Aquila: en mode anar
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S 4/8 [1ère alerte]
Posted il y a 11 ans 1 mois #267054
@ Lili: merci, c'est sympa. Oui, ça va mieux. En déplacement jusqu'à hier, j'ai pas mal manqué de temps pour donner des news.
@ William: à ce stade, je ne me considère pas comme blessé. Un témoin s'est allumé au tableau de bord. Je ferai une petite EF de contrôle demain, et dimanche, ma course préparatoire sera courue à mi-régime. Je vais en faire une SL FC 42, cette gamme d'effort ayant été pas mal délaissée ces derniers temps. Dimanche à midi, il sera temps de faire le point sur l'état de la bestiole. Si ça roule, je modifierai un peu la semaine 5 pour reprendre le plan progressivement, tant en termes d'effort que de kilométrage. Si ça ne roule pas, bah on verra ce qu'il faut faire.
Il n'y a pas de sport sans bobo. La CAP est un sport mécanique, mais nous utilisons la bagnole la plus complexe du monde: le corps humain. L'usure mécanique est bien normale. Elle nous aide même à progresser en nous reconstruisant plus forts. La difficulté est surtout de comprendre ce qui se passe. Où finit le bobo? Où commence la blessure? Qu'est-ce que le corps est en train de nous demander? J'ai déjà eu à gérer des débuts de tendinites trochantériennes des deux côtés en fin de printemps / début d'été. Ca n'a pas récidivé, tout s'est bien passé. J'espère pouvoir en faire autant ce coup-ci. Et en cas de besoin, j'ai des rapports très cordiaux avec mon médecin et mon kiné.
@ William: à ce stade, je ne me considère pas comme blessé. Un témoin s'est allumé au tableau de bord. Je ferai une petite EF de contrôle demain, et dimanche, ma course préparatoire sera courue à mi-régime. Je vais en faire une SL FC 42, cette gamme d'effort ayant été pas mal délaissée ces derniers temps. Dimanche à midi, il sera temps de faire le point sur l'état de la bestiole. Si ça roule, je modifierai un peu la semaine 5 pour reprendre le plan progressivement, tant en termes d'effort que de kilométrage. Si ça ne roule pas, bah on verra ce qu'il faut faire.
Il n'y a pas de sport sans bobo. La CAP est un sport mécanique, mais nous utilisons la bagnole la plus complexe du monde: le corps humain. L'usure mécanique est bien normale. Elle nous aide même à progresser en nous reconstruisant plus forts. La difficulté est surtout de comprendre ce qui se passe. Où finit le bobo? Où commence la blessure? Qu'est-ce que le corps est en train de nous demander? J'ai déjà eu à gérer des débuts de tendinites trochantériennes des deux côtés en fin de printemps / début d'été. Ca n'a pas récidivé, tout s'est bien passé. J'espère pouvoir en faire autant ce coup-ci. Et en cas de besoin, j'ai des rapports très cordiaux avec mon médecin et mon kiné.
par Aquila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S 4/8 [1ère alerte]
Posted il y a 11 ans 1 mois #267061
Hello Jean-Marc!
J'ai eu du retard dans mes lectures de suivi, et ce matin j'apprends que toi aussi tu commences a donner des signes de fatigues faut pas suivre mon exemple
En tout cas j'espère te revoir en forme pour ton plan! Tu vas demander a ton vaste externe d'être cool
Pour dimanche, bah comme pour moi, vas y cool et pas de folie de ton corps faudrait pas tout remettre en cause!
Bon rétablissement!
J'ai eu du retard dans mes lectures de suivi, et ce matin j'apprends que toi aussi tu commences a donner des signes de fatigues faut pas suivre mon exemple
En tout cas j'espère te revoir en forme pour ton plan! Tu vas demander a ton vaste externe d'être cool
Pour dimanche, bah comme pour moi, vas y cool et pas de folie de ton corps faudrait pas tout remettre en cause!
Bon rétablissement!
par RunningZap
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S 4/8 [1ère alerte]
Posted il y a 11 ans 1 mois #267075
Aie mais tu sembles avoir la tête sur les épaules, je pense que tu prendras la bonne décision
par taek78run
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S 4/8 [1ère alerte]
Posted il y a 11 ans 1 mois #267205
comment ça va par ici ? Mieux ?
par fisoan
- Aquila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S 4/8 [1ère alerte]
Posted il y a 11 ans 1 mois #267214
Glaçage, pommade et repos font leur effet. Test terrain demain.
par Aquila
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S 4/8 [1ère alerte]
Posted il y a 11 ans 1 mois #267217
Cool
par fisoan
Temps de génération de la page : 0.252 secondes