jhs - Il va falloir s'y remettre
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: Suivi de jhs - En mode reprise
Posted il y a 10 ans 5 mois #314046
Chouette que tu sois passé donner des news!
bon, comme tu l'as constaté, mes WE sont aussi courts que les tiens!
C'est une très bonne nouvelle que tu ais pu reprendre en mode cool! Le cardio, c'est quoi?
A très bientôt pour d'autres nouvelles et blagues version jhs alors
bon, comme tu l'as constaté, mes WE sont aussi courts que les tiens!
C'est une très bonne nouvelle que tu ais pu reprendre en mode cool! Le cardio, c'est quoi?
A très bientôt pour d'autres nouvelles et blagues version jhs alors
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de jhs - En mode reprise
Posted il y a 10 ans 4 mois #316933
bon c'est la tourné cet AM de ceux qui donne plus de nouvelle . Allez Joel quelques nouvelles quoi
par samoyede
- jhs
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Some news
Je continue ma reprise tranquille.
Un peu trop tranquille même, car je ne suis pas super assidu.
Du coup j'ai décidé de me planifier une ou deux courses pour l'automne, histoire de me motiver et me fixer un planning que je tiendrais.
Je vais cibler ma distance préférée, le semi. Reste après à choisir lequel.
La chose qui est sûre,: pas trop tôt.
Il faut d'abord que je retrouve le rythme progressivement cet été, avant d'attaquer une préparation correcte pour l'automne.
Il y a plusieurs objectifs dans cette démarche:
- me vider la tête un peu plus régulièrement
- me faire plaisir
- retrouver un peu une vraie forme
Ce dernier objectif est nécessaire.
En fait, j'ai dans l'idée de me lancer dans un N4 en plongée.
Ce niveau nécessite une vraie condition physique, car les exercices sont assez pointus et pour certains soumis à barèmes chronométriques.
Donc l'idée est d'alterner entre course à pied, nage, nage avec palmes dans la semaine, puis plongée technique et plongée plaisir, dans le week-end.
Alors cet été, cela va être EF, EF et SL en EF.
Peut-être quelques sorties en AS ou en fartleck, histoire de varier un peu les plaisirs.
A bientôt
Je continue ma reprise tranquille.
Un peu trop tranquille même, car je ne suis pas super assidu.
Du coup j'ai décidé de me planifier une ou deux courses pour l'automne, histoire de me motiver et me fixer un planning que je tiendrais.
Je vais cibler ma distance préférée, le semi. Reste après à choisir lequel.
La chose qui est sûre,: pas trop tôt.
Il faut d'abord que je retrouve le rythme progressivement cet été, avant d'attaquer une préparation correcte pour l'automne.
Il y a plusieurs objectifs dans cette démarche:
- me vider la tête un peu plus régulièrement
- me faire plaisir
- retrouver un peu une vraie forme
Ce dernier objectif est nécessaire.
En fait, j'ai dans l'idée de me lancer dans un N4 en plongée.
Ce niveau nécessite une vraie condition physique, car les exercices sont assez pointus et pour certains soumis à barèmes chronométriques.
Donc l'idée est d'alterner entre course à pied, nage, nage avec palmes dans la semaine, puis plongée technique et plongée plaisir, dans le week-end.
Alors cet été, cela va être EF, EF et SL en EF.
Peut-être quelques sorties en AS ou en fartleck, histoire de varier un peu les plaisirs.
A bientôt
par jhs
- jhs
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: Suivi de jhs - En mode reprise ... vraiment!
Posted il y a 10 ans 3 mois #321014
Hello everybody, everybody hello
J'ai réussi récemment à m'y remettre vraiment.
Je viens d’enchaîner plusieurs sorties consécutives, et cela faisait des mois que cela ne m'était pas arrivé avec une si belle assiduité.
Et le fait d'y retourner régulièrement cela a du bon.
J'ai beaucoup galéré ces derniers mois entre les douleurs et les mauvaises sensations.
Mais ce matin, quel pied sous la pluie!
Il pleuvait, et j'avais envie d'aller courir, si si! Et je suis rentré trempé, mais avec la banane!!
Et cela faisait longtemps que je n'avais pas pris mon pied à courir comme cela.
Trop bon.
Bien sûr, vu ma condition physique actuelle, et l'état global de la machine, il n'y a rien de bon a espérer coté chiffres, mais ce n'est pas le plus important en ce moment.
Il fallait que je retrouve le plaisir de courir.
Je voulais me choisir un semi pour cet automne, mais après avoir réfléchi dans tous les sens, c'est ma chérie qui a décidé pour moi indirectement: elle aussi a décidé de se remettre à courir un peu et s'est inscrite sur un 3 miles (4,8km) fin septembre. Du coup, je vais faire le 10miles (16km). A Brumath (67).
Je pense faire les choses cool, en ciblant mon AS42 de fin d'année dernière, l'important c'est d'abord de refaire un peu de foncier. Et si cela ne le fait pas j'aurais qq questions à me poser.
Et ensuite, je vais aller chercher un chrono mi novembre, toujours à Brumath (67), sur 10km, cette distance que je n'aime pas et que je n'ai plus refait depuis que je me suis remis à la course à pied.
Mon seul chrono sur 10km date d'il y a y 20 ans: 42' avec une belle bosse a passer (D+100). Bien évidemment, il est hors de question d'aller chercher ce chrono. Mais je ne serais pas contre passer sous 50'. On a le temps d'en reparler.
J'avais besoin de ces petits objectifs en ligne de mire pour me motiver a courir, pour retrouver la motivation, passer outre les appréhensions sur mon genou et les petites douleurs.
Mais maintenant que la banane est là!!
Oh que c'est bon de courir!
J'ai réussi récemment à m'y remettre vraiment.
Je viens d’enchaîner plusieurs sorties consécutives, et cela faisait des mois que cela ne m'était pas arrivé avec une si belle assiduité.
Et le fait d'y retourner régulièrement cela a du bon.
J'ai beaucoup galéré ces derniers mois entre les douleurs et les mauvaises sensations.
Mais ce matin, quel pied sous la pluie!
Il pleuvait, et j'avais envie d'aller courir, si si! Et je suis rentré trempé, mais avec la banane!!
Et cela faisait longtemps que je n'avais pas pris mon pied à courir comme cela.
Trop bon.
Bien sûr, vu ma condition physique actuelle, et l'état global de la machine, il n'y a rien de bon a espérer coté chiffres, mais ce n'est pas le plus important en ce moment.
Il fallait que je retrouve le plaisir de courir.
Je voulais me choisir un semi pour cet automne, mais après avoir réfléchi dans tous les sens, c'est ma chérie qui a décidé pour moi indirectement: elle aussi a décidé de se remettre à courir un peu et s'est inscrite sur un 3 miles (4,8km) fin septembre. Du coup, je vais faire le 10miles (16km). A Brumath (67).
Je pense faire les choses cool, en ciblant mon AS42 de fin d'année dernière, l'important c'est d'abord de refaire un peu de foncier. Et si cela ne le fait pas j'aurais qq questions à me poser.
Et ensuite, je vais aller chercher un chrono mi novembre, toujours à Brumath (67), sur 10km, cette distance que je n'aime pas et que je n'ai plus refait depuis que je me suis remis à la course à pied.
Mon seul chrono sur 10km date d'il y a y 20 ans: 42' avec une belle bosse a passer (D+100). Bien évidemment, il est hors de question d'aller chercher ce chrono. Mais je ne serais pas contre passer sous 50'. On a le temps d'en reparler.
J'avais besoin de ces petits objectifs en ligne de mire pour me motiver a courir, pour retrouver la motivation, passer outre les appréhensions sur mon genou et les petites douleurs.
Mais maintenant que la banane est là!!
Oh que c'est bon de courir!
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois
par jhs
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par jhs.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de jhs - En mode reprise ... vraiment!
Posted il y a 10 ans 3 mois #321071
Bonne nouvelle Joël ! Ca fait plaisir à lire !
Les ratios on s'en fout, ça reviendra tout seul
Le plaisir avant tout, surtout en reprise !
Bonne reprise !
Les ratios on s'en fout, ça reviendra tout seul
Le plaisir avant tout, surtout en reprise !
Bonne reprise !
par Patrick57
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de jhs - En mode reprise ... vraiment!
Posted il y a 10 ans 3 mois #321088
bon retour ici et bonne reprise
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.242 secondes