/8 [1ère alerte]

Posted il y a 11 ans 1 mois #267205
comment ça va par ici ? Mieux ? :)
par fisoan

• Aquila
  • Portrait de Aquila Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 9

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S 4/8 [1ère alerte]

Posted il y a 11 ans 1 mois #267214
Glaçage, pommade et repos font leur effet. Test terrain demain. :)
par Aquila

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S 4/8 [1ère alerte]

Posted il y a 11 ans 1 mois #267217
Cool :)
par fisoan

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes