jhs - Il va falloir s'y remettre
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de jhs - En mode galère ... je gère ...
Posted il y a 11 ans 1 mois #268886ladymary écrit:
Pour ce qui est de la douleur, oui je sais ce que c'est. Malheureusement, ce n'est pas nouveau, et il n'y a pas grand chose à faire.Hello Joël,
aie aie aie....
As-tu vu ton docteur pour qu'il puisse te faire des examens et savoir ce qui cause la douleur au genou?
Tu as bien raison de viser avant tout le plaisir de courir! Chaque chose en son temps! Viendra bien le jour où tu pourras viser un chrono... Encore faut-il que tu prennes soin de ton genou, donc j'espère qu'il tiendra jusqu'au 03.11 et surtout après!!
Allez courage, c'est dans 1 mois!!
La solution consisterait a me mettre vraiment au régime (genre -15Kg) pour soulager mon genou, d'une part, et travailler un peu plus sur de la musculation spécifique avec un kiné d'autre part. Mais entamer ce travail maintenant peu aussi être contre-productif en vue du marathon, donc on verra après.
Une grosse pensée pour toi, et ton objectif. Je te lis un peu, et je me rends compte que ce n'est pas encore gagné. En fonction de mon emploi du temps de ce jour, je viendrais peut-être te faire un coucou pour t'encourager. Mais hors de question de courir avec toi cette fois-ci.
Oui on évite de se lancer dans un régime lors d'une prepa marathon sinon la blessure est assurée
Aller je suis de tout cœur avec toi dans ta prepa, je sais ce que cela représente une prepa marathon, ça a un parfum appart
Profites en bien! Et peut être au Mk6 2014!! Il faudra déjà décrocher un dossard pour ça je suis fort, très fort lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de jhs - En mode galère ... je gère ...
Posted il y a 11 ans 1 mois #269309Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jhs
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: Suivi de jhs - En mode galère ... je gère ...
Posted il y a 11 ans 1 mois #269399Bon, c'est toujours moyen, moyen.
Hier matin, une petite EF avec des sensations ... de m...
A suivre, demain un semi en AS42.
Je devrais avoir avoir qq réponses au bout.
Bonne soirée à tous.
- jhs
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: Suivi de jhs - En mode galère ... je gère ...
Posted il y a 11 ans 1 mois #269401Et bien, avec ton BE, j'imagine que tu en as fait ton métier. C'est pas toujours évident de concilier CAP et plongée.Petite parenthèse extra CAP. Toutes mes félicitation pour ton N3 plongée c'est un BEES plongée qui te parle
Moi je considère la plongée comme mon sport principal, et je cours à coté pour le plaisir.
J'ai commencé il y a deux ans, et je fais faire ma 100ème plongée sous peu. Et pourtant j'ai pas eût l'impression de bcq plonger cette année.
J'ai déjà fait énormément de sports, mais la plongée, c'est vraiment le seul sport qui me rend zen. Sous l'eau je ne pense à rien d'autre, alors qu'en courant, le cerveau reste en ébulition ...
Tu l'as compris, ... j'adore
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de jhs - En mode galère ... je gère ...
Posted il y a 11 ans 1 mois #269402Merci, Merci.
Bon, c'est toujours moyen, moyen.
Hier matin, une petite EF avec des sensations ... de m...
A suivre, demain un semi en AS42.
Je devrais avoir avoir qq réponses au bout.
Bonne soirée à tous.
Courage pour demain! En espérant que les sensations soient au rdv
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Suivi de jhs - En mode galère ... je gère ...
Posted il y a 11 ans 1 mois #269409Bonne répétition!
Objectif NY??? Je savais pas, c'est chouette ça!