jhs - Il va falloir s'y remettre
- jhs
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: Suivi de jhs - J'en ai trop envie!!!
Posted il y a 11 ans 1 mois #274223
Franchement, je crois que je vais avoir des regrets.
Sur les dernières sorties j'ai vraiment un gros gros motif de satisfaction: mes ratios Allure/FC
Dimanche: 5'43"à 80% sur 21,1km
Mardi: 6'47" à 70% sur 7,28km
Mercredi: 5'29"à 78% sur 7,31km
Je me rends compte que la machine tourne bien coté cardio.
Par contre, c'est clair que coté genou c'est vraiment pas çà.
Je sais maintenant que je vais coincer au niveau musculaire. Je sens que ma foulée pas naturelle du tout me fait du mal au niveau musculaire. Je sens que cela va être dur à ce niveau.
Et aujourd'hui c'est vraiment LA question: combien de km les muscles vont tenir ...
La réponse est pour bientôt. Mais c'est sur que cela me laissera qq regrets, car les ratios actuels me donnaient quand même des motifs de satisfaction.
Sur les dernières sorties j'ai vraiment un gros gros motif de satisfaction: mes ratios Allure/FC
Dimanche: 5'43"à 80% sur 21,1km
Mardi: 6'47" à 70% sur 7,28km
Mercredi: 5'29"à 78% sur 7,31km
Je me rends compte que la machine tourne bien coté cardio.
Par contre, c'est clair que coté genou c'est vraiment pas çà.
Je sais maintenant que je vais coincer au niveau musculaire. Je sens que ma foulée pas naturelle du tout me fait du mal au niveau musculaire. Je sens que cela va être dur à ce niveau.
Et aujourd'hui c'est vraiment LA question: combien de km les muscles vont tenir ...
La réponse est pour bientôt. Mais c'est sur que cela me laissera qq regrets, car les ratios actuels me donnaient quand même des motifs de satisfaction.
par jhs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Suivi de jhs - J'en ai trop envie!!!
Posted il y a 11 ans 1 mois #274229
Effectivement les ratios sont pas mal en ce moment.
Il faut que tu évites la spirale de la négativité avant la course, tu sais déjà que tu peux tenir 21km, il te restera juste à faire la 2ème moitié
Et au pire tu finiras avec Pamela Anderson ... Il y a pire comme lycra même si elle n'est plus toute jeune
Bonne dernière semaine en France et profite bien de ton séjour aux USA !
Il faut que tu évites la spirale de la négativité avant la course, tu sais déjà que tu peux tenir 21km, il te restera juste à faire la 2ème moitié
Et au pire tu finiras avec Pamela Anderson ... Il y a pire comme lycra même si elle n'est plus toute jeune
Bonne dernière semaine en France et profite bien de ton séjour aux USA !
par Hisoka88
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: Suivi de jhs - J'en ai trop envie!!!
Posted il y a 11 ans 1 mois #274232
Ne commence pas à regretter alors que tu n'as même pas pris l'avion
Le genou fait mal, c'est qu'il y a une raison. S'il te fait mal durant la course, c'est qu'il t'avertira qu'il faut que tu fasses gaffe! Tu le sais, tu n'y changeras rien, sauf gros miracle!
Ne te prends pas la tête et profite à fond de ce marathon!!!
Il y aura certainement d'autres personnalités! Reste à en trouver une et espérer qu'elle ait ton rythme
Le genou fait mal, c'est qu'il y a une raison. S'il te fait mal durant la course, c'est qu'il t'avertira qu'il faut que tu fasses gaffe! Tu le sais, tu n'y changeras rien, sauf gros miracle!
Ne te prends pas la tête et profite à fond de ce marathon!!!
Il y aura certainement d'autres personnalités! Reste à en trouver une et espérer qu'elle ait ton rythme
par ladymary
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: Suivi de jhs - J'en ai trop envie!!!
Posted il y a 11 ans 1 mois #274235
Ça va, ça va, je ne déprime pas, rassurez-vous
J'ai regardé une vidéo, et çà donne vraiment envie.
Je vais m'éclater....
Alors, rassurez-vous, ce n'est que du positif ...
J'ai regardé une vidéo, et çà donne vraiment envie.
Je vais m'éclater....
Alors, rassurez-vous, ce n'est que du positif ...
par jhs
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de jhs - J'en ai trop envie!!!
Posted il y a 11 ans 4 semaines #274647
ladymary écrit:
+1
Oh, même en tenue sportive classique, elle aura du monde à ses trousses
Allez, c'est quasiment la dernière ligne droite: en tout cas dernière semaine avant d'embarquer en avion!!
C'est normal que tu ne penses plus qu'à ça!!! Je te souhaite de pouvoir prendre énormément de plaisir
+1
par samoyede
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: Suivi de jhs - Décollage imminent ...
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275168
Cà y est, la dernière semaine de préparation ... en France vient de s'achever.
J'ai commencé par troquer ma sortie en EF d'1h par 2 jours de marche dans les Vosges avec ma chérie, tranquilles, en amoureux.
Et c'est sympa. Surtout si on fait abstraction des qq erreurs d'aiguillage et des passages "tout droit" dans la pente.
Du D+, du soleil, des paysages magnifiques, ... top quoi.
Dimanche - 27/10: SL-AS42 SL 1h30 dont 2 * 12' à AS42 avec R=2'
Kms 15.39 km
Temps 01:32:41
FC Maxi 171 (90%)
FC Moy 148 (77%)
Dénivelé + 129 m
Allure moyenne : 6'01"/km soit 9.96 km/h
Dernière SL du plan effectuée en tout début d'après-midi, pendant que certains finisaient leur marathon du coté de Strasbourg.
Hé bien un peu plus au nord, c'était l'apocalypse. Bon d'accord, j’exagère un peu
Mais j'ai même cru qu'il grêlait à un moment donné, tellement les gouttes d'eau faisaient mal en s'écrasant sur la tête
Deux blocs de 12' corrects en tout cas:
bloc 1: FC moy 157 83% - 5'26"/km
bloc 2: FC moy 158 83% - 5'18"/km
Au retour, j'ai du mettre a peu près 30" à filer sous la douche: j'étais frigorifié!
Maintenant, c'est bouclage de valise, et décollage demain matin à 8h, donc départ de la maison dans la nuit.
A bientôt ...
J'ai commencé par troquer ma sortie en EF d'1h par 2 jours de marche dans les Vosges avec ma chérie, tranquilles, en amoureux.
Et c'est sympa. Surtout si on fait abstraction des qq erreurs d'aiguillage et des passages "tout droit" dans la pente.
Du D+, du soleil, des paysages magnifiques, ... top quoi.
Dimanche - 27/10: SL-AS42 SL 1h30 dont 2 * 12' à AS42 avec R=2'
Kms 15.39 km
Temps 01:32:41
FC Maxi 171 (90%)
FC Moy 148 (77%)
Dénivelé + 129 m
Allure moyenne : 6'01"/km soit 9.96 km/h
Dernière SL du plan effectuée en tout début d'après-midi, pendant que certains finisaient leur marathon du coté de Strasbourg.
Hé bien un peu plus au nord, c'était l'apocalypse. Bon d'accord, j’exagère un peu
Mais j'ai même cru qu'il grêlait à un moment donné, tellement les gouttes d'eau faisaient mal en s'écrasant sur la tête
Deux blocs de 12' corrects en tout cas:
bloc 1: FC moy 157 83% - 5'26"/km
bloc 2: FC moy 158 83% - 5'18"/km
Au retour, j'ai du mettre a peu près 30" à filer sous la douche: j'étais frigorifié!
Maintenant, c'est bouclage de valise, et décollage demain matin à 8h, donc départ de la maison dans la nuit.
A bientôt ...
par jhs
Temps de génération de la page : 0.270 secondes